4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA

2 participants

Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA Empty 4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA

Message  Jeppesen Ven 18 Mar 2022, 14:43

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si ce "post" est bien dans la lignée des thèmes concernant ce forum, bien que certaines des armes dont il est question aient été parfaitement "réglementaires" à une époque, dans l'US Army en particulier clown

Si la Modération trouve que ce n'est pas le cas (et je m'en excuse par avance  Embarassed 4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA 2863987946 ), qu'elle le supprime sans hésitation, je n'en aurai aucune rancune d'aucune sorte, mais simplement un petit sentiment de gêne ( qui passera vite clown ) d'avoir polluer bêtement le forum.

Pour en revenir au "sujet", l'UFA (que l'on ne présente plus) à fait paraitre sur son site 4 articles, qui se suivent et se complètent, concernant le Cowboy Action Shooting, discipline de "loisir" (mais qui sait être également très sportive" pour ceux qui s'y adonnent) parfois mal connue même de ceux qui en parlent ( sauf à la pratiquer ?).

Voici donc un lien vers la partie concernée du site de l'UFA (que je remercie grandement pour avoir permis, et même encouragé, la parution de ces textes concernant le CAS, une activité que j'aime beaucoup, et pratique maintenant depuis de longues années).

https://www.armes-ufa.com/spip.php?rubrique593


Bonne lecture à ceux que cela intéresseraient salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6375
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA Empty Re: 4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA

Message  Pocomas Ven 18 Mar 2022, 16:08

On garde ! C'est intéressant, c'est dans la médiathèque et l'auteur des articles ne nous est pas inconnu .....  Suspect 

Very Happy
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19152
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA Empty Re: 4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA

Message  Jeppesen Ven 18 Mar 2022, 17:26

Merci à vous salut

4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

4 Articles concernant le CAS sur le site de l'UFA 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6375
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum