remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

+8
voigtlander
oam
Jobel
Lariflette
CLOSDELIF
viper65
Pâtre
Verchère
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Empty Re: remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

Message  WICHITA Dim 16 Mar - 18:29

déjà que j'ai du mal a envoyer un sms...
je le sens mal le coup, je le sens mal...
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Empty Re: remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

Message  viper65 Dim 16 Mar - 18:48

Une go pro black Edition c'est 499€ plus un iPhone ou un iPad .



------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Empty Re: remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

Message  Darius Dim 16 Mar - 19:26

viper65 a écrit:Une go pro black Edition c'est 499€ plus un iPhone ou un iPad .




J'ai une GoPro / iPad / iPhone.  C'est bien pour vérifier un cadrage, mais pas pour faire du contrôle à distance: très faible portée; grande consommation de batteries; et la GoPro est équipée d'un super grand-angle, ce qui oblige de mettre la caméra très près...

------------------------

«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Darius
Darius
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 524
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/08/2010

http://tldsuisse.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Empty Re: remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

Message  viper65 Mar 18 Mar - 11:28

viper65 a écrit:Un de mes camarades de l'Est de l’hexagone a choisi ce produit

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 _MG_3832es

http://www.targetcam.net/Products.html

environ 570€ portée 2 000m


Il vient de me préciser ceci que je m'empresse de partager

"la fréquence utilisée aux US est de 1,2 GHz hors en France c'est une fréquence interdite car utiliser par les centres de secours, il faut contacter le vendeur pour la mettre en 2,4 ou 5.4 GHz il y a moins de parasite ou interférence et pour les grandes distance donc 660 m et plus prévoir des antenne un peu plus grande, le vendeur a tout ce qu'il faut il suffit de lui préciser à la commande."

Dans le kit de base le trépied de caméra est livré ou il a du l'acheter en plus?

"non il n'est pas compris dans le kit , mais un pied d'appareil photo à 20 € fait largement l'affaire et la camera est placé à environ 4 m de la cible"

"autonomie des batteries est environ de 6 heures en continu sinon tu peux toujours brancher un panneau solaire"

Portée du kit de base ?

"600m"

Vous l'aurez compris les 2000m du site américain sont faisable en plein désert loin de toute source de perturbation .......

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Empty Re: remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

Message  Jobel Sam 19 Avr - 16:31

Après avoir été absent quelque temps, je reprends ce post pour donner quelques infos complémentaires.

J'ai acheté du matériel en 5.8 Ghz que je devrais recevoir et assembler dans la foulée. En théorie, il est donné pour 3 à 5 km. Je pense en avoir largement assez pour mon stand qui fait... 300 mètres  clown 

Je vous tiendrais informés de la suite

 remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 72113
Jobel
Jobel
Membre
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 65
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 Empty Re: remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique" possible ?

Message  BERNEX Lun 21 Avr - 7:16

impatient nous sommes !!!!! remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 72113  remplaçer avantageusement une longue vue onereuse par une solution "numerique"  possible ? - Page 2 72113

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum