BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES

2 participants

Aller en bas

BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES Empty BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES

Message  silex41 Dim 12 Nov 2023, 12:10

Bonjour, je viens de lire dans le dernier magazine "Cibles" l'article consacré aux Berthier. (Auteur membre de TCAR ??) . il y est écrit que les Berthier de gendarmerie on été en grande partie reversés aux servants de mitrailleuses en 1915. J'en ai un ! Cela donne à cette arme un aspect historique encore plus marqué. Je vais la voir différemment maintenant ! Je n'avais jamais lu cette information ailleurs. Comme quoi la recherche continue !!
silex41
silex41
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES Empty Re: BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES

Message  julio62 Dim 12 Nov 2023, 12:27

(Auteur membre de TCAR ??) = ouiBERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES 72113et de plus il est toujours disponible pour donner une info à qui la demande

https://www.tircollection.com/t57060-article-sur-les-armes-berthier
julio62
julio62
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1007
Age : 61
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES Empty Re: BERTHIER GENDARMERIE / SERVANTS MITRAILLEUSES

Message  silex41 Dim 12 Nov 2023, 12:42

Ok merci . J’avais loupé ce post venant juste de rentrer d’un long déplacement à l’étranger. Bravo pour vos articles.
silex41
silex41
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum