Des bons plans de Luger

3 participants

Aller en bas

Des bons plans de Luger Empty Des bons plans de Luger

Message  Mauser96 Lun 26 Avr 2021, 10:58

Pour passionnés fortunés voilà un lien pour de très beaux plans pour le Luger et quelques équipements:
https://www.egun.de/market/item.php?id=14028609
Authentiques DWM validés par Mauser, il y a même une possibilité d'achat immédiat pour un éventuel impatient...
Mauser96
Mauser96
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1079
Age : 75
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des bons plans de Luger Empty Re: Des bons plans de Luger

Message  scotich54 Mar 27 Avr 2021, 11:10

Superbe mais vraiment cher pour le coup.
Mais comme dit pour ceux qui ont les moyens c'est une magnifique pièce.

Je me pose juste une question , avec toutes les connaissances que vous avez tous sur le sujet des P08 pourquoi ne pas les regrouper dans un ouvrage collectif.
personnellement je me mets en haut de la liste pour la souscription si un tel ouvrage paraissait.


study study study study study study study
scotich54
scotich54
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 111
Age : 63
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des bons plans de Luger Empty Re: Des bons plans de Luger

Message  Caym Mar 27 Avr 2021, 12:08

Entre les bouquins de Still et les Gortz & Sturgess, il y a à mon avis déjà tout! Bon certes ils sont introuvables, ou à un prix délirant, et en anglais...
Il y a d'autres ouvrages en plus comme "The parabellum is back" ou d'autres encore sur les étuis... Mais là je laisse lu1900 ou Mauser96 en parler!
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des bons plans de Luger Empty Re: Des bons plans de Luger

Message  Mauser96 Mar 27 Avr 2021, 12:17

Bonjour à tous, 
"The parabellum is back" est trés ciblé puisqu'il ne concerne que la période post 1945 (1945 à 2000). Les Still sont déjà anciens et font l'objet d'une spéculation éhontée tout comme le bouquin de Hallock/Van de Kamp (The Mauser Parabellum).
L'ouvrage de Sturgess et Gortz (Pistole parabellum) c'est la bible et de plus il est encore trouvable à un prix pas trop délirant. On en voit sur ebay de temps à autres pour 200$ auxquels bien sûr il faut ajouter 70 ou 80$ de frais de port et 20% de TVA/douane ((provenance hors zone euro) mais ça veut dire que 320/330 euros tout compris on a ce qu'il y a de plus récent et de plus détaillé sur le Luger et ses accessoires/équipements.
Mauser96
Mauser96
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1079
Age : 75
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum