Vendeur de pièces détachées

2 participants

Aller en bas

Vendeur de pièces détachées Empty Vendeur de pièces détachées

Message  FMPG Jeu 23 Juil 2020, 17:50

Bonjour à tous,
J'avais commandé  le 11 juin un extracteur de douilles pour mon P 08 auprès de la société Miltaria Guns qui en proposait un ; ne voyant rien arriver je lui ai envoyé un mail auquel il m'a répondu que les mesures de confinement avaient retardé son envoi... Puis nouvelle réclamation: cette fois la pièce était postée..
Mais toujours rien au courrier, nouveaux mails de ma part mais cette fois sans aucune réponse à la date du 20 juillet
Riche des renseignements des membres du forum je lui ai fait part de mon intention de saisir ma protection juridique et conjointement de signaler ses pratiques auprès du site internet-signalement.gouv.fr
Il m'a remboursé dans les 3 jours...

Conclusions: Méfiez vous de Militaria Guns et ne désespérez pas car il semble ne pas vouloir avoir à faire avec la justice
Bonne soirée
FMPG

PS: Un membre du forum me procure un extracteur:bravo pour le forum
FMPG
FMPG
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 74
Date d'inscription : 09/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur de pièces détachées Empty Re: Vendeur de pièces détachées

Message  Greg47 Jeu 23 Juil 2020, 21:25

Malheureusement ce vendeur a fait beaucoup parlé en mal de lui, il suffit de faire quelques recherches, notamment sur ce forum. Connu sous le pseudo Usapiste sous Naturabuy, je ne comprends même pas qu’il arrive encore à vendre quelque chose.
Greg47
Greg47
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1397
Age : 49
Localisation : SPM
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum