Déflecteur de douilles pour usm1 ?

+6
Vmax666
Stephane5
Lebel 30
zetoun13140
feder504
moli06
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déflecteur de douilles pour usm1 ? - Page 2 Empty Re: Déflecteur de douilles pour usm1 ?

Message  moli06 Dim 13 Déc 2020 - 14:13

Stephane5 a écrit:A mon avis, ça vaudrait la peine de retourner chercher l'embout pour avoir le kit complet...
C'était ce que je me disais  aussi..

------------------------

Déflecteur de douilles pour usm1 ? - Page 2 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de douilles pour usm1 ? - Page 2 Empty Re: Déflecteur de douilles pour usm1 ?

Message  romeo33 Mer 4 Aoû 2021 - 7:42

Quelqu'un aurait il une adresse ou on puisse se procurer le déflecteur parce qu'à part aux us (sur des sites qui n'expédient pas hors us) je n'en ai pas trouvé et j'aurais bien testé scratch
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 536
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de douilles pour usm1 ? - Page 2 Empty Re: Déflecteur de douilles pour usm1 ?

Message  lu1900 Mer 4 Aoû 2021 - 10:32

romeo33 a écrit:Quelqu'un aurait il une adresse ou on puisse se procurer le déflecteur parce qu'à part aux us (sur des sites qui n'expédient pas hors us) je n'en ai pas trouvé et j'aurais bien testé scratch
Idem pour moi,celle de mon pote me retourne les étuis en plein front étant gaucher
Merci

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10336
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de douilles pour usm1 ? - Page 2 Empty Re: Déflecteur de douilles pour usm1 ?

Message  pchanu Mer 4 Aoû 2021 - 13:00

J’en ai un, même si c’était plus pour que les douilles aillent dans mon filet à droite plutôt que dans mon dos, car jamais rien reçu dans la face(et pas de problème dans mon cas, je suis aussi gaucher pourtant 🤔). Je peux prêter si quelqu’un veut essayer, mais il s’appelle revient 😜
pchanu
pchanu
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 491
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Déflecteur de douilles pour usm1 ? - Page 2 Empty Re: Déflecteur de douilles pour usm1 ?

Message  romeo33 Mer 4 Aoû 2021 - 16:28

pchanu a écrit:J’en ai un, même si c’était plus pour que les douilles aillent dans mon filet à droite plutôt que dans mon dos, car jamais rien reçu dans la face(et pas de problème dans mon cas, je suis aussi gaucher pourtant 🤔). Je peux prêter si quelqu’un veut essayer, mais il s’appelle revient 😜

Je le note,merci pour la proposition salut 
En dernier recours cela peut servir a en refabriquer. Un bout de tôle, de la corde a piano, prise des cotes sur l'original et roule ma poule. 
Mais bon vu le prix je préfèrerai en trouver un tout fait.
romeo33
romeo33
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 536
Age : 58
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum