Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde

3 participants

Aller en bas

Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde Empty Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde

Message  zebulon Jeu 16 Juin 2022, 10:10

Bonjour à tous,

la guerre en Ukraine explique pas mal de ruptures de stocks et donc d'augmentation de prix comme les douilles, poudre, amorces, moutarde, huile, guitares, rouge à lèvres sans oublier la vodka et la pâté pour les petits chats mignons (ben voyons...)

Mais là, je viens de voir un truc qui m'a franchement agacé  Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde 248959 Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde 248959

Je ne sais pas dans quelle mesure on a besoin d'accus 18650 pour la pratique du tir 
Quoi qu'il en soit, ils vendent ce type de pile rechargeable à 24,2 euros
Pour information, c'est ce que je vends dans mon shop de Vape à... 9,90 et elles viennent de Chine. Je les achète 4€

lien ci-dessous :

accu rechargeable chez Alfa Précision
Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde Accus-10
Alors, si vous avez besoin de ce type d'accu, adressez vous à un shop de vape
évitez les marques inconnues ou exotiques sur Internet à des prix inf. à 6€, elles sont de mauvaises qualité et peuvent dégazer (boum !)
Privilégiez Samsung, LG, Sony

ps : j'ai remarqué que l'autonomie d'un accu 3.400 mha par rapport à 3.000 est quasiment similaire. Optez pour du 3.000 qui vous reviendra moins cher

C'était ma contribution du jour
Bonne journée à tous
zebulon
zebulon
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde Empty Re: Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde

Message  Stephane5 Jeu 16 Juin 2022, 13:29

Ce matin à Leclerc, le rayon "huile" débordait, pour un peu il y avait des bouteilles par terre. A quand la même chose pour les amorces ?

PS: les douilles, je n'avais pas remarqué que ça manquât ?!? J'ai même envisagé d'en jeter un petit millier ou deux, pour faire de la place, faute d'amorces et de balles à mettre dessus...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde 7790Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde Empty Re: Quand Alfa Précision se fout de la gueule du monde

Message  feder504 Jeu 16 Juin 2022, 16:56

Stephane5 a écrit: les douilles, je n'avais pas remarqué que ça manquait ?!? J'ai même envisagé d'en jeter un petit millier ou deux, pour faire de la place, faute d'amorces et de balles à mettre dessus...
 Jeter des étuis ??? Mais c'est un crime de lèse-matos ! affraid

Perso, quand les miens sont morts intérieurement (amorce de rupture), un trou dedans (ou une bille d'acier) et j'en fais des cartouches inertes ... comment ? ... faut des balles pour monter dessus ?  
Ah mince alors, c'est vrai ça ... pale

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9682
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum