Remington model 11 /browning auto 5

2 participants

Aller en bas

Remington model 11 /browning auto 5  Empty Remington model 11 /browning auto 5

Message  Noursdk Ven 29 Juil 2022, 14:39

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Je suis en train de restaurer un remington model 11A de 1919(selon mais recherche sur internet).
J'ai besoin d'informations sur le coussin /tampon amortisseur qui vient dans le font du boîtier et qui amorti la culasse lors du tir.
N'ayant pas cette pièce et ne voulant pas éclaté le boîtier dès la première cartouche tirée, j'aimerais savoir en quoi était fait ce tampon et quelle épaisseur avait il ?
Merci beaucoup de m'aider, bien cordialement Noursdk

Noursdk
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remington model 11 /browning auto 5  Empty Re: Remington model 11 /browning auto 5

Message  MBiz Sam 30 Juil 2022, 02:40

Noursdk a écrit:Bonjour à tous, j'ai besoin de vous. Je suis en train de restaurer un remington model 11A de 1919(selon mais recherche sur internet).
J'ai besoin d'informations sur le coussin /tampon amortisseur qui vient dans le font du boîtier et qui amorti la culasse lors du tir.
N'ayant pas cette pièce et ne voulant pas éclaté le boîtier dès la première cartouche tirée, j'aimerais savoir en quoi était fait ce tampon et quelle épaisseur avait il ?
Merci beaucoup de m'aider, bien cordialement Noursdk
Salut Noursdk,
Numrich vend ce coussin, https://www.gunpartscorp.com/products/1408060
J’ai aussi un Model 11, un 1909, que je suis en train de restaurer. Le mien, avait un coussin de cuir d’environ 1/4 de pouce ou 6mm. Cependant, je ne sais pas si c’est d’origine. Je m’informe auprès de mes amis américains et te reviens. A l’époque, on l’appelait Remington Autoloading Shotgun ou RAS. Tu veux bien partager quelques photos et le numéro de série. Voici celui que je suis en train de restaurer.

Remington model 11 /browning auto 5  4-D79-DC61-37-E6-4-CF9-AB0-D-79-DBD0814398

.
MBiz
MBiz
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 310
Age : 62
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remington model 11 /browning auto 5  Empty Re: Remington model 11 /browning auto 5

Message  Noursdk Sam 30 Juil 2022, 11:32

Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Je ne suis pas chez moi ce week-end. Je mettrai avec plaisir quelques photos. Bon week-end

Noursdk
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remington model 11 /browning auto 5  Empty Re: Remington model 11 /browning auto 5

Message  Noursdk Sam 30 Juil 2022, 11:45

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, hélas, le liens que vous me donner ne font que des livraisons pour le Canada et les usa, étant français, je n'est pas accès. Je m'en ferai un moi même. Je n'oublies pas les photos. Bon week-end

Noursdk
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remington model 11 /browning auto 5  Empty Re: Remington model 11 /browning auto 5

Message  MBiz Sam 30 Juil 2022, 16:25

Noursdk a écrit:Bonjour, merci pour votre réponse rapide, hélas, le liens que vous me donner ne font que des livraisons pour le Canada et les usa, étant français, je n'est pas accès. Je m'en ferai un moi même. Je n'oublies pas les photos. Bon week-end
Si tu ne parviens pas à reproduire ce coussin, je peux commander cette pièce pour toi. J’ai un compte chez Numrich.
MBiz
MBiz
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 310
Age : 62
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remington model 11 /browning auto 5  Empty Re: Remington model 11 /browning auto 5

Message  Noursdk Dim 31 Juil 2022, 21:13

Merci, on se tient informé, je vais chez un marchand de cuir demain, pour avoir un petit morceau de 6mm. Bonne soirée

Noursdk
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum