Optique

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Optique - Page 2 Empty Re: Optique

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 9:51

J ai également acheter une FALCON 4,5-18x56, chez Optic Warehouse
Hélas après 10tirs en 308w, la lentille de l objectif c était detache.
Mail a la firme, réponse renvoyer nous l optique avec un mot expliquant le problème, ce que j ai fait.
Entre tant j ai demander des renseignements , sur la Bushnell 6500 4,5-30x50 tactical, qui n était pas sur leur site, a ce moment la.
Réponse de chez Optic warehouse prix de la 6500 est de 537eu, si elle vous intéresse nous vous décomptons le prix payer pour la Falcon, j ai accepter bien sur.
Je ne critique pas Falcon,j aimerai les opinions des personnes qui ont une 4-14X44 FFP, pour un éventuel achat.
Mais je tenais a souligner le sérieux de cette firme.
précision, je n ai pas du payer les frais d envoie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optique - Page 2 Empty Re: Optique

Message  Invité Sam 10 Oct 2009 - 10:46

keke a écrit:J ai également acheter une FALCON 4,5-18x56, chez Optic Warehouse
Hélas après 10tirs en 308w, la lentille de l objectif c était detache.
Mail a la firme, réponse renvoyer nous l optique avec un mot expliquant le problème, ce que j ai fait.
Entre tant j ai demander des renseignements , sur la Bushnell 6500 4,5-30x50 tactical, qui n était pas sur leur site, a ce moment la.
Réponse de chez Optic warehouse prix de la 6500 est de 537eu, si elle vous intéresse nous vous décomptons le prix payer pour la Falcon, j ai accepter bien sur.
Je ne critique pas Falcon,j aimerai les opinions des personnes qui ont une 4-14X44 FFP, pour un éventuel achat.
Mais je tenais a souligner le sérieux de cette firme.
précision, je n ai pas du payer les frais d envoie

:face: pale affraid scratch la semaine prochaine :sniper: :sniper: je vais le réglée avec 50 cts de 7.64 brenek (3.15 grammes de tu 5000)sans frein de bouche avec ça malgré ses 5 KG la RS1 elle "vie" rien a voir avec le 7.O8c est une 4-14X44 FFP metric avec ret ML16 je te donnerai mes impressions

d après le site us snipercentral les lunettes falcon ont des lentilles japonaises la partie mécanique chinoise et l assemblage ce fait en angleterre cela me fais pensé a une chanson de maurice Chevalier old "et tous ça
ça fait d exelentes lunettes ..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum