Smith et Wesson Victory

+8
alligator427
feder504
GIPEGE
lu1900
yayaom
calou02
Setione
Pocomas
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  alligator427 Ven 23 Déc 2011, 10:47

calou02 a écrit:salut hopla,
rechargé n'est compliqué en soi mais il faut qu'une personne te montre au moins une fois, il faut lire et surtout faire attention quand on le fait il faut être au calme, si on est pas sur vider la douille et recommencer cheers
pour les ARES je n'ai pas trouvé la seule qui approche c'est là :
http://www.midwayuk.com/apps/eproductpage.exe/showproduct?SaleItemID=370674
mais je ne sais pas si ils expédient Question
Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
Bonjour Calou Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
c'est donc toi qui a pris le "SW-de-chez-Big-que-je-mattais-depuis-un-certain-temps" clown
Comme LU1900 va voir chez ARES (www.tlgunshop.com/) ca marche trés correctement...
parceque trouver du .360.... scratch
Smith et Wesson Victory - Page 2 72113

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1949
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 11:36

feder504 a écrit:Pas claire, ton histoire de chrome et de plaquettes caoutchouc .... scratch

Un "Victory", c'est ça :
Smith et Wesson Victory - Page 2 2eaox7r


Bonjour,

Ecxuse moi d'avoir édité mon post précédent mais je viens ENFIN de trouver je pense. (pendant que tu postais)

Effectivement, ce n'est pas clair.

Comme je le disais dans mon post précédent (édité)

"Soit un modèle 64 de chez S&W

Je cherche depuis plusieurs mois à retrouver ce modèle chambré en 38 S&W, en vain... je ne trouve que des 38 spéc.

C'est donc un 4" avec comme poinçons BNP ainsi que sur le barillet, sur le canon un poinçon que je ne sais décrypter suivi du "38 S&W CTG suivi d'un autre poinçon.

Sous le viseur se trouve " Parker Hale ENGLAND"

Sur le barillet (côté interieur) se trouvent le V (victory ??) P 453xxx

N° de série : 8775 ***

____________________________________________________________________________________________________________

la dimension hors tout (au pied à coulisse) du barillet est de 40 mm

les plaquettes sont en caoutchouc

Ce serait un modèle Pré Victory P.V. sur le barillet(raison pour laquelle j'ai édité mon post) ---->suite

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  feder504 Ven 23 Déc 2011, 11:38

A mon avis (mais je peux bien sûr me tromper) vous vous emm.rdez pour pas grand-chose ...
L'alésage du canon des revolvers S&W est le même en .38 S&W qu'en .38 SPL, il n'y a que le barillet qui diffère.

J'ai tiré avec des .38 SPL recoupés dans mon Victory, en montant dessus toutes sortes de balles 9 mm/357/358.
Bien sûr, l'étui gonfle un petit poil, mais sans plus. Et les résultats en cible sont satisfaisants pour une arme de service, non prévue pour la compèt et donc aux tolérances variables.
A trop vouloir chipoter, on en oublie que 2/1000 de pouce ne font que 5/100 de mm .... Very Happy

Par contre, les projectiles de .38 US se marient mal (à mon avis) avec l'alésage - et sans doute le pas des rayures - des canons britanniques des revolvers type N°2, Enfield "Commando" ou autres, j'en ai fait l'expérience, avec des 158 grains montés sur des étuis de .380 canadiens. Ils arrivaient en travers à 25 m !

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9675
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 12:03

Ne pouvant malheureusement pas encore poster de photo ni de lien, c'est moins évident.

Ce modèle aurait été fabriqué après le modèle Victory (ne cherchez pas à comprendre le "pré" ce serait plutot "post :!: )

C'est là que les romains se Smith et Wesson Victory - Page 2 142981 Smith et Wesson Victory - Page 2 2731617467

Si c'est possible, je peux t'envoyer une photo par mp (tu comprendras peut être) car il ne ressemble en rien au modèle victory même si je savais que c'était par "là" qu'il fallait chercher vu le calibre et les poinçons (BNP, Parker Hale england, et ce fameux V).

Effectivement, il à été conçu pour être chambré avec du 38/200 (même si certains ont alésés le barillet afin de le chambrer en 38 spécial).

Il doit dater d'après les années soixante d'après ce que je lis et son n° de série et vu l'état aussi.

C'est donc un modèle assez particulier du "victory" ... c'est l'après victoire quoi Smith et Wesson Victory - Page 2 254249 :lol!:

Save god the queen

Smith et Wesson Victory - Page 2 72113


EDIT: effectivement, il n'y aurait pas de problème pour le canon que ce soit du .38 ou du 38 spécial.oir

EDIT 2: Argggg cela m'ennerfff' de ne pouvoir vous montrer, je pense que vous comprendriez "mieux", dans l'attente de pouvoir poster une photo, recevez, messieurs, mes sincères salutations et merci.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  calou02 Ven 23 Déc 2011, 15:06

feder504 a écrit:A mon avis (mais je peux bien sûr me tromper) vous vous emm.rdez pour pas grand-chose ...
L'alésage du canon des revolvers S&W est le même en .38 S&W qu'en .38 SPL, il n'y a que le barillet qui diffère.

J'ai tiré avec des .38 SPL recoupés dans mon Victory, en montant dessus toutes sortes de balles 9 mm/357/358.
Bien sûr, l'étui gonfle un petit poil, mais sans plus. Et les résultats en cible sont satisfaisants pour une arme de service, non prévue pour la compèt et donc aux tolérances variables.
A trop vouloir chipoter, on en oublie que 2/1000 de pouce ne font que 5/100 de mm .... Very Happy

Par contre, les projectiles de .38 US se marient mal (à mon avis) avec l'alésage - et sans doute le pas des rayures - des canons britanniques des revolvers type N°2, Enfield "Commando" ou autres, j'en ai fait l'expérience, avec des 158 grains montés sur des étuis de .380 canadiens. Ils arrivaient en travers à 25 m !

A+

alors selon ton expérience, quel est le mieux à mettre comme ogive dans ces ENFIELD "commando" ?
merci Feder cheers
calou02
calou02
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : Chateau-Thierry 02
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 17:59

feder504 a écrit:A mon avis (mais je peux bien sûr me tromper) vous vous emm.rdez pour pas grand-chose ...
L'alésage du canon des revolvers S&W est le même en .38 S&W qu'en .38 SPL, il n'y a que le barillet qui diffère.

J'ai tiré avec des .38 SPL recoupés dans mon Victory, en montant dessus toutes sortes de balles 9 mm/357/358.
Bien sûr, l'étui gonfle un petit poil, mais sans plus. Et les résultats en cible sont satisfaisants pour une arme de service, non prévue pour la compèt et donc aux tolérances variables.
A trop vouloir chipoter, on en oublie que 2/1000 de pouce ne font que 5/100 de mm .... Very Happy

Par contre, les projectiles de .38 US se marient mal (à mon avis) avec l'alésage - et sans doute le pas des rayures - des canons britanniques des revolvers type N°2, Enfield "Commando" ou autres, j'en ai fait l'expérience, avec des 158 grains montés sur des étuis de .380 canadiens. Ils arrivaient en travers à 25 m !

A+


Edit: Sans oublier de dire que la pn est TRES salissante, mais bon, le plaisir d'entretenir son arme fait partie de la passion je pense. Il s'agit de poudre noire pnf2 (pour info)
Bonsoir,

Ayant pris tous mes renseignements (du moins le maximum) l'alésage du canon est différent entre le 38 s&w et le spécial d'ou un soucis de précision assez flagrant selon beaucoup.

Mon armurier me l'a confirmé vu que je m'y connais peu (confirmé par le message ci dessous)

En ce qui concerne la munition, la différence de diamètre de la douille (même faible) risque de poser des problèmes.

La 38 speciale va "gonfler" vu que son diametre est inférieur au 38/200 ou 38 S&W.

Pour modifier un 38 court en 38 spécial il faut donc changer et de barillet et de canon !

"votre armurier à raison de ne pas voulior le rechambrer en special, car outre le
cout et la difficulté de l'operation, les 38 sw est plus large que le special,
donc aprés le tir, les douilles resteraient dedans car ayant gonflées de l'arrière lors du tir, sans compter que le canon
est au diametre 359 aussi. " (source d'un contact visiblement assez avertit)

Je viens d'essayer mon Victory à la pn, munitions neuves (j'en parle ici car j'ai vu un post parlant de la pn dans ce topic), j'ai été agréablement surpris hormis, ce que je devinais, c'est que la pn vous demande un entretien après chaque séance.

Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les comparaisons entres les deux poudres vu que ma compagne revenait avec sa fille et que je préfère qu'elle ne voit pas d'arme ici (assez de violence à la télé).

Néanmoins, sur une courte distance, je n'ai pas remarqué de soucis de précision, l'ogive se logeant à l'endroit voulu.

J'ai effectué ce test sur une buche de sapin, je mesurerais la différence de profondeur de l'ogive dès demain car à l'oeil, l'ogive s'est logée trop loin dans les deux cas.

Donc, de ce que j'ai cru comprendre et essayer, les poudres vives dans ce calibre ne font pas vraiment une différence à courte distance... pas du tout.

Néanmoins, je ne comprends plus du tout la législation permettant de posséder une arme dite de "panoplie" qui est (même à la pn)une arme de défense.

Poudre noire = légal
Poudre sans fumée = interdit.

Ma conclusion est que ces 2 munitions ne sont en aucun cas "jumelles".

Bien à vous.






Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  bosco Dim 01 Jan 2012, 20:07

ne pas oublier aussi que la poudre noire attaque tres vite les etuis et le revolver si on nettoie pas dans les 12 heures qui suivent le tir
bosco
bosco
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2430
Age : 53
Localisation : derrière la porte
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 20:55

bosco a écrit:ne pas oublier aussi que la poudre noire attaque tres vite les etuis et le revolver si on nettoie pas dans les 12 heures qui suivent le tir

Smith et Wesson Victory - Page 2 779757
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  calou02 Mer 04 Jan 2012, 11:39

salut Hopla cheers
pourrais tu me donner la marque et le type de munitions neuves avec lesquelles tu as fait tes essais ?
merci Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
calou02
calou02
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : Chateau-Thierry 02
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 12:51

Bonjour Calou,

En ce qui concerne les étuis, ce sont des starline.

Smith et Wesson Victory - Page 2 Hpim2343e

Smith et Wesson Victory - Page 2 Hpim2356

L'amorce, aucune idée.

0.55grammes de pnf2.

Pour être complet, voici l'ogive après avoir traversé un bottin téléphonique de 35mm à une distance de 10 mètres. (elle a arrêté sa course dans un second obstacle (raison pour laquelle j'ai pu la récupérer)

Smith et Wesson Victory - Page 2 Hpim2354y

En espérant t'avoir renseigné au mieux.

Bonne journée

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  calou02 Mer 04 Jan 2012, 14:48

douille SATRLINE ok, poudre pnf2 ok ,amorce small pistol ,ogive ..... Sad Sad
après c'est fini je le jure pour tout le monde (enfin j'espére :P ...)
Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
calou02
calou02
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : Chateau-Thierry 02
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 15:57

Re,

Les balles sont en plombs donc et pèsent 160 grains (marque à venir pour l'amorce mais je pense que l'amorce a moins d'importance pour la pn que pour la psf).

J'attends le complément d'information que tu m'as demandé Calou et posterais vu que je ne recharge pas (encore) moi-même.

Le prochain achat sera donc le manuel malfatti rené.

Je trouve le tir avec ce revolver et cette munition très agréable.

Sans être encore un "bon" tireur, je vous avoue être assez agréablement surpris par la précision de cette arme (en 4") malgré l'absence de rehausse.

Le chien étant un peu gênant.

Est ce que je me trompe en pensant qu'environ la moitié de la longueur du barillet fait également office de "canon" (soit la partie après l’ornière du barillet qui a le même diamètre que le canon ?

Je n'ai pas encore essayé à une plus grande distance, vu que je tire peu car même si j'aime bien, j'accorde plus d'importance à d'autres éléments.

Je testerais à vingt mètres cette semaine ou la prochaine une douzaine de coups.

Bonne journée.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  Invité Jeu 05 Jan 2012, 11:02

Bonjour,

@ Calou et tous si cela vous intéresse

Voici les infos/ Amorces cci small pistol(je vous dirais le numéro demain car il
fait froid et le garage est à l’extérieur),ogives coulées et mélange durci 10%
ANTIMOINE,calibrées à 358-359 et graissées sur la seule gorge interne avec de la
cire de babibel(le fromage, sérieusement).A la vue des photos, elles prennent
trés bien les rayures comme sur mes baby russian.
Nettoyage:jamais de white spirit, trop gras qui en séchant fait rouiller les
aciers!!! eau chaude a quasi 80° et savon Sécher l'arme au compresseur ou sèche
cheveux, essence F ou C au pinceau, séchage idem,huiler au wd40, sécher
rapidement au chiffon,enfin application d'une huile de vaseline.

______________________________________________________________________________________________________________

Voila Calou, j'éditerais mon post et t'enverrais un mp quand je connaitrais le n° des amorces afin de ne pas surcharger le topic.
Après pesage à la balance bien tarée, l'ogive fait 158 grains (10,2 grammes).

Chaque rechargeur a ses petits "trucs", ceci en est un exemple (critiquable ou non) mais bon, on s'éloigne du sujet initial hormis que cette munition semble fonctionner à merveille pour le S&W Victory.

Je me réjouis de la tester sur une plus longue distance.

Bonne journée à tous.

Smith et Wesson Victory - Page 2 72113

__________________________________________________________________________________________________________________

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  calou02 Jeu 05 Jan 2012, 11:27

merci Hopla cheers
@ + en mp Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
calou02
calou02
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : Chateau-Thierry 02
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  CLOSDELIF Lun 14 Mai 2012, 09:29

feder504 a écrit:A mon avis (mais je peux bien sûr me tromper) vous vous emm.rdez pour pas grand-chose ...
L'alésage du canon des revolvers S&W est le même en .38 S&W qu'en .38 SPL, il n'y a que le barillet qui diffère.

J'ai tiré avec des .38 SPL recoupés dans mon Victory, en montant dessus toutes sortes de balles 9 mm/357/358.
Bien sûr, l'étui gonfle un petit poil, mais sans plus. Et les résultats en cible sont satisfaisants pour une arme de service, non prévue pour la compèt et donc aux tolérances variables.
A trop vouloir chipoter, on en oublie que 2/1000 de pouce ne font que 5/100 de mm .... Very Happy

Par contre, les projectiles de .38 US se marient mal (à mon avis) avec l'alésage - et sans doute le pas des rayures - des canons britanniques des revolvers type N°2, Enfield "Commando" ou autres, j'en ai fait l'expérience, avec des 158 grains montés sur des étuis de .380 canadiens. Ils arrivaient en travers à 25 m !

A+
Je déterre un peu.... Embarassed Mais comme je vais avoir un Victory, le sujet devient intéressant pour moi !
Que penseriez vous de mettre des balles HN Gold en 357 sur des douilles de 38 S&W et 0,15 de BA 10 ?
Et jusqu'où "descendre" la dite balle dans la douille ?????
Si mes questions sont "cons" n'hésitez pas à me traiter de tous les noms.... Smith et Wesson Victory - Page 2 942193

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  zito de la tourette Lun 14 Mai 2012, 09:45

pour l'anecdote, mais faut pas le faire comme ils disent à la TV...
j'ai tiré sans le moindre souci des 38 WC dans un gros bulldog en 380...

tongue
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  CLOSDELIF Lun 14 Mai 2012, 09:50

zito de la tourette a écrit:pour l'anecdote, mais faut pas le faire comme ils disent à la TV...
j'ai tiré sans le moindre souci des 38 WC dans un gros bulldog en 380...

tongue
Oui..... Embarassed Question Suspect
Mais la douille de 38 SP est beaucoup plus longue..... Suspect
Et au niveau de la cible; cela arrivait comment ?????

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  zito de la tourette Lun 14 Mai 2012, 11:23

re'

dans ce "bulldog" la douille rentrait parfaitement et arrivait à fleur du barillet.
seul une wad cutter pouvait passer donc...

en cible... heu... un peu de partout et pas forcément toutes tongue

clown
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  WICHITA Lun 14 Mai 2012, 12:06

CLOSDELIF a écrit: Mais comme je vais avoir un Victory, Ha bon? :bounce:
Que penseriez vous de mettre des balles HN Gold en 357 sur des douilles de 38 S&W et 0,15 de BA 10 ?
Et jusqu'où "descendre" la dite balle dans la douille ?????
Passe d'abord par la case (ou le bidon plutôt) BA9.
Enfin, moi je ferai ça...
(quoique je n'ai quasiment plus de BA9, ni de VICTORY d'ailleurs, mais ça on s'en fout un peu, là, tout de suite...)
En tout cas j'attends les résultats des tirs avec impatience.
(condition TAR j'entends)
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  zito de la tourette Lun 14 Mai 2012, 13:23

re'

le Halo donne des projectiles allant de 110 grains... à... Shocked 200 grains pale

il donne une Wad Cutter en 148 grains, en effet, mais il ne précise pas l'enfoncement. et je ne pense pas me tromper en disant que l'enfoncement
n'est certainement pas à faire jusqu'à fleur des lèvres de la douille, façon 38 ! il est sûr qu'il faut laisser le projectile largement dépasser de la douille.
il donne pour ce projectile, entre 0.15 et 0.16 en BA10.

personnellement je pense que j'essayerai de trouver un projectile léger, genre 110 à 125 grains, qui me semble plus adapté à ce type de calibre.
le projectile d'origine était relativement lourd, c'est vrai... mais je pense que tu tireras un meilleur parti de ce calibre avec des ogives légères.

en poudre, et toujours dans l'optique des projectiles en 110/125 gr, je jouerais avec de la A0.

Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  WICHITA Lun 14 Mai 2012, 15:37

Je n'avais pas vu que tu parlais de WC (parceque moi je serai passé tout de suite à des RN de préférence blindée ou genre arés) le 38S&W étant plus court pourquoi ne pas commencer à 0,13 de ba10?
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  CLOSDELIF Lun 14 Mai 2012, 15:46

WICHITA a écrit:Je n'avais pas vu que tu parlais de WC (parceque moi je serai passé tout de suite à des RN de préférence blindée ou genre arés) le 38S&W étant plus court pourquoi ne pas commencer à 0,13 de ba10?
Tout simplement parceque j'ai un gros stock de WC HN Gold ....et pas d'autre type de balle !
J'ai pensé, à tort peut être que la base creuse en faisant son office,ferait une bonne prise de rayures...
Enfin; 0,15....D'abord parce que c'est ce que Malfatti indique....Ensuite parce que c'est la dose que j'utilise en 38 WC avec mon MR 38 et mon 1911 National Match .....
Embarassed
Mais il est vrai que la longeur de la mune (donc l'enfoncement) me posent question.....

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  zito de la tourette Lun 14 Mai 2012, 17:41

re'

je t'envoie une 50taine de RN plomb si tu veux pour commencer...
j'ai des Arès plomb nu en 150 grains Wink

david Smith et Wesson Victory - Page 2 72113
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  CLOSDELIF Lun 14 Mai 2012, 17:49

:bravo:
Si tu les as dans le bon diamètre (360) je ne refuse pas.....Mais il n'y a pas le feu du tout !
Après il faudra sans doute que je trouve un J.O. ad hoc....car je crains que mon jeu pour le 38 n'aille pas No

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smith et Wesson Victory - Page 2 Empty Re: Smith et Wesson Victory

Message  zito de la tourette Lun 14 Mai 2012, 17:52

CLOSDELIF a écrit: Smith et Wesson Victory - Page 2 308798
Si tu les as dans le bon diamètre (360) je ne refuse pas.....Mais il n'y a pas le feu du tout !
Après il faudra sans doute que je trouve un J.O. ad hoc....car je crains que mon jeu pour le 38 n'aille pas No

ha non... je les ai en diamètre 357 drunken

pour le J.O tu peux faire un mélange avec celui en 38/357 et un de 380 ACP si tu as...
c'est comme ça que je fais mes 380 geek

scratch
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum