Armes categorie c

+6
HELIX
coolguy
konopka
joselito
lu1900
Fabio
10 participants

Aller en bas

Armes categorie c  Empty Armes categorie c

Message  Fabio Mer 22 Avr 2020, 22:54

Bonsoir a tous je me présente fabio jai 28ans je vient de rentrer dans le monde des armes il y a pas longtemps et je suis donc débutant que ça soit en pratique ou en législation des armes à feu voilà inscrit il ya pas longtemps dans un stand de tir près de chez moi jai comme certains par une arme a poudre noir pour débuter voila maintenant j'aimerais m'acheter une arme de catégorie c le mosin nagant plus précisément mais je voudrais savoir esque une fois que je lairais acheter le fusil est a moi-même si ma license je ne la renouvelle pas ou devrai je le rendre comme pour les armes de catégorie b si quelqun pourrait m éclairait ça serait cool

Fabio
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Armes categorie c  Empty Re: Armes categorie c

Message  lu1900 Jeu 23 Avr 2020, 00:56

Les armes en C sont à toi sans licence mais inutilisables , devant rester chez toi et impossibilité d'achat de cartouches sauf si permis de chasse
A vérif par pointus de la législation

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10342
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes categorie c  Empty Re: Armes categorie c

Message  joselito Jeu 23 Avr 2020, 07:50

Bienvenue ....Effectivement, au moment ou tu as ta licence, tu peux acheter un mosin ,si arrêt de tir, plus droit aux cartouches....!!  salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes categorie c  Empty Re: Armes categorie c

Message  konopka Jeu 23 Avr 2020, 09:24