Essai révolver S & W en 45 ACP
4 participants
Page 1 sur 1
Essai révolver S & W en 45 ACP
Dimanche dernier mon pote avait apporté sa dernière acquisition : un révolver S & W en 45 ACP. Déjà c'est beau, enfin pour moi. Cette arme malgré son gros calibre reste fine d'aspect. Un beau bronzage lui fait honneur.
On a tiré des munitions du commerce des winchester, et le résultat est surprenant. Du noir après un tout petit temps d'adaptation. Même pour lui deux 10. On prend cette arme en main seul défaut c'est la poignée trop petite pour moi. La visée est parfaite malgré une hausse fixe mais on s'adapte très vite. Préparer les clips avant de tirer aussi c'est mieux.
Cette arme avait très peu tirée et le canon est miroir. On est plusieurs à l'avoir testé et le résultat est le même pour tous, "très bon après quelques petits essais". A conseiller donc si vous en avez l'occasion. Ca vaut le coup de claquer un autorisation.
On a tiré des munitions du commerce des winchester, et le résultat est surprenant. Du noir après un tout petit temps d'adaptation. Même pour lui deux 10. On prend cette arme en main seul défaut c'est la poignée trop petite pour moi. La visée est parfaite malgré une hausse fixe mais on s'adapte très vite. Préparer les clips avant de tirer aussi c'est mieux.
Cette arme avait très peu tirée et le canon est miroir. On est plusieurs à l'avoir testé et le résultat est le même pour tous, "très bon après quelques petits essais". A conseiller donc si vous en avez l'occasion. Ca vaut le coup de claquer un autorisation.
Invité- Invité
Re: Essai révolver S & W en 45 ACP
Un "neuf" ou un vrai vieux ??
alligator427- Pilier du forum
L'armurerie DOUILLET en a un à la vente à prix très correct par rapport à ceux que j'ai pu voir
http://www.armurerie-douillet.com/smith-wesson-mod-22-4-cal45acp-cat89-p1789.html
http://www.armurerie-douillet.com/smith-wesson-mod-22-4-cal45acp-cat89-p1789.html
pat1892- Pilier du forum
Une imitation de vrai faux vieux.alligator427 a écrit:Un "neuf" ou un vrai vieux ??
Un peu de sérieux tu lis en dessous camarade
Invité- Invité
Exactement ça. Donc ne pas se priver. C'est vrai que ça donne envie. Une bête de tir. Par contre 1ère je pense que c'est une 4ème mais c'est pas grave.pat1892 a écrit:L'armurerie DOUILLET en a un à la vente à prix très correct par rapport à ceux que j'ai pu voir
Dernière édition par carbone14 le Ven 30 Aoû 2013, 08:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est bien en première car il suit sa munition.
pat1892- Pilier du forum
Le 45 acp est pour moi une super cartouche surtout connue en PA mais dans un revolver c'est franchement super. Enfin moi j'adore.
Vmax666- Pilier du forum
carbone14 a écrit:
Une imitation de vrai faux vieux.
Excellent !! , le « mod 22 of 1917 » fait parti des "choses-qu'il-faudra-que-j'achéte-un-jour"…
alligator427- Pilier du forum
L'un de nous a mis un lien ou il y en a un à vendre.alligator427 a écrit:carbone14 a écrit:
Une imitation de vrai faux vieux.
Excellent !! , le « mod 22 of 1917 » fait parti des "choses-qu'il-faudra-que-j'achéte-un-jour"…
Invité- Invité
1ère ou 4ème ? Ne te tritures pas la cervelle... après le 6 septembre ce sera une catégorie "B" tout simplement.carbone14 a écrit:Exactement ça. Donc ne pas se priver. :banane:C'est vrai que ça donne envie. Une bête de tir. :banane:Par contre 1ère je pense que c'est une 4ème mais c'est pas grave.pat1892 a écrit:L'armurerie DOUILLET en a un à la vente à prix très correct par rapport à ceux que j'ai pu voir
lou gascoun- Pilier du forum