Hi From Florida!

+13
Dirty Larry
3008nato
Jeppesen
lu1900
joselito
LP
HELIX
mad dog ✝
konopka
eric38
Pocomas
yaya1er
jimbo
17 participants

Aller en bas

Hi From Florida! Empty Hi From Florida!

Message  jimbo Mar 11 Mai 2021, 14:11

Hi, My name is Jimbo and I saw your very nice forum here so I thought I would see if I could join and learn about Firearms from France,I have a nice Mas 39 and Semi Auto Mas 49 I think it is and am here to learn more about your country and the nice people there and your firearms,also the laws you have about firearms what you can and can not legally own and learn more about the French firearms history I do have now and I hope you all can teach me more about ones I may like to try and find here to collect and add to my collection.I collect M1 Garand rifles many from WW-2 the Korean war and the war in Vietnam currently I have 23 of those rifles and 4 of the very similar M-14 rifles,I collect a wide range oif firearms from our Civil War to present day firearms and am hoping I can also help people who collect firearms in France learn about our firearms and make some really nice new friends in the process.I am a 62 years old but feel like im 20 I love to travel and hope soon to visit France ,I have been twice to Australia and once to the Philippine's. also the Bahamas,Aruba,China,Puerto Rico and a few other places in my lifetime and have always wanted to come visit France as I understand it is a very beautiful country from friends who have visited and also shown me pictures. I am a very easy going relaxed nice person and hope to meet some new life long friends in your forum. So do not be shy say Hi and ill be happy to share pictures if you would like to see what I have and would love to see the nice firearms you all have and collect,I shoot weekly  ,sometimes several times a week as I shoot on private property 5 minutes from my house. Thank you for allowing me to join your forum , James Jimbo Persinger from Cape Canaveral,Florida

jimbo
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  yaya1er Mar 11 Mai 2021, 14:36

Un amateur de Garand et de MAS!

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4974
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  Pocomas Mar 11 Mai 2021, 15:25

Bienvenue salut Hi From Florida! 2480670802
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19178
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  eric38 Mar 11 Mai 2021, 15:48

salut salut salut

Bonjour,
  qu'elle joie de voir sur le site un collectionneur Américain Hi From Florida! 664583 .




En tout cas  :   Bienvenue Bienvenue Bienvenue



                                                 Hi From Florida! 72113 Hi From Florida! 72113 Hi From Florida! 72113

------------------------

«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
                                                    - Président Dwight D. Eisenhower-
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : dans les terres froides
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  Pocomas Mar 11 Mai 2021, 15:52

Merci d'utiliser "Google traduction" pour les non anglophones , le forum étant francophone.


Salut, Je m'appelle Jimbo et j'ai vu votre très beau forum ici, alors j'ai pensé que je verrais si je pouvais rejoindre et en apprendre davantage sur les armes à feu de France, j'ai un beau Mas 39 et Semi Auto Mas 49 je pense que c'est et je suis ici pour en savoir plus sur votre pays et les gens sympathiques là-bas et vos armes à feu, ainsi que sur les lois que vous avez sur les armes à feu ce que vous pouvez et ne pouvez pas posséder légalement et en savoir plus sur l'histoire des armes à feu françaises que j'ai maintenant et j'espère que vous pourrez tous m'apprendre plus à propos de ceux que j'aimerais peut-être essayer de trouver ici pour collecter et ajouter à ma collection.Je collectionne beaucoup de fusils M1 Garand de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée et de la guerre au Vietnam, actuellement, j'ai 23 de ces fusils et 4 du très similaire M -14 fusils, je collectionne une large gamme d'armes à feu de notre guerre civile aux armes à feu d'aujourd'hui et j'espère pouvoir également aider les personnes qui collectent des armes à feu en France à en apprendre davantage sur nos armes à feu et à me faire de très bons nouveaux amis dans le processus.62 ans mais j'ai l'impression d'avoir 20 ans J'adore voyager et j'espère bientôt visiter la France , Je suis allé deux fois en Australie et une fois aux Philippines. aussi les Bahamas, Aruba, la Chine, Porto Rico et quelques autres endroits de ma vie et j'ai toujours voulu venir visiter la France car je comprends que c'est un très beau pays d'amis qui m'ont visité et m'ont également montré des photos. Je suis une personne agréable détendue très facile à vivre et j'espère rencontrer de nouveaux amis à vie dans votre forum. Alors ne soyez pas timide, dites bonjour et soyez malheureux de partager des photos si vous souhaitez voir ce que j'ai et aimeriez voir les belles armes à feu que vous avez tous et collectionnez, je tire chaque semaine, parfois plusieurs fois par semaine pendant que je tire dessus propriété privée à 5 minutes de ma maison. Merci de m'avoir permis de rejoindre votre forum, James Jimbo Persinger de Cap Canaveral, Floride
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19178
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  konopka Mar 11 Mai 2021, 16:08

Bienvenue  Jimbo  Hi From Florida! 2480670802 ! (A little effort on the punctuation perhaps? Wink )

------------------------

"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka
konopka
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2439
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  mad dog ✝ Mar 11 Mai 2021, 16:19

Hi Jim 

great to have you here 

on s'abstient de tout commentaire à caractère politique


baccardi

------------------------

Si les cons étaient phosphorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil...!!!
mad dog ✝
mad dog ✝
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1106
Age : 50
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  HELIX Mar 11 Mai 2021, 16:23

Hi From Florida! 72113

Bienvenue

Hi From Florida! 242827 Hi From Florida! 335982 Hi From Florida! 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24855
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  LP Mar 11 Mai 2021, 17:02

Bienvenue

Welcome
But could you use google translate to post your messages in french because this forum is french-speaking and there are only few people who speak english.
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3219
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Ahhh Im sorry

Message  jimbo Mar 11 Mai 2021, 18:41

Salut, Je m'appelle Jimbo et j'ai vu votre très beau forum ici, alors j'ai pensé que je verrais si je pouvais rejoindre et en apprendre davantage sur les armes à feu de France, j'ai un beau Mas 39 et Semi Auto Mas 49 je pense que c'est et je suis ici pour en savoir plus sur votre pays et les gens sympathiques là-bas et vos armes à feu, ainsi que sur les lois que vous avez sur les armes à feu ce que vous pouvez et ne pouvez pas posséder légalement et en savoir plus sur l'histoire des armes à feu françaises que j'ai maintenant et j'espère que vous pourrez tous m'apprendre plus à propos de ceux que j'aimerais peut-être essayer de trouver ici pour collecter et ajouter à ma collection.Je collectionne beaucoup de fusils M1 Garand de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée et de la guerre au Vietnam, actuellement, j'ai 23 de ces fusils et 4 du très similaire M -14 fusils, je collectionne une large gamme d'armes à feu de notre guerre civile aux armes à feu d'aujourd'hui et j'espère pouvoir également aider les personnes qui collectent des armes à feu en France à en apprendre davantage sur nos armes à feu et à me faire de très bons nouveaux amis dans le processus.62 ans mais j'ai l'impression d'avoir 20 ans J'adore voyager et j'espère bientôt visiter la France , Je suis allé deux fois en Australie et une fois aux Philippines. aussi les Bahamas, Aruba, la Chine, Porto Rico et quelques autres endroits de ma vie et j'ai toujours voulu venir visiter la France car je comprends que c'est un très beau pays d'amis qui m'ont visité et m'ont également montré des photos. Je suis une personne agréable détendue très facile à vivre et j'espère rencontrer de nouveaux amis à vie dans votre forum. Alors ne soyez pas timide, dites bonjour et soyez malheureux de partager des photos si vous souhaitez voir ce que j'ai et aimeriez voir les belles armes à feu que vous avez tous et collectionnez, je tire chaque semaine, parfois plusieurs fois par semaine pendant que je tire dessus propriété privée à 5 minutes de ma maison. Merci de m'avoir permis de rejoindre votre forum, James Jimbo Persinger de Cap Canaveral, Floride

jimbo
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  joselito Mar 11 Mai 2021, 18:59

hello ,

Bienvenue , You're Welcome... Hi From Florida! 72113 .. Hi From Florida! 2480670802
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty

Message  jimbo Mar 11 Mai 2021, 19:05

Trying to Work with Google Translate but it does not want to translate the english I type in. But it will translate everything else on the page, So  I am looking for a better translator, I'm very sorry I thought you all could just click the Google translate button and it would translate for you. But since it does not work for me I bet it does not for you either and that is why I did not translate it to French at first. But I will fix that issue and post a few pictures of my collection is there a post you have just for pictures of collections? My first day on here .

jimbo
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  joselito Mar 11 Mai 2021, 19:09

J'essaie de travailler avec Google Translate mais il ne veut pas traduire l'anglais que je tape. Mais cela traduira tout le reste de la page, donc je cherche un meilleur traducteur, je suis vraiment désolé, je pensais que vous pouviez tous cliquer le bouton de traduction de Google et il traduirait pour vous. Mais comme cela ne fonctionne pas pour moi, je parie que cela ne fonctionne pas non plus pour vous et c'est pourquoi je ne l'ai pas traduit en français au début. Mais je vais résoudre ce problème et publier quelques photos de ma collection. Y a-t-il un message que vous avez juste pour des photos de collections? Mon premier jour ici.

Etat  Membre
Hi From Florida! Default1
 
 Nombre de messages :  3
Age :  62
Date d'inscription :  11/05/2021

There , it's done....a piece of advice, Read the forum charter well correctly..
 
 

Hi From Florida! Empty
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  jimbo Mar 11 Mai 2021, 19:21

mad dog a écrit:Hi Jim 

great to have you here 

 xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous ne faisons pas de politique sur ce forum, merci d'en prendre acte.


baccardi

jimbo
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 11/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  lu1900 Mar 11 Mai 2021, 19:37

Il lui faudra acheter le livre de Ian :
/
https://www.tircollection.com/t40664-le-futur-livre-de-ian-mccollum?highlight=livre
/
Bienvenue

Je suis aussi présent comme d'autres ici ,sur les fora traitant du luger aux USA !


Dernière édition par lu1900 le Mar 11 Mai 2021, 23:44, édité 1 fois

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10342
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  Jeppesen Mar 11 Mai 2021, 20:54

Don't worry, and do your best for the translation...if possible.

Great to see you here, and hope to read you frequently.


Cap Canaveral, fine place (and all Florida too Wink )   Hi From Florida! 3361380237 


I have some US military riffle (and hangun too), WWII, but also some nice weapons, from 1851 to 1890..; and more ( I practice CAS as well Hi From Florida! 771144 )

Hi From Florida! 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Hi From Florida! 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6441
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  3008nato Mar 11 Mai 2021, 22:41

bonjour Monsieur  , bienvenue .


Dernière édition par 3008nato le Mer 12 Mai 2021, 16:49, édité 1 fois
3008nato
3008nato
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5445
Age : 79
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  Dirty Larry Mar 11 Mai 2021, 23:46

Welcome Jimbo ! 

 It's always a pleasure to have foreign contributors on the forum, especially historical firearms entusiasts and distinguished collectors ! 

 To translate your posts, don't use the "translate" function on your browser, go directly on https://translate.google.com/ and paste or type your text : it should work flawlessly. 

Bienvenue Jimbo!


  C'est toujours un plaisir d'avoir des contributeurs étrangers sur le forum, en particulier des passionnés d'armes à feu et des collectionneurs distingués ! (lire : passionnés) 


  Pour traduire vos messages, n'utilisez pas la fonction "traduire" de votre navigateur, allez directement sur https://translate.google.com/ et collez ou saisissez votre texte: cela devrait fonctionner parfaitement.

 
Hi From Florida! Captur10

Dirty Larry
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1007
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  Joel_ Mer 12 Mai 2021, 00:56

Hi, Jimbo !

Much much better than Google translate is Deepl.com

------------------------

Hi From Florida! 3386325084d572ee7e1535
Joel_
Joel_
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1834
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  LP Mer 12 Mai 2021, 06:49

Je demande à Jimbo de traduire en français et tout le monde lui répond en anglais! Merci dorénavant de converser en français conformément à la philosophie et valeurs du forum. Hi From Florida! 72113 Hi From Florida! 252398
LP
LP
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3219
Age : 66
Localisation : Lorraine "Qui s'y frotte s'y pique"
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  TOMEÏ Mer 12 Mai 2021, 10:29

Exactement LP  Hi From Florida! 671531
TOMEÏ
TOMEÏ
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2649
Age : 81
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  winch 95 Mer 12 Mai 2021, 11:03

Bonjour Jimbo et bienvenue sur le forum !

winch 95
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 861
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  Jeppesen Mer 12 Mai 2021, 15:52

Je pense qu'il s'agit "simplement" d'un petit geste de sympathie envers notre nouvel ami, pour un accueil amical. Hi From Florida! 3016321946

nul doute que la suite des conversations se fera "en français", comme il se doit sur un forum "francophone" Wink 


salut   Hi From Florida! 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Hi From Florida! 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6441
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hi From Florida! Empty Re: Hi From Florida!

Message  manitou Mer 12 Mai 2021, 18:06

salut Bienvenue a toi   Bienvenue  Hi From Florida! 254249

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4922
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum