Mise au point restriction categorie D

+13
LP
Pâtre
MikeDundee
Lestat
lu1900
joselito
poudreverte
Lurtz
rackham
silex41
CLOSDELIF
Xavier06
bati
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise au point restriction categorie D - Page 2 Empty Re: Mise au point restriction categorie D

Message  jp223 Ven 21 Jan 2022, 21:00

C’est curieux cette façon de penser de la part de certains appartenant à un corps dont des membres ont incendié illégalement mais sur ordre (j’espère qu’ils ont été récompensés, leur fidélité leur faisant honneur) une paillote. 
J’ai toujours été opposé à la peine de mort, mais il faudrait peut-être la rétablir pour les liberticides.....Parce que ça commence gentiment, et on ne sait pas où ça va s’arrêter.

------------------------

les libertés s'envolent, le jour où cela vous deviendra insupportable, il sera trop tard!
jp223
jp223
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 555
Age : 68
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point restriction categorie D - Page 2 Empty Re: Mise au point restriction categorie D

Message  pasc Ven 21 Jan 2022, 21:35

jp223 a écrit:C’est curieux cette façon de penser de la part de certains appartenant à un corps dont des membres ont incendié illégalement mais sur ordre (j’espère qu’ils ont été récompensés, leur fidélité leur faisant honneur) une paillote.

Euh non, ils furent embastillés  avec leur chef à plumes, le préfet B,  à la prison de la Santé, où  ses collègues de chiourme désignèrent  l'incendiaire sous  le joli surnom de Capitaine Flam

pasc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 581
Age : 68
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point restriction categorie D - Page 2 Empty Re: Mise au point restriction categorie D

Message  Pocomas Ven 21 Jan 2022, 21:48

On a fait le tour du sujet qui a tendance à gentiment dériver. Une fois de plus :  l' info est passée. Restez connecté au site de l'UFA, ici on clôture.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19171
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum