sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons

+32
chamelot73
labrocante37
Seth49
Lone Rider
bbl56
Joedu29
Lebel 30
Mousquetaire
lu1900
lou gascoun
rage63
Caracal
STMIHIEL1918
Pocomas
pachanc
Bluebarrel
salerosso
nobby
Sulfat
BERNEX
jp223
Fra78
yaya1er
lolo577
capitaine conan
manitou
jipe
la boulange
SW44mag
Corto Maltese
JMD1
Jean_Pierre
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 Empty Re: sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons

Message  Allobroges Lun 21 Déc 2020, 14:19

Lebel 30 a écrit:J'adore le Pontarlier accompagné du sirop Rieme sapin, dire que je suis obligé d'aller en Bourgogne pour en trouver !!! Crying or Very sad
Bah, ça existe dans le Tarn, quand on a la bonne adresse  :twisted:
sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 72113

------------------------

Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt  sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 704409   
Zen attitude:

Si vous pensez que je suis un gros connard, dites vous bien que je ne suis pas au max de mes capacités.  sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 254249  

sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 2804
Allobroges
Allobroges
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 Empty Re: sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons

Message  JM Lun 18 Jan 2021, 21:41

Attendre que madame sorte, prendre le sèche cheveux qui va bien 
une bonne dose sur les étuis 

Tout ranger avant son retour

Pas vu, pas prit :-)

JM
Membre
Membre

Message  gil38 Sam 27 Nov 2021, 17:35

salerosso a écrit:bonjour a tous
je me demande quel est le but de secher les douilles rapidement a part celui de pouvoir les recharger rapidement y a il une autre raison?
merci
Bonjour, juste pour évité l'oxydation.

gil38
Membre
Membre

Message  Pocomas Sam 27 Nov 2021, 18:09

Pas beaucoup de risque d'oxydation quand même...  sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 3812269126   Quand je lave mes douilles, elles  sèchent tranquillement avec une source de chaleur ( soleil en été, radiateur en hiver) et l'eau (chaude) s'évapore tout aussi tranquillement.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 Empty histoire de séchage

Message  gil38 Sam 27 Nov 2021, 18:26

c'est très finement, mais bien  present a voir, sur plusieurs lavages / séchages après plusieurs cycles tu peut avoir une oxydation de surface qui je te l'avoue est minime. 
l'état de brillance intérieure devrait être quasi similaire a l'état extérieur..
après si ton séchage est rapide dans la demi heure il n'y a aucune raison que ta méthode ne fonctionne pas et en plus elle ne coute rien  sécher rapidement des douilles qui sortent du bac à ultrasons - Page 3 3361380237 et ça c'est bon pour la planète.

gil38
Membre
Membre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3