WINCHESTER SHOTGUNS AND SHOTSHELLS et LE RECHARGEMENT tome 2

Aller en bas

WINCHESTER SHOTGUNS AND SHOTSHELLS et LE RECHARGEMENT tome 2 Empty WINCHESTER SHOTGUNS AND SHOTSHELLS et LE RECHARGEMENT tome 2

Message  WICHITA Ven 12 Aoû 2022, 23:50

Acheté lors des 39ème championnat de France de SILHOUETTE METALLIQUE (où j'ai remporté une médaille, catégorie FIELD PISTOL visée ouverte; et j'en suis pas peu fier d'ailleurs) amené par un ami de tir, direct from USA; je n'en connaissais pas l'existence, pourtant j'en ai des livres sur le thème; et même que c'est la deuxième édition remanié; très intéressant il est !
les modèles à canons lisses de la marque (hormis les lsg) sont trop souvent peu abordé et méconnu.
L'autre est le tome 2 de JP BEURTHERET sur le rechargement, (dont je ne saurai trop vous conseiller l'achat et la lecture) dédicacé par lui même; amateur de WINCHESTER également, qui a même poussé le "vice" jusqu'à tirer la carabine silhouette métallique gros calibre avec une 94 du début du 20ème siècle (avec un petit dioptre)
pardon pour la photo prise à l'arrache tout à l'heure
WINCHESTER SHOTGUNS AND SHOTSHELLS et LE RECHARGEMENT tome 2 Livre_13

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WINCHESTER SHOTGUNS AND SHOTSHELLS et LE RECHARGEMENT tome 2 Empty Re: WINCHESTER SHOTGUNS AND SHOTSHELLS et LE RECHARGEMENT tome 2

Message  WICHITA Sam 13 Aoû 2022, 11:53

WICHITA a écrit:
les modèles à canons lisses de la marque (hormis les lsg et les "à pompes" ) sont trop souvent peu abordé et méconnu.

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum