Suite et fin de mon réglage FRF2

4 participants

Aller en bas

Suite et fin de mon réglage FRF2 Empty Suite et fin de mon réglage FRF2

Message  lastra Mer 24 Avr 2024, 16:33

Hello les z'amis tireurs !

Pour ceux qui ont suivi mes débuts avec le FRF2 acquis en janvier dernier, j'ai donc acheté un réducteur de son chez RDS Vortex et une lunette 5x25 Strike Eagle car j'avais du mal avec l'APX 806 sur le 200m. Oui je sais, beaucoup parmi vous tirent sur des plus longues distances avec l'APX mais moi je suis un tireur débutant  Embarassed

Après avoir réglé et zéroté ma lunette Strike Eagle sur 200m je suis passé sur le 300m à Versailles. C'était la 1ère fois de ma vie que je tirais sur une aussi longue distance et après avoir ajusté mes clics avec l'appli Strelok Pro j'ai fait une série de 10 cartouches GGG 168gr avec un résultat assez moyen. J'ai donc corrigé et après 5 autres tirs j'ai trouvé l'ajustement idéal en dérive comme en élévation. Je suis archi content de la lunette et du FRF2 qui m'a halluciné avec un groupement incroyable. Encore une fois je rappelle que je suis débutant et donc je m'enflamme très vite    Very Happy.

Maintenant je vais perséverer en y retournant chaque semaine et il ne me reste plus qu'à trouver un pas de tir qui propose une distance plus longue car je suis vraiment curieux de voir jusqu'où je peux pousser mon FRF2 car à 200 ou 300m je me rends bien compte que c'est le trio bon canon bonne munition et bonne lunette qui fait tout le boulot car une fois qu'on trouve la bonne configuration dans les clics, le FRF2 met les balles au même endroit, cela m'a vraiment impressionné.

Je remercie tous ceux qui m'ont donné des conseils et des infos dans mes précédents posts et particulièrement Richi88 car c'est grâce à vous tous que j'ai pu m'améliorer.

Je reviendrai poster dés que j'aurai testé au delà de 300m.

A bientôt les z'amis  salut

Suite et fin de mon réglage FRF2 Kb4m

lastra
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 62