Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

+3
LaFoudre
WICHITA
ledid
7 participants

Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  ledid Lun 07 Mar 2016, 22:16

salut

Je sais qu'il est très difficile aujourd'hui de trouver cette lunette, disponible aux US mais très compliqué à importer, introuvable chez les pro, même chez notre ami Cantius...

A force de fouiner, enfin trouvée !!!
Montée aujourd'hui sur mon modeste AP74 (en attendant d'en avoir un vrai Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 942193 )

http://www.richtkijkers.nl/adi-ac10838-barska-electro-sight-4x20-m16.html

Excellent contact, très réactifs (échanges en néerlandais avec notre ami Google), paiement par virement bancaire, livraison rapide, garantie 10 ans (à voir).

Les essais le week-end prochain

A+ Didier
ledid
ledid
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 216
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  WICHITA Mar 08 Mar 2016, 18:55

c'est une copie de la COLT?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 19:27

WICHITA a écrit:c'est une copie de la COLT?

au moins dans son aspect extérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  WICHITA Mar 08 Mar 2016, 19:36

ok ! pour le TAR c'est donc ok...
il existe d'autres modèles, marques ?
J'avais cru comprendre que des lunettes prévus pour l'air-soft convenaient aussi ?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19258
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 19:44

Il fut un temps ou ESP en avait moult... Il existe pas mal de copie chez Leapers, Barska, UTG...

En parlant de TAR, cette optique y est autorisée, mais les ACOG (4x32) pourtant réglementaires outre atlantique ne le sont pas... rasta
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  ledid Mar 08 Mar 2016, 20:56

adishatz a écrit:Il fut un temps ou ESP en avait moult... Il existe pas mal de copie chez Leapers, Barska, UTG...

En parlant de TAR, cette optique y est autorisée, mais les ACOG (4x32) pourtant réglementaires outre atlantique ne le sont pas... rasta


Leapers = UTG... les deux marques sont associées (d'après mes sources).

Evitez NC Star  No  reservé à l'airsoft !

Le réticule de la Barska est plus fin que celui de la Leapers / UTG

salut
ledid
ledid
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 216
Age : 62
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  LaFoudre Dim 21 Avr 2024, 12:22

ohhunt® 4x20 Compact Rifle Scope w/ Carry Handle Mount BDC Turret


Perso pour m'amuser j'ai acheté ceci...

Trijicon-Real Fiber Optics RMR Sight, Red Green Dot, oral ron Illuminated Glass, Etched ReemployRifle Scope, Hunting Sight, 186.G, 4x32 - AliExpress

ben.........je regrette absolument pas... Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f44c 

 Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b  Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 1f60b

Bon tir a Tous..

------------------------

Age Quod Agis
LaFoudre
LaFoudre
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty lunette reglementaire a 100 e

Message  jean pierre du var Lun 20 Mai 2024, 09:43

bonjour hier j'ai participé au tir FUN des aigles de la Ciotat et dans leur vitrine il y a une barska a vendre a 100 euro elle est admissible  TAR  donc si un tireur est intéresser contacter la club tir ciotaden bonne journée a tous .
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  Jeppesen Lun 20 Mai 2024, 14:26

Pour mon AR 15, j'ai "ça"   Wink 


Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Img_5399


Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Img_5398


salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6900
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty c'est trés beau mais pas bon pour le TAR

Message  jean pierre du var Lun 20 Mai 2024, 14:36

Jeppesen a écrit:Pour mon AR 15, j'ai "ça"   Wink 


Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Img_5399


Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Img_5398


salut
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty trés bonne lunette pas compatible tar

Message  jean pierre du var Lun 20 Mai 2024, 14:45

a  oui je confirme c'est du très bon matos mais pour un tireur qui veut participer a une compétition de TAR  une lunette a 100 euro et capable de faire le JOB pour un prix dérisoire la mienne  (airsoft )45 euro ma permis d'être qualifié pour les  France 179 TAR a mon plus grand étonnement bonne soirée.
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  Jeppesen Lun 20 Mai 2024, 14:53

Félicitations salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6900
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  maxfr Lun 20 Mai 2024, 17:43

jean pierre du var a écrit:bonjour hier j'ai participé au tir FUN des aigles de la Ciotat et dans leur vitrine il y a une barska a vendre a 100 euro elle est admissible  TAR  donc si un tireur est intéresser contacter la club tir ciotaden bonne journée a tous .

héhé moi aussi !!!  c'était top , super temps, paella , du gongs a gogo...je l'ai fait en PCC et je me suis bien amusé !!
maxfr
maxfr
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 17/04/2018

https://clublyonnaisdetir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  jean pierre du var Mer 22 Mai 2024, 13:03

maxfr a écrit:
jean pierre du var a écrit:bonjour hier j'ai participé au tir FUN des aigles de la Ciotat et dans leur vitrine il y a une barska a vendre a 100 euro elle est admissible  TAR  donc si un tireur est intéresser contacter la club tir ciotaden bonne journée a tous .

héhé moi aussi !!!  c'était top , super temps, paella , du gongs a gogo...je l'ai fait en PCC et je me suis bien amusé !!
bonjour je confirme ambiance  et convivialité a la Ciotat  il s'avent faire plaisir ,pour ma part a 72 ans  c'est un tir de  détente et FUN  rien avoir avec les compétitions    ISSF  je me suis régalé amitié  jp  de toulon .TIR FUN  NICE   Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? 20210510
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 72
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Empty Re: Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ?

Message  El Pasota Dim 02 Juin 2024, 05:59

Pas sûr que ce soit une colt qui soit monté sur ce M16🤔🤔Qui cherche une lunette "réglo" pour son AR15 ? Img_3215

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2862
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum