EDEN

+62
Jeppesen
HELIX
gégé95
Julien.s
voxan
joselito
collector56
lolo577
Mousquetaire
le Molvanien
Daniel67
dave57
JIEME41
phh
Pressigny
TAR68
EKAERGOS
Caudron
lou gascoun
Stephane5
Jc
jpmfalco
Sackihrla
JML19
Verchère
CLOSDELIF
Lurtz
pascal p
garand76
Pocomas
usas12
Caym
kri1942
Laurent C
LP13
Barkhane
dmt4
ludovic14
Pâtre
poudreverte
SMU
MikeDundee
gavach
lu1900
fallschirm
bleu669
CESABC
austerlitz81
Aardvark
Joel_
lecaps
bbl56
jeanmi67
Tbone
pasc
JLH4590
dgil01
An ix
LP
Lebel 30
Carolingien
El Pasota
66 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  gégé95 Mer 14 Sep 2022, 19:17

Je n'ai pas encore reçu ma licence, mais si j'ai bien suivi celle-ci arrivera sur EDEN en grand format.
 Pour la réduire EDEN inclut'il un logiciel pour ou doit-on se débrouiller, ce qui pour moi ne va pas être facile?

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Pressigny Mer 14 Sep 2022, 19:34

Normalement elle doit être dématérialisée sur smartphone... normalement  EDEN - Page 10 1f600 , et pour la mettre sur papier...., à votre avis ?  EDEN - Page 10 1f606
Pressigny
Pressigny
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 399
Age : 66
Localisation : La Venise du Gâtinais
Date d'inscription : 23/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  dgil01 Mer 14 Sep 2022, 19:50

gégé95 a écrit:Je n'ai pas encore reçu ma licence, mais si j'ai bien suivi celle-ci arrivera sur EDEN en grand format.
 Pour la réduire EDEN inclut'il un logiciel pour ou doit-on se débrouiller, ce qui pour moi ne va pas être facile?
Bonjour, sur Eden, tu la télécharges au format .png
Ensuite, tu l'ouvres avec n'importe quel logiciel de photo et tu sélectionne le format que tu veux lorsque tu lance l'impression.
Personnellement, j'ai choisi le format carte bleue (8,5 x 11,5) mais c'est petit. Normalement, par défaut, ton imprimante te la sortira sur toute la largeur de la feuille. A toi de voir le format papier qui te conviens le mieux. 
Ceci en sachant qu'Eden est fait pour avoir sa licence dématérialisée sur son smartphone (pour ceux qui en ont.....). J'ai quand même préféré l'imprimer en cas de contrôle en même temps qu'un problème de smartphone Shocked .

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1314
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  gégé95 Mer 14 Sep 2022, 20:37

Merci 'dgil01', à réception de la licence, je me lance.


Dernière édition par gégé95 le Mer 14 Sep 2022, 23:24, édité 1 fois

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  joselito Mer 14 Sep 2022, 20:50

lou gascoun a écrit:Peut être Saint Joselito pourrait il venir à notre secours nous pauvres pénitents ? EDEN - Page 10 2863987946 
EDEN - Page 10 199729

San José prie pour vous .... EDEN - Page 10 1480192108 EDEN - Page 10 1480192108 , non, mais sérieux , bien sûr que vous avez mon soutien, mais ça me parait tellement simple , désolé, mais c'est le problème de la dématérialisation, tout est informatique , compris les applications Ect....mais c'est tellement plus simple quand on sait...
C'est comme prendre l'avion, je vois aux aéroports des personnes avec le papier imprimé pour leur réservation, mais tout est dans le GSM , pas besoin de plus ...perso, dans mes notes sur mon iphone, j'ai pièces d'identité, permis , certificat Covid et j'en passe , mais on est en 2022 et il faut vivre avec son temps... EDEN - Page 10 2027367187 EDEN - Page 10 2027367187 ...Amen mes bien chers frères... lol1 lol1
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17452
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  joselito Mer 14 Sep 2022, 20:53

gégé95 a écrit:Je n'ai pas encore reçu ma licence, mais si j'ai bien suivi celle-ci arrivera sur EDEN en grand format.
 Pour la réduire EDEN inclut'il un logiciel pour ou doit-on se débrouiller, ce qui pour moi ne va pas être facile?

tu fais une capture d'écran, et tu la claques dans tes notes ou plus simple, tu l'envoies dans photos sur ton portable..
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17452
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  joselito Mer 14 Sep 2022, 20:55

Julien.s a écrit:Bonjour à tous,

Juste pour ceux qui veulent avoir la licence dans un porte-carte autour du coup, vous pouvez faire une impression couleur format A4 en réduisant la taille à 30% et découper au ciseaux le contour, pour ma part on voit bien toute les informations.

A+

effectivement , il y a cette possibilité aussi...!
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17452
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  HELIX Mer 14 Sep 2022, 21:10

EDEN - Page 10 72113

Licence payé le Samedi 3 Septembre, lot validé le soir même, licence validée et enregistrée sur mon smartphone le lendemain matin.

What else ?

Actuellement trésorier de mon club, nous avons effectivement été affectés par certains disfonctionnements d'ITAC avec disparitions des photos.
Pas de panique, cela n'empêche pas le président, ou la présidente, de valider la licence, à condition que le certificat médical a lui bien été enregistré.

Pour ce qui est d'EDEN, on rencontre également des problèmes de connexion, ce qui est malheureusement courant avec tout nouveau fichier, il n'y a u'à voir les soucis rencontrés avec la mise en place du SIA.

Cela dit, je ne pense pas que c'est en remplissant 10 pages sur TCAR (40 sur TMF) que ces petits problèmes techniques vont se résoudre, ni en pleurnichant tout les cinq minutes parce que sa photo n'apparait pas, où que l'on a du mal à se connecter.

Il fautégalement vérifier ses part feux, vérifier ses identifiants et s'assurerque tout a été fait correctement de son coté.
Les deux week-end passés, nombres de problèmes rencontrés lors de nos inscriptions venaient d'érreurs des licenciés, la plupart du temps au niveau des adresses mail.

Que l'on soit pour ou contre cette dématérialisation, les c'était mieux avant n'aurons malheureusement pas d'autre choix que de se plier au nouveau système.

Et puis parfois, il faut aussi faire preuve d'un peu de patience, qualité qui fait de plus en plus défaut.

EDEN - Page 10 242827 EDEN - Page 10 335982 EDEN - Page 10 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24855
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  gégé95 Mer 14 Sep 2022, 23:26

Eh oui 'Joselito', reste aussi cette solution.

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  EKAERGOS Jeu 15 Sep 2022, 09:22

EKAERGOS a écrit:Sad  pale
Tenté à l'instant de m'inscrire sous Firefox;après avoir lu les premières pages du sujet EDEN - Page 10 335982 ; ......et réponse :
"Ce numéro de licencié n’est pas lié à cette adresse e-mail, s'il vous plait rapprochez vous de votre association afin qu'il puisse la modifier dans votre fiche licencié."
....alors que c'est sur cette adresse ;la même depuis 17 ans;que je reçois tous les mails de mon club....et ceux de la FFTir Shocked scratch

Discipliné par nature je viens d'envoyer un mail à mon club en leur indiquant que je passerai le W.E prochain ....mais je pressens qu'il va y avoir du monde au bureau et une queue digne d'un magasin soviètique ayant reçu un stock de bananes....
  salut
Idem ce matin  EDEN - Page 10 248959  Serais-je le seul ?
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5858
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Caudron Jeu 15 Sep 2022, 11:46

Probablement pas Ekaergos Wink ,  de mon côté, le renouvellement est bien pris en compte, et ma licence 2023 est valide, mais ma photo n'est toujours pas réapparue... EDEN - Page 10 404219  Je pense qu'elle doit se balader entre le cloude, le ouaibe et le met ta verre (oui, c'est une version française EDEN - Page 10 942193 , celle qui ne fonctionne pas)
avec tout plein de datas copines elles aussi orphelines.

D'ici qu'elle ressurgisse sur un avis de recherche au Texas ou sur une notice rouge d'interpol, il n'y a qu'un pas... lol1 lol1 lol1
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3115
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  EKAERGOS Jeu 15 Sep 2022, 12:22

EDEN - Page 10 72113 
Pour le problème des photos ce matin pour EDEN il y avait un message  sous forme d'un bandeau bleu  d'Antalaya ,Altaya Artaya ...et ZUT ! reconnaissant qu'il y avait un problème avec les photos et nous assurant que leur équipe faisait de leur mieux pour régler le problème.....
Toutefois j'ai reçu un m@il de mon club me disant qu'ils allaient vérifier mes données auprès de la FFTir EDEN - Page 10 383119171
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5858
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  jeanmi67 Jeu 15 Sep 2022, 12:33

EDEN - Page 10 Le-clo10
jeanmi67
jeanmi67
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 710
Age : 56
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Caudron Jeu 15 Sep 2022, 13:16

lol1 EDEN - Page 10 3361380237 EDEN - Page 10 254249 EDEN - Page 10 72113
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3115
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  joselito Jeu 15 Sep 2022, 13:51

jeanmi67 a écrit:EDEN - Page 10 Le-clo10

Mdr, connaissais pas..... lol1 lol1 EDEN - Page 10 254249
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17452
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  collector56 Jeu 15 Sep 2022, 18:45

HELIX a écrit:EDEN - Page 10 72113

Licence payé le Samedi 3 Septembre, lot validé le soir même, licence validée et enregistrée sur mon smartphone le lendemain matin.

What else ?

Actuellement trésorier de mon club, nous avons effectivement été affectés par certains disfonctionnements d'ITAC avec disparitions des photos.
Pas de panique, cela n'empêche pas le président, ou la présidente, de valider la licence, à condition que le certificat médical a lui bien été enregistré.

Pour ce qui est d'EDEN, on rencontre également des problèmes de connexion, ce qui est malheureusement courant avec tout nouveau fichier, il n'y a u'à voir les soucis rencontrés avec la mise en place du SIA.

Cela dit, je ne pense pas que c'est en remplissant 10 pages sur TCAR (40 sur TMF) que ces petits problèmes techniques vont se résoudre, ni en pleurnichant tout les cinq minutes parce que sa photo n'apparait pas, où que l'on a du mal à se connecter.

Il fautégalement vérifier ses part feux, vérifier ses identifiants et s'assurerque tout a été fait correctement de son coté.
Les deux week-end passés, nombres de problèmes rencontrés lors de nos inscriptions venaient d'érreurs des licenciés, la plupart du temps au niveau des adresses mail.

Que l'on soit pour ou contre cette dématérialisation, les c'était mieux avant n'aurons malheureusement pas d'autre choix que de se plier au nouveau système.

Et puis parfois, il faut aussi faire preuve d'un peu de patience, qualité qui fait de plus en plus défaut.

EDEN - Page 10 242827 EDEN - Page 10 335982 EDEN - Page 10 335982

payé le 3 et validé le soir même super  rapide votre club ,  nous le trésorier attend d'avoir un certain nombres de chèques avant de faire un lot pour régulariser à la FFt, j'ai payé il y a une bonne semaine et je suis toujours en attente sur eden.







collector56
collector56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : région centre ouest.
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Pâtre Jeu 15 Sep 2022, 19:25

salut

collector56 a écrit:payé le 3 et validé le soir même super  rapide votre club ,  nous le trésorier attend d'avoir un certain nombres de chèques avant de faire un lot pour régulariser à la FFt, j'ai payé il y a une bonne semaine et je suis toujours en attente sur eden.

Méthode valable .... il y a un certain temps!
=> lot envoyé par le club à sa fédération (ici FFTir), ce qui revient moins cher en frais d'envoi. LA fédé traite un bon lot, puis renvoie les cartons de licences. La aussi économies en frais d'envoi.

 Depuis "quelques temps", la FFTir utilise le logiciel ITAC, pour la gestion des licences. La direction des club a accès a ce logiciel, notamment pour la validation des licences.
Par ailleurs, les cartons de licence étaient envoyées directement aux directions des clubs.

A compter de cette année, outre ITAC, la mise en place d'EDEN, & la dématérialisation de la licence permet la validation quasi instantanée des licences.
Autrement dit, dès validation du certificat de non-contre-indication & du paiement de la part licence, la licence est validée.
Le tout se réalisant de façon dématérialisée.
Seule la disponibilité (c'est des bénévoles!) des responsables du club pour la validation des licences peut prendre "un certain temps".

EDEN - Page 10 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7179
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Jc Jeu 15 Sep 2022, 22:44

Hé ben... et dire qu'on va refaire le match pour le SIA... lol1
Jc
Jc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 24/01/2022

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  usas12 Sam 17 Sep 2022, 18:29

Il y a quelques jours apparaissait un message à l'ouverture d'EDEN s'excusant pour les photos disparues qui allaient être remises en place et que nous ne devons surtout pas intervenir par nous-même EDEN - Page 10 3812269126  soit , je viens de constater que ce message n'apparaissait plus , je me suis donc dit , na!if indécrottable que je suis , que les photos ont enfin été remises EDEN - Page 10 647148 EDEN - Page 10 647148 EDEN - Page 10 647148 ...............ouverture de la liste de mes adhérents et là affraid rien , aucune photo manquante n'a réapparu , j'ai toujours le 1/3 des adhérants  sans visage ; je précise que tous avaient leur photo sur ITAC avant le grand bordel des mises à jour d'EDEN ...................comme il est suggéré plus haut : vivement le SIA , on va encore s'amuser .
usas12
usas12
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 170
Age : 71
Date d'inscription : 01/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Si ça peut servir à d'autres ......?

Message  EKAERGOS Sam 17 Sep 2022, 22:19

EDEN - Page 10 72113 
Alors ,malgré une tentative ce matin au boulot Embarassed  ;depuis mon @dresse pro (un copain du boulot  du même club que moi avait réussit ainsi à créer son compte EDEN);toujours sans  succès pour  créer mon compte EDEN et celui de mon fils ;je suis passé à mon club cet ApM .
Là ;gràce à la secrétaire (j'en profite içi pour rendre un hommage à tous les bénévoles qui oeuvrent dans nos clubs pour les faire vivre ...et dépatouiller les problèmes de leurs membres EDEN - Page 10 2863987946)  j'ai eu confirmation que ce qui bloquait la création de mon compte EDEN était le fait que pour mon fils et moi j'avais indiqué une même @dresse m@il (Vu que c'est "Papounet" qui s'occupe des formalités) sans que celà ne pose problême jusqu'à aujourd'hui.
Avec EDEN tout celà est révolu ! Chaque membre doit avoir une @dresse perso ! (Bon à savoir pour les couples de tireurs)
J'ai donc laissé à la secrétaire nos certificats médicaux ;nos @dresses respectives;...et le chèque et après avoir essayé un moment (itac ne marchait pas ce samedi) elle fera le nécessaire cette semaine .
Merci Marie !
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5858
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  joselito Dim 18 Sep 2022, 09:16

EKAERGOS a écrit:EDEN - Page 10 72113 
Alors ,malgré une tentative ce matin au boulot Embarassed  ;depuis mon @dresse pro (un copain du boulot  du même club que moi avait réussit ainsi à créer son compte EDEN);toujours sans  succès pour  créer mon compte EDEN et celui de mon fils ;je suis passé à mon club cet ApM .
Là ;gràce à la secrétaire (j'en profite içi pour rendre un hommage à tous les bénévoles qui oeuvrent dans nos clubs pour les faire vivre ...et dépatouiller les problèmes de leurs membres EDEN - Page 10 2863987946)  j'ai eu confirmation que ce qui bloquait la création de mon compte EDEN était le fait que pour mon fils et moi j'avais indiqué une même @dresse m@il (Vu que c'est "Papounet" qui s'occupe des formalités) sans que celà ne pose problême jusqu'à aujourd'hui.
Avec EDEN tout celà est révolu ! Chaque membre doit avoir une @dresse perso ! (Bon à savoir pour les couples de tireurs)
J'ai donc laissé à la secrétaire nos certificats médicaux ;nos @dresses respectives;...et le chèque et après avoir essayé un moment (itac ne marchait pas ce samedi) elle fera le nécessaire cette semaine .
Merci Marie !

effectivement , c'est bien de partager cette information, car ce sont tous ces petits détails qu'il faut savoir... EDEN - Page 10 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17452
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  dgil01 Dim 18 Sep 2022, 11:28

EKAERGOS a écrit:EDEN - Page 10 72113 
Alors ,malgré une tentative ce matin au boulot Embarassed  ;depuis mon @dresse pro (un copain du boulot  du même club que moi avait réussit ainsi à créer son compte EDEN);toujours sans  succès pour  créer mon compte EDEN et celui de mon fils ;je suis passé à mon club cet ApM .
Là ;gràce à la secrétaire (j'en profite içi pour rendre un hommage à tous les bénévoles qui oeuvrent dans nos clubs pour les faire vivre ...et dépatouiller les problèmes de leurs membres EDEN - Page 10 2863987946)  j'ai eu confirmation que ce qui bloquait la création de mon compte EDEN était le fait que pour mon fils et moi j'avais indiqué une même @dresse m@il (Vu que c'est "Papounet" qui s'occupe des formalités) sans que celà ne pose problême jusqu'à aujourd'hui.
Avec EDEN tout celà est révolu ! Chaque membre doit avoir une @dresse perso ! (Bon à savoir pour les couples de tireurs)
J'ai donc laissé à la secrétaire nos certificats médicaux ;nos @dresses respectives;...et le chèque et après avoir essayé un moment (itac ne marchait pas ce samedi) elle fera le nécessaire cette semaine .
Merci Marie !
Bonjour, effectivement, vu que l'adresse mail sert d'identifiant, elle ne peut servir qu'à une seule personne. Mais ce n'ai pas propre à Eden, c'est aussi le cas pour les compte déchèterie, la Sécu, la plupart des sites de vente sur internet....
Pour ceux qui ne sont pas équipés d'internet à la maison (et n'ont pas d'adresse mail) il y a une multitudes de sites qui permettent d'en créer une. Par exemple gmail, la poste, vos proches peuvent vous créer une adresse avec leur fournisseur d'accès .....
Une personne de mon club n'arrête pas d'en créer en ce moment pour les membres du club qui ne sont pas sur internet.

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1314
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Caudron Dim 18 Sep 2022, 12:42

Une personne de mon club n'arrête pas d'en créer en ce moment pour les membres du club qui ne sont pas sur internet.

Seule possibilité pour eux d'obtenir une licence, mais quand on y pense, c'est quand même étrange qu'un individu lambda puisse créer une adresse et un compte pour un tiers, et ça pourrait bien donner des idées à quelques malfaisants, non? scratch
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3115
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  Jeppesen Dim 18 Sep 2022, 12:46

Ce que  dit "dgil01" est tout à fait exact.

Nous utilisions jusqu'il y a peu ma seule adresse internet pour mon épouse et moi....et il s'est avéré impossible de continuer pour tout ce qui est administratif, ou même d'ordre "privé", tel ce genre de situation.

Cela a commencé par le système de réservation de notre club de tir, mis en place suite aux problèmes liés au COVID (limitation du nombre de pas de tir pour assurer une "séparation physique" entre tireur, etc, etc...).

Les "joies" du "tout numérique" !

C'est parfois très utile (on ne peut le nier), c'est souvent très contraignant !

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

EDEN - Page 10 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6437
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDEN - Page 10 Empty Re: EDEN

Message  phh Dim 18 Sep 2022, 13:28

dgil01 a écrit:
EKAERGOS a écrit:EDEN - Page 10 72113 
Alors ,malgré une tentative ce matin au boulot Embarassed  ;depuis mon @dresse pro (un copain du boulot  du même club que moi avait réussit ainsi à créer son compte EDEN);toujours sans  succès pour  créer mon compte EDEN et celui de mon fils ;je suis passé à mon club cet ApM .
Là ;gràce à la secrétaire (j'en profite içi pour rendre un hommage à tous les bénévoles qui oeuvrent dans nos clubs pour les faire vivre ...et dépatouiller les problèmes de leurs membres EDEN - Page 10 2863987946)  j'ai eu confirmation que ce qui bloquait la création de mon compte EDEN était le fait que pour mon fils et moi j'avais indiqué une même @dresse m@il (Vu que c'est "Papounet" qui s'occupe des formalités) sans que celà ne pose problême jusqu'à aujourd'hui.
Avec EDEN tout celà est révolu ! Chaque membre doit avoir une @dresse perso ! (Bon à savoir pour les couples de tireurs)
J'ai donc laissé à la secrétaire nos certificats médicaux ;nos @dresses respectives;...et le chèque et après avoir essayé un moment (itac ne marchait pas ce samedi) elle fera le nécessaire cette semaine .
Merci Marie !
Bonjour, effectivement, vu que l'adresse mail sert d'identifiant, elle ne peut servir qu'à une seule personne. Mais ce n'ai pas propre à Eden, c'est aussi le cas pour les compte déchèterie, la Sécu, la plupart des sites de vente sur internet....
Pour ceux qui ne sont pas équipés d'internet à la maison (et n'ont pas d'adresse mail) il y a une multitudes de sites qui permettent d'en créer une. Par exemple gmail, la poste, vos proches peuvent vous créer une adresse avec leur fournisseur d'accès .....
Une personne de mon club n'arrête pas d'en créer en ce moment pour les membres du club qui ne sont pas sur internet.

C'est la même adresse mail qui a été utilisée pour EDEN pour mon épouse, mes enfants et moi. Et pas de problèmes de connexion.

Tiens, nos photos viennent de disparaître.

Une belle bande de bricoleux...

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum