EDEN

+62
Jeppesen
HELIX
gégé95
Julien.s
voxan
joselito
collector56
lolo577
Mousquetaire
le Molvanien
Daniel67
dave57
JIEME41
phh
Pressigny
TAR68
EKAERGOS
Caudron
lou gascoun
Stephane5
Jc
jpmfalco
Sackihrla
JML19
Verchère
CLOSDELIF
Lurtz
pascal p
garand76
Pocomas
usas12
Caym
kri1942
Laurent C
LP13
Barkhane
dmt4
ludovic14
Pâtre
poudreverte
SMU
MikeDundee
gavach
lu1900
fallschirm
bleu669
CESABC
austerlitz81
Aardvark
Joel_
lecaps
bbl56
jeanmi67
Tbone
pasc
JLH4590
dgil01
An ix
LP
Lebel 30
Carolingien
El Pasota
66 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  dgil01 Dim 18 Sep 2022, 13:42

Caudron a écrit:
Une personne de mon club n'arrête pas d'en créer en ce moment pour les membres du club qui ne sont pas sur internet.

Seule possibilité pour eux d'obtenir une licence, mais quand on y pense, c'est quand même étrange qu'un individu lambda puisse créer une adresse et un compte pour un tiers, et ça pourrait bien donner des idées à quelques malfaisants, non? scratch
Bonjour, quand je dis qu'il leur crée des adresses mail, c'est en leur présence et c'est eux qui définissent leur adresse et leur mot de passe. Lui ne fait que leur expliquer, les emmener sur le site Gmail (ou autre) et fournir son PC et sa connexion internet le temps de la procédure. Il ne garde pas leurs mots de passe (connaissant d'ailleurs les personnes et l'ayant déjà fait, je suppose que l'année prochaine, lorsqu'ils devront retourner sue Eden, ils auront tous perdu leur mot de passe  Shocked)

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1313
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  usas12 Dim 18 Sep 2022, 13:54

Évolution dans EDEN , consulté à l'instant , sur 117 membres de mon club il n'y a plus que 38 qui ont une photo ; ça évolue , j'ai dit , pas que ça s'arrangeait ; un membre vient de me montrer au club ce matin un mail d'itac lui demandant de remettre son CM qui s'est perdu (le gars a sa nouvelle licence depuis le début ) mais en consultant EDEN , sa licence est toujours là et téléchargeable ..............des branquignols je vous dit EDEN - Page 11 3361380237 et ça devient vraiment inquiétant  EDEN - Page 11 3812269126
EDEN - Page 11 Cm10
usas12
usas12
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 170
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  phh Dim 18 Sep 2022, 14:02

Disons que ça fait "le site du collège créé par le club informatique des élèves de 3ème". EDEN - Page 11 404219

Celui dont fait partie le dyslexique qui a pondu les versions 1.0 2.0 et 3.0 du certificat médical... EDEN - Page 11 1480192108

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  silex41 Dim 18 Sep 2022, 14:20

joselito a écrit:
EKAERGOS a écrit:EDEN - Page 11 72113 
Alors ,malgré une tentative ce matin au boulot Embarassed  ;depuis mon @dresse pro (un copain du boulot  du même club que moi avait réussit ainsi à créer son compte EDEN);toujours sans  succès pour  créer mon compte EDEN et celui de mon fils ;je suis passé à mon club cet ApM .
Là ;gràce à la secrétaire (j'en profite içi pour rendre un hommage à tous les bénévoles qui oeuvrent dans nos clubs pour les faire vivre ...et dépatouiller les problèmes de leurs membres EDEN - Page 11 2863987946)  j'ai eu confirmation que ce qui bloquait la création de mon compte EDEN était le fait que pour mon fils et moi j'avais indiqué une même @dresse m@il (Vu que c'est "Papounet" qui s'occupe des formalités) sans que celà ne pose problême jusqu'à aujourd'hui.
Avec EDEN tout celà est révolu ! Chaque membre doit avoir une @dresse perso ! (Bon à savoir pour les couples de tireurs)
J'ai donc laissé à la secrétaire nos certificats médicaux ;nos @dresses respectives;...et le chèque et après avoir essayé un moment (itac ne marchait pas ce samedi) elle fera le nécessaire cette semaine .
Merci Marie !

effectivement , c'est bien de partager cette information, car ce sont tous ces petits détails qu'il faut savoir... EDEN - Page 11 72113
un petit détail qui a son importance.Si la FFTIR veut envoyer un message du genre "bonjour vous êtes maintenant inscrit au FINIADA donc votre licence n'est plus valide, vous etes blacklisté " vaut mieux l'envoyer à l'adresse unique de la personne concernée plutot qu'à plusieurs personnes à la même adresse.
silex41
silex41
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 03/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Jeppesen Dim 18 Sep 2022, 19:36

Pas faux ! salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

EDEN - Page 11 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6432
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Jc Dim 18 Sep 2022, 20:02

Bon, en même temps j'ai du mal à comprendre qu'on puisse partager une adresse mail à la maison...
Les résultats du labo par exemple sont personnels, mais aussi les rdv par doctolib ou simplement les mails "pros" des caisses de sécurité sociale ou des mutuelles...
Même ma belle mère de 98 ans a son adresse mail, et ça a été bien utile pour changer ses domiciliations (bancaires) ses adresses etc...

Bref hormis ce problème de photos qui disparaissent puis réapparaissent mon compte Eden fonctionne parfaitement depuis le mois de mars.
En revanche mon président nous disait ce matin qu'eux galèrent avec les données qui s'effacent puis reviennent et que ça semble être un sacré b...el pour eux.
Donc arrêtons de râler parce que nos bénévoles se lèvent l'âme en ce moment pour que tout soit Ok d'ici une dizaine de jours. Et si ça devait ne pas être le cas nul doute que des solutions "officielles" soient mises en place.
Et ne nous connctons pas 6 fois par jour pour vérifier, ça augmente la charge que les serveurs ont à gérer Wink
Jc
Jc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 24/01/2022

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  pasc Dim 18 Sep 2022, 20:16

Jc a écrit:
Même ma belle mère de 98 ans a son adresse mail, et ça a été bien utile pour changer ses domiciliations (bancaires)
clown

pasc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 581
Age : 68
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Caudron Dim 18 Sep 2022, 21:16

Donc arrêtons de râler parce que nos bénévoles se lèvent l'âme en ce moment pour que tout soit Ok d'ici une dizaine de jours. Et si ça devait ne pas être le cas nul doute que des solutions "officielles" soient mises en place.

Personne ici ne s'en ait pris aux clubs, ni à leurs bénévoles. En revanche, tout le monde ici se plaint d'Alithya et de ses services. Sauf ceux qui ont eu la chance d'arriver au moment où tout a fonctionné pour eux.
Quand aux "solutions officielles", on peut toujours rêver EDEN - Page 11 942193
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3115
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  usas12 Dim 18 Sep 2022, 22:01

Justement Jc , je suis président de société de tir et je suis continuellement sollicité par des membres qui s'inquiètent à juste titre pour leur licence sans photo , leur CM égaré , etc et oui je trouve tout ce bordel anormal et oui , mon compte EDEN fait partie des rares qui fonctionnent très bien.
usas12
usas12
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 170
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Jc Dim 18 Sep 2022, 23:07

J'ai du mal m'exprimer, je sais bien que nos bénévoles dans les clubs font ce qu'ils peuvent, et que ça va s'arranger.
Ma photo a parait il disparu, réapparu puis disparu encore... c'est mon président qui me le disait ce matin. Mais comme je n'ai rien à faire sur Eden je ne m'en suis même pas aperçu. Le 29 ou le 30 j'irai télécharger ma licence et ce sera bien suffisant.

@Pasc ne te marre pas. Essaie juste un jour de résilier un abonnement (edf, orange...) pour quelqu'un de cet âge qui ne comprends plus tout, tu verras Wink
Jc
Jc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 24/01/2022

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  collector56 Lun 19 Sep 2022, 12:34

Jc a écrit:J'ai du mal m'exprimer, je sais bien que nos bénévoles dans les clubs font ce qu'ils peuvent, et que ça va s'arranger.
Ma photo a parait il disparu, réapparu puis disparu encore... c'est mon président qui me le disait ce matin. Mais comme je n'ai rien à faire sur Eden je ne m'en suis même pas aperçu. Le 29 ou le 30 j'irai télécharger ma licence et ce sera bien suffisant.

@Pasc ne te marre pas. Essaie juste un jour de résilier un abonnement (edf, orange...) pour quelqu'un de cet âge qui ne comprends plus tout, tu verras Wink
moi aussi la photo disparait, revient, mais là je laisse comme ça ,  ras le bol de cette connerie d'eden.
collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : région centre ouest.
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Invité Jeu 22 Sep 2022, 15:05

A Castres, c’est l’Eden qui a disparu EDEN - Page 11 404219

https://www.ladepeche.fr/2022/09/21/castres-le-restaurant-leden-sous-lemprise-des-flammes-10557858.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  usas12 Jeu 22 Sep 2022, 16:37

Allobroges a écrit:A Castres, c’est l’Eden qui a disparu EDEN - Page 11 404219

https://www.ladepeche.fr/2022/09/21/castres-le-restaurant-leden-sous-lemprise-des-flammes-10557858.php
C'est ce qu'on devrait faire avec ce logiciel de m........ EDEN - Page 11 248959
usas12
usas12
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 170
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Jeppesen Jeu 22 Sep 2022, 17:10

J'ai inscrit hier un ami qui n'est pas trop à l'aise avec ce genre de "paperasserie informatique"...

Il est venu avec son ordi portable à la maison, une photo d'identité et son certificat médical tout "frais" (il sortait du cabinet médical).

Le temps de scanner les documents sur mon ordi, de les transférer sur le sien, de se connecter sur EDEN pour lui ouvrir son compte....en 5 minutes, tout était bouclé !

J'ai été assez surpris, je dois le reconnaitre, j'avais eu un peu plus de difficulté à créer mon propre "compte" quand je m'y étais mis.

Là, franchement, ça fonctionne "bien"...en tous cas disons que cela "peut" bien fonctionner... EDEN - Page 11 647148 

Espérons que cela continue comme cela.

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

EDEN - Page 11 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6432
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  dédé Jeu 22 Sep 2022, 19:04

Jeppesen a écrit:J'ai inscrit hier un ami qui n'est pas trop à l'aise avec ce genre de "paperasserie informatique"...


Espérons que cela continue comme cela.

salut
Salut salut
je ressens le besoin de comuniquer sur le sujet  .


J'ai 32 ans et je suis particulièrement concerné par la dématérialisation .
C'est un débat qu'ont mène " timidement " depuis le début années 2000 et qui devient une réalité a partir de 2020  .
Tout va très vite  et je donne comme exemple la fin du ticket de métro  prévu pour 2022 -2025 .
https://www.20minutes.fr/paris/3212139-20220106-paris-penurie-mondiale-prolonge-duree-vie-ticket-metro-carton

Je n'est pas confiance !  Je n'ai pas confiance dans mon téléphone portable !
C'est un outils couteux  , fragile et dont la fiabilité est aléatoire !

Je rappel qu'un smartphone c'est 500 euros minimum ( neuf ) et que la batterie d'un téléphone devient  aléatoire avec le temps.
Tout cela va me demander un investissement ponctuel , mon téléphone (actuel ) ne tien pas la journée sans recharge .

Faut dire que comme beaucoup de "jeune " , je l'utilise dans les transports en commun et qu'il n'est pas toujours facile de le recharger .
En bref je vais devoir changer d'habitude ou de téléphone !

Utiliser un téléphone demande un certain niveau de compétence , il faudra gérer plusieurs applications en liens avec la RATP , la SNCF , ma banque et peut être des ministères ( carte d'identité , permis de conduire , carte vitale )  .


Plus encore , le smartphone est une cible de choix pour un délinquant et je n'ose imaginer l'eldorado pour un hacker .

En bref , je ne suis pas convaincu  ! Vraiment pas EDEN - Page 11 72113

Merci de m'avoir écouter

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Jc Jeu 22 Sep 2022, 19:39

Je n'ai pas le même âge que vous mais je suis habitué aux écrans et à la dématérialisation. Pour l'anecdote j'ai vécu ma 1ère (démat') en... 1984 !
Je suis relativement à l'aise devant un clavier et un écran, pourtant j'ai exactement la même opinion que vous. La solution "dans le portable" est à mon avis bien pire que le papier. Nous n'économisons rien et ne comprenons pas tout...
Et ça m'agace aussi.
Je n'ai pas téléchargé ma carte annuelle de Rando, et j'imprimerai ma licence.
Jc
Jc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 24/01/2022

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  dave57 Jeu 22 Sep 2022, 19:54

dédé a écrit:Je rappel qu'un smartphone c'est 500 euros minimum ( neuf ) et que la batterie d'un téléphone devient  aléatoire avec le temps.
Hello,
Jamais de la vie un smartphone c'est mini 500€...

Je suis chez Xiaomi depuis 2012, toujours payé moins de 200€, actuellement c'est très largement trouvable dans la gamme redmi, et jamais un souci, même de batterie.
À chaque fois que j'ai changé, c'est toujours parce que j'avais envie de changer mais je filais l'ancien à quelqu'un et zéro problème.
Il y a largement moyen de se passer de smartphone pour Eden de toutes façons, utilisation d'un ordinateur pour créer le compte, mettre à jour et récupérer la licence pour l'imprimer.

dave57
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  dédé Jeu 22 Sep 2022, 21:01

dave57 a écrit:
dédé a écrit:Je rappel qu'un smartphone c'est 500 euros minimum ( neuf ) et que la batterie d'un téléphone devient  aléatoire avec le temps.
Hello,
Jamais de la vie un smartphone c'est mini 500€...

Je suis chez Xiaomi depuis 2012, toujours payé moins de 200€, actuellement c'est très largement trouvable dans la gamme redmi, et jamais un souci, même de batterie.
À chaque fois que j'ai changé, c'est toujours parce que j'avais envie de changer mais je filais l'ancien à quelqu'un et zéro problème.
Il y a largement moyen de se passer de smartphone pour Eden de toutes façons, utilisation d'un ordinateur pour créer le compte, mettre à jour et récupérer la licence pour l'imprimer.
Oui , ont peut "largement " s’équiper en smartphone d'occasion EDEN - Page 11 72113

J'ai une vue "généraliste " et comme je le dit ... je prend la numérisation comme un tout .
Je suis beaucoup plus préoccupé par la fin du ticket de métro que par Eden , l'idée d’allumer mon téléphone et laisser scanner un Qr- code est intrusif pour moi .

Pourtant sur le principe , c'est pas plus intrusif que sortir un portefeuille et exhiber photos et billets .
Cela dit il y'a toujours une suspicion ,  pas de géolocalisation sur un portefeuille et pas d'obligation d'avoir une batterie chargée ..

C'est une question de confiance .

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Verchère Ven 23 Sep 2022, 01:43

A noter que sur un smartphone, si on coupe le wifi et qu'on passe en "mode avion", l'accu tient nettement plus longtemps. Et en prime, y-a plus de cons qui vous cassent les burnes à vous appeler quand vous êtes occupés...

Ce que je ne sais pas, c'est si "couper la géolocalisation" est efficace ou si (comme dans les séries US) elle fonctionne quand même à l'usage des malveillants disposant de passe-droits. Bon, je la coupe tout de même, d'autant que pour faire le point il faut grimper sur un sommet sinon le truc se plaint qu'il ne voit pas assez de satellites ; surtout en forêt, où il me donne des points de station quelque peu "approximatifs" (en reniflant dans les 4 directions je fais bien mieux).

Moi je suis ... pas radin : économe (un peu vosgien, quoi), donc j'imprime le moins possible et un smartphone démodé (qui vaut trois fois rien) pourvu d'un accu neuf (c'est pas si cher), m'est très utile comme ordinateur de poche (j'ai ainsi toujours sur moi les plans du Chassepot et du Lebel, au cas où). Mais ces cons poussent la connerie toujours plus loin, car ils ont aussi l'habitude de pondre des programmes non compatibles avec les appareils un peu anciens (c'est que, si on est forcé d'en acheter un neuf, ça fait marcher TVA).

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18228
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  alligator427 Ven 23 Sep 2022, 09:11

inutile de mettre 500€ dans un téléphone pour gérer cette fameuse dématérialisation qui semble vous inquiéter... scratch

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1951
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  dédé Ven 30 Sep 2022, 03:20

Verchère a écrit:A noter que sur un smartphone, si on coupe le wifi et qu'on passe en "mode avion", l'accu tient nettement plus longtemps. Et en prime, y-a plus de cons qui vous cassent les burnes à vous appeler quand vous êtes occupés...

Ce que je ne sais pas, c'est si "couper la géolocalisation" est efficace ou si (comme dans les séries US) elle fonctionne quand même à l'usage des malveillants disposant de passe-droits. Bon, je la coupe tout de même, d'autant que pour faire le point il faut grimper sur un sommet sinon le truc se plaint qu'il ne voit pas assez de satellites ; surtout en forêt, où il me donne des points de station quelque peu "approximatifs" (en reniflant dans les 4 directions je fais bien mieux).

Moi je suis ... pas radin : économe (un peu vosgien, quoi), donc j'imprime le moins possible et un smartphone démodé (qui vaut trois fois rien) pourvu d'un accu neuf (c'est pas si cher), m'est très utile comme ordinateur de poche (j'ai ainsi toujours sur moi les plans du Chassepot et du Lebel, au cas où). Mais ces cons poussent la connerie toujours plus loin, car ils ont aussi l'habitude de pondre des programmes non compatibles avec les appareils un peu anciens (c'est que, si on est forcé d'en acheter un neuf, ça fait marcher TVA).
Bonjour verchère EDEN - Page 11 72113
Je vais préciser .

J'ai 32 ans et je commence a larguer le train du progrès , pour moi un téléphone c'est pas un outil universel .
Je ne veux pas rentrer chez moi en trottinette et utiliser une application smartphone pour ouvrir la porte blindée de l’immeuble.
Commander un  fastfood et ensuite regarder une série en VOD  .


C'est pas mon choix de vie  EDEN - Page 11 3812269126

En  Bref  j'estime avoir le choix .
Le choix d'accepter la dématérialisation ou d'avancer a un rythme plus posé .



Je pense avoir tout dit , je vous remercie de votre patience

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Verchère Ven 30 Sep 2022, 04:18

Grosso-modo je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant que je passe mes journées sur des trucs bien matériels (gluants de boue, dégoulinants de cambouis, etc).
Et surtout rétif à cette "dématérialisation forcée" (que les agriculteurs ont peut-être été dans les premiers à subir, et pourtant leur milieu de vie ne les y prédisposait guère).

Mais bon, j'ai quand même complété mon dossier sur Eden, sans autre problème que des doutes sur la définition nécessaire pour la photo et le certif médical (ils pourraient tout de même l'indiquer, mais la notion de "dpi" doit être trop matérielle pour eux : avec une loupe j'arrive à compter les pixels sur l'écran).
Mais je n'y suis pas retourné pour vérifier si ma photo y est encore : pourquoi le ferais-je ?

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18228
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  teruel Ven 30 Sep 2022, 08:58

Bonjour , le fait est que, sans portable et sans adresse mail, ton existence sociale est quand même très fragilisée..... EDEN - Page 11 248959 
 Teruel

teruel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  El Pasota Ven 30 Sep 2022, 10:34

teruel a écrit:Bonjour , le fait est que, sans portable et sans adresse mail, ton existence sociale est quand même très fragilisée..... EDEN - Page 11 248959 
 Teruel
Si cela permettait de se faire complétement oublier par les administrations, je serais le 1er à le faire! clown

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 11 Empty Re: EDEN

Message  Pocomas Ven 30 Sep 2022, 18:46

130 x100 pixels pour la photo sur EDEN ou ITAC    EDEN - Page 11 4151426446
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19173
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum