Besoin d'aide avec les matrices TPM

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide avec les matrices TPM Empty Besoin d'aide avec les matrices TPM

Message  hallo Ven 13 Aoû 2021, 13:59

Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il une expérience avec les matrices de TPM ? J'ai besoin d'un jeu de matrices en 3 parties de calibre Shehane et je demande des conseils sur la précision et la qualité. Les bagues de Redding s'intègrent dans ces matrices. Si quelqu'un a de l'expérience avec la marque TPM, j'attends des conseils avec impatience ! Ou dois-je acheter un dé Whidden ?
Je tire à longue distance 600-1000m.
Merci beaucoup!!
Je ne parle pas français et j'ai besoin d'un traducteur, veuillez excuser mon mauvais texte !
Bien à vous!






Hello, i call from austria, i would like pay a TPM 3-Dies. I can not found about quality. What you can say about quality?
I need 3-dies in kaliber 284 Shehane. Can i doing Redding Bushing into this dies?? Or is better to pay whidden dies?

Thank you


Dernière édition par hallo le Dim 15 Aoû 2021, 07:07, édité 3 fois

hallo
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 13/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avec les matrices TPM Empty Re: Besoin d'aide avec les matrices TPM

Message  Verchère Sam 14 Aoû 2021, 01:59

hallo a écrit:Hello, i call from austria, i would like pay a TPM 3-Dies. I can not found about quality. What you can say about quality?
I need 3-dies in kaliber 284 Shehane. Can i doing Redding Bushing into this dies?? Or is better to pay whidden dies?
Thank you
Pour les modos : je ne donne qu'une réponse brève, surtout pour inciter à passer en français.

Hallo.
I would attempt to answerd but my english is poor.
And on TCAR we must speak french ! You must translate or use a translator.

The TPM dies are fully compatibles with Redding bushings, that was one of the main requirements.
I would not debate of the quality, since the producer is one on my best friends ; I am too implicated ...
But I can say that some "very long range" shooters of highest level use TPM dies ; unfortunally the palmares of "King Of One Mile" indicates the caliber, but not the dies used to reload.

En français :
Salut.
Je vais essayer de répondre mais mon anglais est pauvre.
Et sur TCAR on doit parler français ! Tu dois traduire ou utiliser un traducteur.

Les outils TPM sont totalement compatibles avec les bushings Reding, c'était une des principales exigences.
Je ne débattrai pas de la qualité, parce-que le fabricant est un de mes meilleurs amis ; je suis trop impliqué...
Mais je peux dire qu'un certain nombre de tireurs "très longue distance" du plus haut niveau utilisent les outils TPM ; malheureusement le palmarès du "King Of One Mile" indique le calibre, mais pas les outils utilisés pour recharger.

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide avec les matrices TPM Empty Re: Besoin d'aide avec les matrices TPM

Message  joselito Sam 14 Aoû 2021, 09:57

J'ai demandé en mp  une écriture en Français....!!...suppression également de sa présentation en Anglais...à suivre..!!
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum