achat fusil lebel

+13
blp54
HELIX
Leboulanger
oxi81
toulon44
kirvari39
Verchère
UZI
Solitaire du 57
joselito
Pâtre
chti02
freddd
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  toulon44 Mer 13 Jan 2016, 19:24

joselito a écrit:

oxi81 a écrit:Il n'y a rien d'indécent dans tes propos, Ber.
1700 euros pour un M1886/93 c'est le double du prix normal d'un bel exemplaire.



Peut être pas le double quand même François, mais tout dépend de l'état, si il est monomat'.. Ect...perso, j'en ai réperé '' un ''..
jus de chez jus..monomat' , avec un beau macaron sur la crosse...et le gars en voulait 1600...j'ai négocié à 1200, il me semble..
et nada, il le lache pas, j'ai bon espoir de le retravailler en Mars..ou avant !! Wink

avant tout merci françois pour ta tolérance , ce n'était qu'un petit coup de sang .
oui force est de constater lorsqu'on fréquente les divers sites de ventes que les pièces surcotées ne se vendent pas ou très mal , depuis le changement de législation on voit de façon récurrente ( la crise aidant ) tourner les mêmes pièces chez certains pros ou particuliers , c'est bien un signe que le marché n'est pas à sa juste valeur .en ce qui me concerne je ne cautionne pas cette envolée des prix et avec la patience il y a toujours des possibilités d'achat dans des fourchettes de prix correctes en exemple le KAR B S28  que j'ai pu acquérir et que françois connais , 1000€ pour une arme relativement rare c'est le prix demandé par certains pour des 98k , G98 ou autres . donc dans notre passion il faut savoir être patient

bon ! maintenant c'est l'heure !
bon ap à tous
ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1809
Age : 71
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  UZI Mer 13 Jan 2016, 19:28

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister lourdement mais je rejoindrais plutôt l'avis de notre ami OXI81 a 100€ près ?
Autre réflexion, quand le LEBEL 1886-93 était sous l'ancienne législation de mémoire je crois qu'il était en 1ere Cat  ? en exagérant les LEBEL fleurissaient a tous les coins de rue ?  ,depuis qu'il a été rétrograder en 8eme (sous réserve d'une connerie de ma part ) les prix du même LEBEL ont flamber ?
Le fusil LEBEL devient de l'or en barre ?
UZI
UZI
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2020
Age : 76
Localisation : Trottoir d'en face
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  oxi81 Mer 13 Jan 2016, 19:33

joselito a écrit:
Peut être pas le double quand même François, mais tout dépend de l'état, si il est monomat'.. Ect...perso, j'en ai réperé '' un ''..
jus de chez jus..monomat' , avec un beau macaron sur la crosse...et le gars en voulait 1600...j'ai négocié à 1200, il me semble..
et nada, il le lache pas, j'ai bon espoir de le retravailler en Mars..ou avant !! Wink




Pour moi, un Lebel, même beau, ça vaut moins de 1000 balles. C'est pas rare comme fusil et en plus, depuis la nouvelle règlementation, il en sort de partout.

Après, bien sur, forcément, s'il y a des gens prêts à les payer plus, les vendeurs auraient tort de se gêner.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
achat fusil lebel - Page 2 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10659
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  HELIX Mer 13 Jan 2016, 19:49

freddd a écrit:l'antiquaire ne serait surement pas descendu en dessous de 1.500 €, et honnêtement ça fait bien 2 ans  que j'en cherche un sur le net comme dans les bourses aux armes et chez les antiquaires, à moins de 1.200 € pour une belle pièce j'en ai vraiment pas vu.

A titre de comparaison, il vend une cuirasse de dragon complète à 1.800 €, probablement négociable à 1.300/1.400, et c'est aussi très similaire à ce que j'ai pu voir ailleurs (aaaah, le jour ou j'aurai mon mannequin de dragon !)

c'est un antiquaire, c'est forcément 20% plus cher qu'entre particuliers, mais je bénéficie d'une garantie écrite, et je n'hésiterai pas à la faire jouer si à la vue des photos que je posterai il apparait clairement qu'il n'est pas authentique (ce dont je doutes fort, mon problème ce n'est que son état de marche).

de toute façon je ne cherche à convaincre personne que c'est le prix ou pas le prix. c'est celui que j'ai voulu payer pour l'avoir, maintenant il est à moi et dans le fond c'est la seule chose qui compte :)

achat fusil lebel - Page 2 72113

Loin , mais alors très loin d'être callé en uniformologie j'étais néanmoins persuadé que les Dragons ne portaient pas de cuirasse qui était réservée au cuirassiers et au Carabiniers . Question

achat fusil lebel - Page 2 242827 achat fusil lebel - Page 2 335982 achat fusil lebel - Page 2 335982

HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24997
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  freddd Mer 13 Jan 2016, 20:18

bon les quolibets, c'est moins mon truc que les avis constructifs.

je vous laisse continuer cette discussion et vous posterai des photos a la fin du mois

salut tout le monde et merci encore

freddd
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  Leboulanger Mer 13 Jan 2016, 20:35

N'as pas aimé notre Hélix , cire de joue vence ... Dommage ... perso ... j'adore !!! achat fusil lebel - Page 2 942193
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  oxi81 Mer 13 Jan 2016, 20:37

Leboulanger a écrit:cire de joue vence ... 




Et avec le décodeur, ça donne quoi?

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
achat fusil lebel - Page 2 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10659
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  Invité Mer 13 Jan 2016, 20:43

freddd a écrit:bon les quolibets, c'est moins mon truc que les avis constructifs.

je vous laisse continuer cette discussion et vous posterai des photos a la fin du mois

salut tout le monde et merci encore


il n'y a pas de quolibets dans cette discussion , mais d'un point de vue général , même si les avis fluctuent un peu , ces membres tentent de t'avertir que tu vas payer ton lebel , très cher ,mais c'est ton droit .
ce qui m'étonne , c'est qu'a ce prix ,et ce serait bien le minimum , le vendeur ne soit pas en mesure de te garantir son parfait état de tir , essais a l'appui ainsi qu'un certificat d'épreuve du banc de st Etienne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  Leboulanger Mer 13 Jan 2016, 20:45

oxi81 a écrit:

Leboulanger a écrit:cire de joue vence ... 






Et avec le décodeur, ça donne quoi?

Le décodeur ??? c'est Hélix ! Hi hi hi !!!

Hélix cire de joue vence , il parait que ca rajeuni achat fusil lebel - Page 2 56761611
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  oxi81 Mer 13 Jan 2016, 20:56

Leboulanger a écrit:
Hélix cire de joue vence , il parait que ca rajeuni achat fusil lebel - Page 2 56761611


Il est devenu fou....  clown

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
achat fusil lebel - Page 2 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10659
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  joselito Mer 13 Jan 2016, 21:56

oxi81 a écrit:

Leboulanger a écrit:


Hélix cire de joue vence , il parait que ca rajeuni achat fusil lebel - Page 2 56761611




Il est devenu fou....  clown

pourquoi, il était Normale........... achat fusil lebel - Page 2 3982057981 achat fusil lebel - Page 2 3982057981

------------------------



achat fusil lebel - Page 2 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  kirvari39 Mer 13 Jan 2016, 21:58

le nom sur ce vendeur qui vend des Lebel  "plus neuf que neuf"  a 2100E serait une bonne indication .....
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1408
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  kirvari39 Mer 13 Jan 2016, 22:02

celui ci  un peut moins chère    http://www.arme-cartry.com/cat8fich.php?id=110
kirvari39
kirvari39
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1408
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  joselito Mer 13 Jan 2016, 22:06

freddd a écrit:bon les quolibets, c'est moins mon truc que les avis constructifs.

je vous laisse continuer cette discussion et vous posterai des photos a la fin du mois

salut tout le monde et merci encore

des '' quoilbets ''....on essaie simplement de te mettre en garde contre des prix prohibitifs...maintenant, si t'as envie de bruler 1600 ou plus, c'est ton choix, mais c'est également à cause de gens comme toi, qu'on voit du tout et n'importe quoi dans les ventes... salut

------------------------



achat fusil lebel - Page 2 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  joselito Mer 13 Jan 2016, 22:09

kirvari39 a écrit:celui ci  un peut moins chère    http://www.arme-cartry.com/cat8fich.php?id=110

je ne ferais pas de commentaires , mais j'en pense pas moins.......... old

------------------------



achat fusil lebel - Page 2 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17542
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  blp54 Mer 13 Jan 2016, 23:11

les tarifs me piquent les yeux....il me faut un mouchoir sinon je n'arrive pas à regarder mon écran....

blp54
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 662
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  Lestat Mer 13 Jan 2016, 23:35

Ba merde alors...

J'en ai rentré 3 depuis la nouvelle loi de 2013 pour moins de 600 euros pièces, dont un sur ce forum. Je dois avoir un bol d'enfer... (les culasses n’étaient pas aux numéros, je vous l'accorde).

Plus sérieusement : je ne pense pas que les interventions des membres soient des quolibets. Simplement, une mise en garde sur le tarif très au dessus de la fourchette haute du marché. Après, effectivement, libre à vous de payer 2 fois le prix, c'est votre argent après tout. Du moment que c'est en toute conscience, je n'y vois rien à redire.

Il est vrai aussi que depuis qu'ils sont passé en D, on en voit beaucoup plus qu'avant, et c'est tant mieux pour nous qui aimons ça.
Je rappel tout de mème, à titre d'information, que cette arme que certains qualifient de "rare", à tout de mème été produite à 2.5 millions d'exemplaires.
Un FG42, c'est rare. Un Lebel, c'est très courant mais ça sort pas souvent des collections, nuance. Moi qui traine aussi beaucoup dans le milieu de la collection 14-18, j'en connais personnellement plusieurs dizaines.

Il existe deux manières d'acheter un lebel : courir chez le marchand patenté qui le vendra très cher, ou bien fouiner un peu, parfois en cherchant pendant des mois, et en dégoter un pour bien moins de 1000 euros chez un particulier, collectionneur ou non.

PS : Tout à fait Helix, les dragons ne portaient pas de cuirasse.

------------------------

https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756

achat fusil lebel - Page 2 Banniz11


Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat
Lestat
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2167
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  toulon44 Jeu 14 Jan 2016, 00:06

joselito a écrit:

kirvari39 a écrit:celui ci  un peut moins chère    http://www.arme-cartry.com/cat8fich.php?id=110



je ne ferais pas de commentaires , mais j'en pense pas moins.......... old


achat fusil lebel - Page 2 671531  ce monsieur est bien connu dans notre milieu , actuellement il a un 33/40 (pièce que je recherche ) à 2600€ et bien je vais m'abstenir et attendre d'en voir passer un autre à un prix correct toutefois je reste persuadé qu'il va quand même le vendre et c'est tant mieux pour lui .
ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1809
Age : 71
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  freddd Jeu 14 Jan 2016, 00:12

je post un topic plutot simple, une demande de renseignements toute bête, parceque je n'ai pas été convaincu par les armuriers que j'ai appelés, et c'est uniquement la dessus que j'attendais des réponses

par contre des que le prix est mentionné, ce qui n'a rien a voir avec ma requete initiale, chacun y va de son commentaire pour dire que c'est comme ci et comme ça blablabla.

il me semble d'ailleurs qu'etant encore loin d'etre l'expert que je voudrais etre dans quelques années, le principe d'acheter quelque chose de qualité chez quelqu'un de confiance vaut mieux que de faire celui qui s'y connait et de se faire avoir en achetant une daube présentée comme authentique.

on sait tous tres bien que les arnaques sont courantes en la matière, et je n'ai pas l'expertise de les déceler.

je paye pas qu'un fusil, et je paye surtout la compétence que je n'ai pas, ce qui me semble parfaitement normal. je ne me soigne pas seul, je ne refais pas mon électricité seul, et je n'achete pas seul ce que je ne connais pas suffisament bien

donc vous est tous tres gentils, mais je me fiche pas mal du prix que vous pensez attribuer a cette arme, et si j'ai les moyens de payer, je vois pas pourquoi je m'emmerderais à courir un risque d'acheter une saloperie remontée de toute pièce.

je serai très heureux d'avoir des retours sur vos propres fusils, quelles cartouches, quel armurier.... mais le débat sur le prix ça ne m'interesse pas.

labourseauxarmes.fr/pages/qui-sommes-nous

comme ça vous pouvez vérifier par vous même, et qui sait, acheter une de ses armes ? :)

freddd
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  lu1900 Jeu 14 Jan 2016, 01:19

Les "lebel" , le problème est qu'ils furent détruits/bétonnés/immergés/saisis ou certains encore dans des stocks bien à l'abri ==> donc bien peu de dispo
En France on cache bien des dépots , des milliers de Famas neufs sont ainsi stockés et ne serviront à rien , dixit certains membres des armées

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10456
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016, 04:07

freddd a écrit:je post un topic plutot simple, une demande de renseignements toute bête, parceque je n'ai pas été convaincu par les armuriers que j'ai appelés, et c'est uniquement la dessus que j'attendais des réponses

par contre des que le prix est mentionné, ce qui n'a rien a voir avec ma requete initiale, chacun y va de son commentaire pour dire que c'est comme ci et comme ça blablabla.

il me semble d'ailleurs qu'etant encore loin d'etre l'expert que je voudrais etre dans quelques années, le principe d'acheter quelque chose de qualité chez quelqu'un de confiance vaut mieux que de faire celui qui s'y connait et de se faire avoir en achetant une daube présentée comme authentique.

on sait tous tres bien que les arnaques sont courantes en la matière, et je n'ai pas l'expertise de les déceler.

je paye pas qu'un fusil, et je paye surtout la compétence que je n'ai pas, ce qui me semble parfaitement normal. je ne me soigne pas seul, je ne refais pas mon électricité seul, et je n'achete pas seul ce que je ne connais pas suffisament bien

donc vous est tous tres gentils, mais je me fiche pas mal du prix que vous pensez attribuer a cette arme, et si j'ai les moyens de payer, je vois pas pourquoi je m'emmerderais à courir un risque d'acheter une saloperie remontée de toute pièce.

je serai très heureux d'avoir des retours sur vos propres fusils, quelles cartouches, quel armurier.... mais le débat sur le prix ça ne m'interesse pas.

labourseauxarmes.fr/pages/qui-sommes-nous

comme ça vous pouvez vérifier par vous même, et qui sait, acheter une de ses armes ? :)








excuse nous si nous t'avons froissé , ce n'était pas notre intention , il n'y pas ici d'experts .dorénavant , nous nous contenterons de répondre a tes questions . les membres qui t'on ennuyés  ne sont que manants et gagnes petit auxquels je m'associe ,ce qui explique l'importance que nous attachons au prix.
tu as une hauteur de vue differente de la notre sur la question surement du a tes moyens financiers et ton ambition de devenir un expert , je vois  d'ailleurs que tu sais déceler les vrais ( experts) et pas les rigolos que l'on rencontre sur les forums , en particulier ici.
pour les retours , je ne peut rien te dire , j'ai n'ai payé le mien que 700 euros donc , si ça se trouve , c'est un faux, on ne parle pas de la même chose . clown

ps: il n'y apas encore ici de quolibets , mais ça ne saurais tarder    clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  oxi81 Jeu 14 Jan 2016, 09:42

Calme toi gringo, ça va être l'heure de tes gouttes.   Very Happy

Sinon, pour répondre à notre nouvel inscrit, voilà :
Tu veux être sûr que ton fusil es sûr au tir et ne pas t'exploser à la tronche?
Va voir un armurier (un vrai qui saura démonter ton lebel et l'examiner, pas un "marchand de cartouches") ou le banc d'épreuve de St Etienne.
Eux seuls sont qualifiés pour le faire.

Voilà... j'ai répondu. Pas de quoi en faire deux pages.

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas fermé le post maintenant qu'il est devenu inutile?  scratch

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
achat fusil lebel - Page 2 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10659
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  UZI Jeu 14 Jan 2016, 10:08

Lestat a écrit:Ba merde alors...

J'en ai rentré 3 depuis la nouvelle loi de 2013 pour moins de 600 euros pièces, dont un sur ce forum. Je dois avoir un bol d'enfer... (les culasses n’étaient pas aux numéros, je vous l'accorde).



+1, avec ton analyse, je vois que je ne suis pas le seul a trouver que le café est un peu fort, déjà antiquaire ne veut pas dire armurier (ne pas confondre), la garantie d'un antiquaire et celle d'un armurier n'ont rien de comparable.
Par contre je ferais une petite nuance en disant que quand le LEBEL était en 1er Cat il n'avait aucuns attraits certes il est toujours a jamais dans la mémoire des Français l' icône de la WWI , il est vrai que le LEBEL a été fabriqué par million , mais a été aussi détruits par milliers cela dit il en reste encore beaucoup.
Depuis la dernière législation le LEBEL passe en CAT D , rien n'a changer pour l'arme le LEBEL reste le même idem pour les stock dispo par contre le prix lui change et va vers le haut voir le très haut dans certains cas.

Constat de ma part, je trouve que depuis un certain temps il y a un relent " Cocorico"  mode -tendance pour les armes "made in France " ce qui est très bien du genre Chassepot, Gras, Berthier , Lebel, allant jusqu'au MAS36, mais le problème est que les prix du marché aussi se réveillent et grimpent très rapidement, a tel exemple qu' il y a encore quelques années un MAS 36  personne n'en voulait aujourd'hui un beau MAS36 1ere génération devient presque une denrée rare a des prix de folie.
UZI
UZI
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2020
Age : 76
Localisation : Trottoir d'en face
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Rep

Message  labrocante37 Jeu 14 Jan 2016, 10:24

salut salut salut à tous et santé

Personnellement,j'ai acheté mon fusil Lebel,au numéro mais pas mint 600€ avec en cadeau la baïonnette je possède une A P X 15 et je recherche le montage rien que pour le fun voilà ,à pluche

labrocante37
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2239
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat fusil lebel - Page 2 Empty Re: achat fusil lebel

Message  Invité Jeu 14 Jan 2016, 11:54

oxi81 a écrit:Calme toi gringo, ça va être l'heure de tes gouttes.   Very Happy

merci doc , mais je suis calme!!!   achat fusil lebel - Page 2 248959
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum