Ca fait beaucoup non ?

+18
FUEGO
bleu669
fallschirm
feder504
Tbone
patounet66
Caym
WICHITA
joselito
manitou
Baccardi
Stephane5
bbl56
lou gascoun
NORMAND76
Pocomas
EKAERGOS
azul
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  joselito Sam 17 Avr 2021, 18:40

NORMAND76 a écrit:Bonjour 
Moi aussi à l'EAI en 80/81 au GQSO, j'avais un cadre qui était à mes petits soins et à ce titre, pour les missions globales, du cote de St martin de londres.....j'ai aussi souvent promené la "Nana".........quel souvenir....que du bonheur Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959 Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959 Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959 Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959

j'ai comme l'impression que tu te rappelles bien de son poids...  Ca fait beaucoup non ? - Page 2 404219
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17448
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Caym Sam 17 Avr 2021, 19:05

Un truc qu'aucune unité au monde n'a jamais osé (à ma connaissance!)

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 252398
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  NORMAND76 Dim 18 Avr 2021, 06:55

Oh que oui11kgs en ordre de fonctionnement et côté glamour avec ses "rondeurs" dans le duvet..... 😉😉😉

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1722
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  joselito Dim 18 Avr 2021, 07:55

Sympa le lien, mais pas sûr qu'il soit utilisé très souvent, mis à part l'entraînement.....  Wink
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17448
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2021, 08:19

NORMAND76 a écrit:Bonjour 
Moi aussi à l'EAI en 80/81 au GQSO, j'avais un cadre qui était à mes petits soins et à ce titre, pour les missions globales, du cote de St martin de londres.....j'ai aussi souvent promené la "Nana".........quel souvenir....que du bonheur Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959 Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959 Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959 Ca fait beaucoup non ? - Page 2 248959
Wink Tu es de la 68 em promotion? 

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty CA FAIT BEAUCOUP.......

Message  NORMAND76 Dim 18 Avr 2021, 08:48

Bonjour 
Bonne déduction........ salut salut

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1722
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2021, 08:56

Bah, c’était facile, je suis aussi de la “Santini” Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty CA FAIT BEAUCOUP.......

Message  NORMAND76 Dim 18 Avr 2021, 09:05

Salut a toi alors 
Quelle section, moi du P3

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1722
Age : 63
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2021, 10:09

Je passe en Mp, c'est dommage de polluer ce poste  lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty "Le Secret de la Grande Pyramide ?"

Message  EKAERGOS Dim 18 Avr 2021, 11:03

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113
Pour  en revenir au sujet de départ :
Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Famas_11
Je subodorais un "Gag"façon 1er Avril (il serait intéressant qu'Azul nous dévoile le lien d'origine) ,après reflexion il me semble déceler une pointe "d'humour S/Off" devant les "aides" diverses et variées censées "aider" le boulot du "fantassin de base" (alias "G.V", le premier d'entre eux étant ce que le pion est au jeu d'échecs affraid ) qu'il y a +/- 20 ans on appellait des "Sapins de Noël".....(Là ;même sous forme parodique; on en est arrivé à "La Grande Pyramide")
Je ne rechigne pas devant le progrès ;mais même en m'imaginant dans le "corps d'athlète" scratch de mes 20 ans j'ai du mal à m'imaginer "crapahuter" ;ou faire un "Débarqué/Assaut"; muni de toutes ces "Aides Taktikaleuses" ..et des "EPI" (Gilets pare-balles etc)
Pour les matheux calculer le "Prix de revient" de l'équipement d'un tel fantassin face à un "malfaisant" doté d'un AKM, du porte chargeur chinois...et d'une Djellaba ou d'un Boubou local bariolé avec en guise d'EPI un bon assortiment de "Gri-Gri" clown

Vous me direz certes;"La Sécurité n'a pas de prix" ou "Dans la vie on est jamais trop aidé..." (Aucun sous-entendu sur les "traditions" de la "Coloniale" Ca fait beaucoup non ? - Page 2 335982 )
salut
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5856
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  feder504 Dim 18 Avr 2021, 12:36

EKAERGOS a écrit:... un "malfaisant" doté d'un AKM, du porte chargeur chinois...et d'une Djellaba ou d'un Boubou local bariolé avec en guise d'EPI un bon assortiment de "Gri-Gri" clown
Vous me direz, certes, "La Sécurité n'a pas de prix" ou "Dans la vie on est jamais trop aidé..." (Aucun sous-entendu sur les "traditions" de la "Coloniale" Ca fait beaucoup non ? - Page 2 335982 )

Digression federesque de rigueur (et de mise en garde !)

Amis superstitieux, et particulièrement ceux qui servent en OPEX, ne vous laissez pas avoir si un margoulin local cherche à vous fourguer "pacher" la panoplie de gris-gris censée vous protéger des balles, sagaies, couteaux et maladies vénériennes (cette dernière protection est en option).

En voici une :

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 00000255

Cet assortiment complet a été pris sur un rebelle mort, au Tchad, le 18 juin 1971.
Les étuis de forme carrée contiennent des versets du Coran, ils sont accompagnés de protections contre les coups de cornes, et dans les "bourses" aux formes arrondies, tout ce qu'il faut pour se prémunir des tentatives d'empoisonnement (hélas inefficace contre le "saturnisme foudroyant", mal mortel véhiculé le plus souvent à haute vitesse initiale).

Un constat s'impose : c'est de la daube ! 

A+ old

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9705
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  fallschirm Dim 18 Avr 2021, 13:03

feder504 a écrit: tout ce qu'il faut pour se prémunir des tentatives d'empoisonnement (hélas inefficace contre le "saturnisme foudroyant", mal mortel véhiculé le plus souvent à haute vitesse initiale).

Un constat s'impose : c'est de la daube ! 

A+ old
M.D.R lol1

------------------------

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 2894

fallschirm
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1773
Age : 60
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Obsolescence programmée ?

Message  EKAERGOS Dim 18 Avr 2021, 14:36

fallschirm a écrit:
feder504 a écrit: tout ce qu'il faut pour se prémunir des tentatives d'empoisonnement (hélas inefficace contre le "saturnisme foudroyant", mal mortel véhiculé le plus souvent à haute vitesse initiale).

Un constat s'impose : c'est de la daube ! 

A+ old
M.D.R lol1
Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113
Un copain à Saumur en 1981 m'avait raconté une histoire de son frêre aîné dans les années précédentes lors d'une OPEX en Afrique ou il y avait eu un contact "brutal" avec des locaux ,pourtant bardés de "Gri-Gri"fournis à grand prix par le Marabout local.
Les FAMAS tout récents "avaient fait merveille.." (Comme les Chassepot plus d'un siècle avant) et les locaux s'en étaient retournés fort marris voir leur Marabout.
Le Saint Homme les écouta et quand ils en arrivèrent à émettre quelques griefs à l'encontre de ses Gri-Gri ;il s'exclama "Mais c'est noooormal.....Vous n'aviez pas le "Gri-Gri 5,56"
Ca fait beaucoup non ? - Page 2 242827
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5856
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Caym Dim 18 Avr 2021, 14:59

Le saturnisme foudroyant...  clown


Marrant de parler de gri-gri, c'est complètement hors-sujet, mais regardez à 21:41 de ce reportage que j'ai vu récemment: https://www.youtube.com/watch?v=stZ_IvyZJ9Y&ab_channel=ARTE 
Voilà voilà, juste un petit partage pittoresque  🐘
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2021, 16:35

EKAERGOS a écrit:Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113
Pour  en revenir au sujet de départ :
Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Famas_11
Je subodorais un "Gag"façon 1er Avril (il serait intéressant qu'Azul nous dévoile le lien d'origine) ,après reflexion il me semble déceler une pointe "d'humour S/Off" devant les "aides" diverses et variées censées "aider" le boulot du "fantassin de base" (alias "G.V", le premier d'entre eux étant ce que le pion est au jeu d'échecs affraid ) qu'il y a +/- 20 ans on appellait des "Sapins de Noël".....(Là ;même sous forme parodique; on en est arrivé à "La Grande Pyramide")
Je ne rechigne pas devant le progrès ;mais même en m'imaginant dans le "corps d'athlète" scratch de mes 20 ans j'ai du mal à m'imaginer "crapahuter" ;ou faire un "Débarqué/Assaut"; muni de toutes ces "Aides Taktikaleuses" ..et des "EPI" (Gilets pare-balles etc)
Pour les matheux calculer le "Prix de revient" de l'équipement d'un tel fantassin face à un "malfaisant" doté d'un AKM, du porte chargeur chinois...et d'une Djellaba ou d'un Boubou local bariolé avec en guise d'EPI un bon assortiment de "Gri-Gri" clown

Vous me direz certes;"La Sécurité n'a pas de prix" ou "Dans la vie on est jamais trop aidé..." (Aucun sous-entendu sur les "traditions" de la "Coloniale" Ca fait beaucoup non ? - Page 2 335982 )
salut
Rien n'est plus faux que ton analyse concernant ce matériel.

Sur cette photo, le phare IR et l'EO tech sont de trop car il s'agit d'un canular.

1. La FIL FLIR montée sur le FAMAS  destinée à un usage défensif de nuit permet de faire but à coup sur sur un homme à 200m (il suffit de comparer les résultats des unités au CEITO avec ou sans ce type de matériel), par nuit noire. Une section d'infanterie qui ne monte ne serait ce que deux FIL FLIR par groupes (sur FAMAS ou HK) est totalement à l’abri de toute tentative d'attaque par un "malfaisant en AKM" qui est mis hors de combat avant même de savoir qu'il est à portée de tir. Toute les tentatives d'attaque nocturne récente contre des unités Françaises en opération le prouvent. La nuit, le soldat Français détient une supériorité absolue dans le domaine de l'observation et de l'agression et ce jusqu'au niveau de la section d'infanterie d'unité conventionnelle.
2. Ce matériel n'est pas fait pour crapahuter. Il est transporté dans le sac et installé la nuit.
3. Quant aux EPI (ici SMBE et casque Felin) si tu feints d'en minorer l'utilité, c'est que tu n'as certainement jamais du constater les effets d'une blessure par balle au thorax au milieu des montages, en forêt tropicale ou au fin fond du désert. Plus personne ne songerai à combattre sans son gilet dont l'ergonomie à très favorablement évolué en moins de 10 ans en passant des CIRAS au TIGRE puis au SMBE. Ces plaques ont sauvé quantité de combattant depuis leur introduction. J'ai connu l'époque des "frag" empêchant tout mouvement, on n'en est plus la depuis bien longtemps.

Quant à la question du prix de revient, elle se pose aussi dans ce sens : ce matériel permet d'engager une section pour remplir une mission qui aurait il y a 10 ans été dévolue à une Cie.
Quant à la question du prix de revient du "malfaisant", et bien sache que quand les dits malfaisants se sont frottés une fois à ce type de matériel (ou à d'autres comme les drones) il devient rapidement très difficile de renouveler le stock de dits malfaisants à vil prix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  EKAERGOS Dim 18 Avr 2021, 17:10

Shocked 
Un canular ! Shocked  "Bon Sang;mais c'est bien sûr" Je l'avions point vu ! Very Happy  (Il suffit d'ailleurs de  relire ce que j'ai écrit au début de mon dernier message que tu cites)
De même ce n'est pas l'utilité intrésèque de chacuns de tous ces équipements sur laquelle je m'interrogeais ,.....mais sur l'accumulation de ceux ci qui ont un effet direct sur le poids et l'encombrement supportés par le fantassin.
Heureux;grâce à toi ;de savoir que La FIL FLIR(C'est lequel sur l'empilage de la photo/canular ?) n'est pas destinée à crapahuter et réservée à l'usage statique nocturne; car si les nuits sont fraiches "là-bas" les journées à +40° avec çà....De plus jusqu'ici celà n'était pas précisé.

Pour les "EPI" loin de moi l'idée de les minimiser mais simplement et toujours le fait que joint à tout le reste "çà commence à faire beaucoup".
Déjà en 1981/82 ,bien que non dotés de Gilets pare-balles;nôtre tour de taille s'agrémentait des cartouchières+outil+gourde+trousse de nettoyage+ ANP 63 ;équipements tous utiles certes , mais qui nous faisaient une espece de "jupette" ne facilitant guère "l'extraction" d'un AMX 10 P ...en particulier de l'infortuné Chef de Char qui selon les instructions absconces de l'époque devait sortir en dernier par le tourelleau tout en haut !
salut
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5856
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  bleu669 Dim 18 Avr 2021, 17:54

Baccardi a écrit:
patounet66 a écrit:Bof, bof, des mateurs!
Chez nous ça fais des lustres que l'on a ce montage!

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 942193

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Tzolzo22
Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Tzolzo21

Argh... j'ai eu l'insigne honneur de recevoir ce machin parce que j'était bon tireur...
La batterie pesait 8kg et le système dans les 3 kg... 
Sur les 50km... (à pieds dans l'infanterie du siècle dernier !), on avait le temps de se dire qu'on aurait mieux fait de se faire oublier le jour où...
ça me fait penser au Swiss Raid commando Very Happy
bleu669
bleu669
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Invité Dim 18 Avr 2021, 18:24

EKAERGOS a écrit:Shocked 
Un canular ! Shocked  "Bon Sang;mais c'est bien sûr" Je l'avions point vu ! Very Happy  (Il suffit d'ailleurs de  relire ce que j'ai écrit au début de mon dernier message que tu cites)
De même ce n'est pas l'utilité intrésèque de chacuns de tous ces équipements sur laquelle je m'interrogeais ,.....mais sur l'accumulation de ceux ci qui ont un effet direct sur le poids et l'encombrement supportés par le fantassin.
Heureux;grâce à toi ;de savoir que La FIL FLIR(C'est lequel sur l'empilage de la photo/canular ?) n'est pas destinée à crapahuter et réservée à l'usage statique nocturne; car si les nuits sont fraiches "là-bas" les journées à +40° avec çà....De plus jusqu'ici celà n'était pas précisé.

Pour les "EPI" loin de moi l'idée de les minimiser mais simplement et toujours le fait que joint à tout le reste "çà commence à faire beaucoup".
Déjà en 1981/82 ,bien que non dotés de Gilets pare-balles;nôtre tour de taille s'agrémentait des cartouchières+outil+gourde+trousse de nettoyage+ ANP 63 ;équipements tous utiles certes , mais qui nous faisaient une espece de "jupette" ne facilitant guère "l'extraction" d'un AMX 10 P ...en particulier de l'infortuné Chef de Char qui selon les instructions absconces de l'époque devait sortir en dernier par le tourelleau tout en haut !
salut
Il n'y a pas d'empilage non plus.
Soit on monte une AVJ, soit la FIL FLIR (qui est l'optique du milieu), soit rien du tout.
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  azul Dim 18 Avr 2021, 18:56

Bonsoir,
J'ai trouvé cela sur un site d'images du net, pas sur un site crédible comme TCAR (non je ne suis pas le frère du modo  Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113)

Azul

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  FUEGO Dim 18 Avr 2021, 20:51

JuliusE a écrit:
Quant à la question du prix de revient du "malfaisant", et bien sache que quand les dits malfaisants se sont frottés une fois à ce type de matériel (ou à d'autres comme les drones) il devient rapidement très difficile de renouveler le stock de dits malfaisants à vil prix.

...c'est sans doute là qu'il y a erreur: plus tu en tues, plus il en vient !

FUEGO
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2114
Age : 59
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  rackham Lun 19 Avr 2021, 13:53

EKAERGOS a écrit:Ca fait beaucoup non ? - Page 2 72113 
....et y a au moins une machine à espresso dans le bidule...? clown 
C'est un "gag" à retard du premier avril ?
Quand je vois le viseur (Trijicon ?) "juché" au dessus de cet empilage ...et sa distance du canon et de la plaque de couche je me demande s"'ils"prévoient prochainement des "FGM" (Fantassins Génétiquement Modifiés) scratch

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

salut
Que du naturel, comme les "femmes girafes" Ca fait beaucoup non ? - Page 2 404219 , tu enroule un tube de cuivre autour du cou.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Padaung
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  iplo Mer 21 Avr 2021, 08:23

On dirait un cameraman mdr

iplo
Membre
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  Verchère Jeu 22 Avr 2021, 04:29

Vous avec sans doute vu le sujet tout à fait connexe, présentant une antériorité :
https://www.tircollection.com/t48047-old-timer-tactical

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18209
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Re: Ca fait beaucoup non ?

Message  azul Jeu 22 Avr 2021, 19:18

Bonsoir,

Il se trouve que j'ai, malheureusement, pas mal de temps pour aller naviguer sur le net (chômage).
Oui, j'aime assez ces images, d'assez mauvais esprit, on ne se refait pas.


Azul.

------------------------

Bon à rien mais prêt à tout.
azul
azul
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 722
Age : 60
Localisation : Lauragais
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait beaucoup non ? - Page 2 Empty Pour le mettre en batterie...

Message  Jef.ch Jeu 22 Avr 2021, 20:08

manitou a écrit:Zut,plus de piles
On a encore perdu une guerre  affraid

Et les panneaux solaires pour alimenter le bouzin, personne n'y pense ? scratch

Amitiés,
À+,
le Jef-pour-gagner-la-suivante....  Ca fait beaucoup non ? - Page 2 3361380237

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum