LEFAUCHEUX à Broche Belge, 12mm.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LEFAUCHEUX à Broche Belge, 12mm. - Page 2 Empty Re: LEFAUCHEUX à Broche Belge, 12mm.

Message  ritalca Ven 12 Fév 2021 - 10:44

oui, mais, :twisted: encore faut il, avoir la place pour un tour gros comme un camion, car, c'est comme les culotes de ma femme, plus c'est petit, plus ca coute chère Very Happy et en plus, si je ne me trompe pas, ces "camions" sont en 380v ce que tout le monde n'a pas!!! et puis, juste pour faire des vis ?  Shocked
pour ma part, je débute dans la restauration de revolvers, j'ai un minimum de matériel, je m'équipe au fur et a mesure des opportunités et des moyens sachant que je privilégie l'achat d'armes a l'équipement de l'atelier quitte a bricoler pour refaire, j'ai refait pas mal de pièces, en dégrossissant a la disqueuse et fini a la lime, j'ai une petite perceuse a colonne de chez "pas cher" un touret de la même enseigne et même si ce n'est pas parfait, je ne suis pas mécontent des résultat, il y a des pièces que j'ai du faire et re re re re re faire mais avec de la patience et l'expérience aidant, ont fini par y arrivé mais chacun doit voir ces besoin, ces envie, ces passions et, ces moyens!  salut   
ceci dit, il est bien évident que si un jour, je tombe sur l'occase du siècle, je me laisserais surement tenté!!!  Very Happy
ritalca
ritalca
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 324
Age : 60
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum