avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

+11
Le mulot
Stephane5
teufelhund
gégé95
paulito41
yaya1er
feder504
laurentsix
sandy
nonox9130
moli06
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Lemig Jeu 28 Mai - 9:22

2 références de chez Rolex.

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 4028
Lemig
Lemig
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 135
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Le mulot Jeu 28 Mai - 9:33

Bon, je vais essayer d’etre plus clair.
Bien sûr je ne parlais pas des usm1 auxquelles je ne connais rien mais de la montre.
C’est une référence à 6 chiffres au vu de la carrure ( notamment au niveau des end links du bracelet)
et de la boucle dernière génération avec réglage intégré ( le glidelock).
La lunette semble être celle d’une submariner et pas de la dernière seadweller sans cyclope avec les minutes
marquées non seulement entre 0 et 15 minutes mais sur toute la lunette. Faute d’etre sûr au sujet du cyclope,
Il ne reste que deux références : la 116610 avec date et la 114060 sans date.
Et dans les deux cas, superbe pièce.
Voilà voilà.
Le mulot

Le mulot
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  moli06 Jeu 28 Mai - 11:35

Le mulot a écrit:Bon, je vais essayer d’etre plus clair.
Bien sûr je ne parlais pas des usm1 auxquelles je ne connais rien mais de la montre.
C’est une référence à 6 chiffres au vu de la carrure ( notamment au niveau des end links du bracelet)
et de la boucle dernière génération avec réglage intégré ( le glidelock).
La lunette semble être celle d’une submariner et pas de la dernière seadweller sans cyclope avec les minutes
marquées non seulement entre 0 et 15 minutes mais sur toute la lunette. Faute d’etre sûr au sujet du cyclope,
Il ne reste que deux références : la 116610 avec date et la 114060 sans date.
Et dans les deux cas, superbe pièce.
Voilà voilà.
Le mulot
Eh ben...je pensais pas que la montre allait susciter tant d'intérêt....

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  moli06 Jeu 28 Mai - 11:46

feder504 a écrit:Je viens de revoir les photos ...

Sur la Winch, le boîtier de mécanisme a l'air plus récent que le reste : le marteau est un type droit alors qu'il devrait être "dog leg", et le verrou de chargeur est du type III alors qu'il devrait être du type II ("long plain face").
Normalement, on devrait trouver un petit "w" au fond du "U" de la pièce de manœuvre.

La position du marquage est correcte sur la crosse, et il n'y a pas le "P" cerclé à la base de la poignée sur les Winchester.

En résumé, la Inland est plus cohérente que la Winch, malgré sa crosse qui semble plus ancienne (de peu !) ... Perso, une fois acquise, je changerais la plaque de couche qui est très précoce pour en mettre une plus conforme à l'époque, facile à trouver, et je la garderais pour faire un bon échange !

Ne fantasme pas sur le chargeur phosphaté, il y a de grandes chances que ce soit un fake ... les chargeurs sont tous bronzés ....... sauf ceux qui ont été reconditionnés hors des USA, comme chez nous, par exemple, dans les années 50-60.

1000 € est un prix qui semble hélas se généraliser pour les M1 d'origine, qui sont aujourd'hui très recherchées, vu les "patchworks" proposés par la plupart des vendeurs pros ... mais perso, je ne les donnerais que si l'arme présente des caractéristiques la rendant un poil plus rare, comme un modèle précoce ou un marquage moins courant.

A+
A partir de quand l inscription Inland sur le pontet passe de la position horizontale à verticale ?

les grenadieres de cette période possédent elles des marquages ou pas ?

la piece de recul  sur la crosse doit êlle  etre marquée ou pas ?

comment doit être la plaque de couche sur la crosse  de l Inland ?

enfin je me suis trompé en reregardant bien les photos du levier de manoeuvre de la winchester il y a bien en w au fond.
Mais on dirait un type 4 il me semble ?

merci à  vous 😊

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Le mulot Jeu 28 Mai - 11:56

Alors ce n’est pas, en ce qui me concerne, un intérêt malsain mais une vraie passion. J’y vois un superbe objet détaché de toute autre connotation ( Seguela, 50 ans...)
Je suis, avec ce même pseudo, sur plusieurs forum horlogers.
Et j’ai eu la chance, sur un grand forum de militaria, de discuter avec un membre qui travaille chez Rolex.( repéré discrètement par sa montre sur une photo)
Voilà, rien de mal là dedans.
Le mulot

Le mulot
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Jeu 28 Mai - 13:48

Il a moins de 50 ans??? Moli06... 38 ans 
Donc d'après Ségala il est dans les normes il n'a donc pas "raté sa vie"
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  feder504 Jeu 28 Mai - 17:59

Salut,

Alors :
- le logo Inland peut basculer d'un quart de tour à gauche aux environs du 700000, mais les "mixages" dureront longtemps ! en 1945, il sera à l'envers.
- les grenadières du 1er bloc peuvent être non marquées, sinon, on trouve "UI" (sans serifs) ou "U". Les anneaux portent souvent "UI", avec ou sans serifs (plutôt avec sur les précoces).
Les grenadières Inland ont le "ressort" de canon soudé avec 3 points de soudure électrique, parfois peu visibles (mais pas 2 ou 4).
- la plaque de recul (du type III) peut ne pas être marquée, et les marquages sont D.I., P.I. ou W.I. Il faut bien regarder partout, ils sont parfois légers !
- pour ta période, la plaque de couche est du type quadrillage au carré, la tienne est du type "losange", qu'on peut rencontrer "mixé" avec le carré jusqu'à la mi-43.


Pour le Mulot, ma montre est une Submariner 1680 deuxième version, calibre 1575 "Top seconde", couronne Triplock 2e génération (joint apparent), bracelet 93150, maillons pleins, pièce de bout 580.
Je l'ai montrée quand un membre a fait une plaisanterie genre Séguéla sur les Winchester, accrochée au levier de sous-garde de ma 1866 ...
........ à la naissance de moli06, je portais ma toquante depuis 5 ans ...! Elle fêtera ses 43 ans le 27 juin .... pour l'occasion, je vais la tremper une paire d'heures dans un verre d'eau de mer, ça lui rappellera le bon temps !^^

A+

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9705
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Dim 7 Juin - 11:01

feder504 a écrit:Ne fantasme pas sur le chargeur phosphaté, il y a de grandes chances que ce soit un fake ... les chargeurs sont tous bronzés ....... sauf ceux qui ont été reconditionnés hors des USA, comme chez nous, par exemple, dans les années 50-60.



A+
J 'ai été hier chez ce vendeur qui possède un stock assez important de pièces détachées pour carabines et suis revenu e.a avec un lot de chargeurs de Carabines en provenance de l'essercito Italiano…( armée italienne)
(Agrément collectionneur et Mod 4 à dispo des modos.).
Parmi les deux "bottes" de 10 chargeurs de différents fabricants , un seul  chargeur parkérisé, mais uniquement l'extérieur et non la planchette élévatrice qui est restée bleu?(*)
Donc... modification italienne, ce n'est pas le mouton à 5 pattes US.
Bon dimanche

Les hausses "L" sont pipeau...pas la peine de vous exciter.
(*) je ne maîtrise pas l'accord du féminin des noms de couleurs

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Harry110
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Harry210
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Harry310
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Laurent_3.2 Dim 7 Juin - 11:14

Hello,

Je voulais faire un commentaire sur la Rolex (j'y bosse  Wink) mais, vu la date du post,  d'autres on remarqué avant moi !
ROLEX du très beau travail..

Laurent_3.2
Membre
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  laurentsix Dim 7 Juin - 14:40

Ah il y a une plaque de recul pour m1a1 qui ferait plaisir a mon cousin si ton vendeur est vendeur je serai preneur !
laurentsix
laurentsix
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 403
Age : 60
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Dim 7 Juin - 15:04

laurentsix a écrit:Ah il y a une plaque de recul pour m1a1 qui ferait plaisir a mon cousin si ton vendeur est vendeur je serai preneur !
Je dois y retourner sous peu.
Je lui demanderai.
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Laurent_3.2 Dim 7 Juin - 15:23

Bonjour,

MP reçu mais impossible de répondre.
Je suis un vieux nouveau ancien  avec trop peu de messages.

Crying or Very sad

Laurent_3.2
Membre
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Dim 7 Juin - 15:26

Laurent_3.2 a écrit:Bonjour,

MP reçu mais impossible de répondre.
Je suis un vieux nouveau ancien  avec trop peu de messages.

Crying or Very sad
vous avez un mail perso???
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Laurent_3.2 Dim 7 Juin - 15:28

teufelhund a écrit:
Laurent_3.2 a écrit:Bonjour,

MP reçu mais impossible de répondre.
Je suis un vieux nouveau ancien  avec trop peu de messages.

Crying or Very sad
vous avez un mail perso???


Mon message était destiné à Moli06  Wink

Laurent_3.2
Membre
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  steph16 Dim 7 Juin - 16:05

Bonsoir
Pour moi la housse JA shoe 1943 est une copie, la bretelle la plus claire est une repro et la pochette chargeur la plus neuve est aussi une copie. La bretelle la plus kaki et patiné a l'aire bonne mais pour moi post ww2.
Sinon les deux usm1 sont magnifique, le chargeur parkérisé dans sont papier gras n'ai pas courant mais trouvable, et les modèle parkérisé sont tardif voir même post ww2.
steph
steph16
steph16
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Dim 7 Juin - 17:03

steph16 a écrit:Bonsoir
Pour moi la housse JA shoe 1943 est une copie, la bretelle la plus claire est une repro et la pochette chargeur la plus neuve est aussi une copie. La bretelle la plus kaki et patiné a l'aire bonne mais pour moi post ww2.
Sinon les deux usm1 sont magnifique, le chargeur parkérisé dans sont papier gras n'ai pas courant mais trouvable, et les modèle parkérisé sont tardif voir même post ww2.
steph
Pour la housse JA Show, il faut l'avoir en main, si le tissus est flasque ou souple , c'est pas bon...
Les authentiques sont fabriquées dans de la toile assez rigide.
De prime abord, cette housse est bonne.
Voir également le fabricant de la fermeture éclair, si c'est YKK, c'est  :chinese: .
Bretelle claire  et pochette chargeur de gauche….   Kwatch comme dirait mon épouse 1/2 teutonne.
Par contre pour les chargeurs parkérisés…"n'ai pas courant" , ils ne sont pas repris dans la bible WAR BABY study et pour moi c'est du travail post WWII.
Petite remarque… le chargeur  parkérisé,  NEUF , acheté hier dans un lot de ex.armée italienne, rentre difficilement  dans toutes mes M1  pour cause de couche "parker" trop épaisse… vous en déduirez les conclusions que vous voulez.
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 205958
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  moli06 Lun 8 Juin - 15:02

teufelhund a écrit:
steph16 a écrit:Bonsoir
Pour moi la housse JA shoe 1943 est une copie, la bretelle la plus claire est une repro et la pochette chargeur la plus neuve est aussi une copie. La bretelle la plus kaki et patiné a l'aire bonne mais pour moi post ww2.
Sinon les deux usm1 sont magnifique, le chargeur parkérisé dans sont papier gras n'ai pas courant mais trouvable, et les modèle parkérisé sont tardif voir même post ww2.
steph
Pour la housse JA Show, il faut l'avoir en main, si le tissus est flasque ou souple , c'est pas bon...
Les authentiques sont fabriquées dans de la toile assez rigide.
De prime abord, cette housse est bonne.
Voir également le fabricant de la fermeture éclair, si c'est YKK, c'est  :chinese: .
Bretelle claire  et pochette chargeur de gauche….   Kwatch comme dirait mon épouse 1/2 teutonne.
Par contre pour les chargeurs parkérisés…"n'ai pas courant" , ils ne sont pas repris dans la bible WAR BABY study et pour moi c'est du travail post WWII.
Petite remarque… le chargeur  parkérisé,  NEUF , acheté hier dans un lot de ex.armée italienne, rentre difficilement  dans toutes mes M1  pour cause de couche "parker" trop épaisse… vous en déduirez les conclusions que vous voulez.
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 205958
bon 🤔🤔🤔
des infos en plus ,c est encore ça de prix😊

je vais revoir le vendeur ce week end normalement. 
je vais voir si la.housse est souple ou pas et regarder le fabricant de la fermeture eclair. 
est ce qu il.doit toujours avoir les initials du fabricant?

oui elle sont belles ...je vais faire des propositions et on verra bien. mais mon  coeur  balance toujours...

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Sam 13 Juin - 19:45

laurentsix a écrit:Ah il y a une plaque de recul pour m1a1 qui ferait plaisir a mon cousin si ton vendeur est vendeur je serai preneur !
Bonsoir, 
Je t'ai envoyé un mail par MP un autre sur ton mail perso… mais pas de réponse alors que tu es sur le forum?
La pièce que tu désires est dispo chez moi.
Une réponse m'obligerait
Merci
T
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  gégé95 Sam 13 Juin - 21:11

Bonsoir Teufelhund,
  J'ai peut être loupé quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver ce revendeur qui semble avoir beaucoup de choix pour en pièces détachées.

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Sam 13 Juin - 21:22

gégé95 a écrit:Bonsoir Teufelhund,
  J'ai peut être loupé quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver ce revendeur qui semble avoir beaucoup de choix pour en pièces détachées.

Revendeur belge, bien connu, présent sur les bourses en France, notamment en Normandie lors des commémorations.
Il est présent à Ciney
Malheureusement il n'a pas de catalogue et ne travaille pas  par correspondance.
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  Glaglawan Mer 17 Juin - 15:42

Wow à ta place je prends les 2 sans hésiter. je l'ai déja fait !
Avec une Underwood de 1943 et une Inland précoce. j'ai pris les 2.
Elles allaient trop bien ensemble j'ai pas voulu les séparer

Glaglawan
Membre
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  moli06 Mer 24 Juin - 9:43

voici les photos des fermetures éclair des 2 housses.
Pour les 2  modèles la toile est rigide , pas souple du tout 
voici les photos de la housse claire:
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 20200612
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 20200611
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 20200610

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  moli06 Mer 24 Juin - 9:46

les photos de la housse foncée :avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 20200615
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 20200614
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 20200613
pour les 2 il y a la marque TALON dessus..
alors le verdict ?

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  teufelhund Mer 24 Juin - 12:43

Pas de problème comme dirait Achille...
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Talon10

 c'est bon.
Les copies n'ont pas de fermetures de la marque TALON (Division de Textron).
teufelhund
teufelhund
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1094
Age : 72
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Empty Re: avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?

Message  moli06 Mer 24 Juin - 12:49

teufelhund a écrit:Pas de problème comme dirait Achille...
avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 Talon10

 c'est bon.
Les copies n'ont pas de fermetures de la marque TALON (Division de Textron).
super 😊
tu as reçu mes mail ?

------------------------

avis sur cette Usm1 Winchester  et usm1 Inland : laquelle choisir? - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum