Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir

3 participants

Aller en bas

Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir Empty Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir

Message  BM0847 Mer 01 Avr 2020, 09:45

Bonjour, 

EN PJ le message envoyé aux responsables de club et CODIR

Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir 3361380237
Fichiers joints
Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir Attachment
31032020151920-20200331---Information-administrative.pdf Le message FFTIRVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(295 Ko) Téléchargé 40 fois
BM0847
BM0847
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 202
Age : 72
Localisation : Sud Belgique et Nord France
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir Empty Re: Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir

Message  Julien.s Mer 01 Avr 2020, 12:36

Bonjour, merci pour l'information.

J'en profite pour poser une question, je dois envoyer mon dossier pour le renouvellement des mes autos B mais vue que la poste est fermée et je veux envoyer en AR je vais patienter la fin du confinement, donc avec mon dossier pour le renouvellement puis je demander 2 auto B en plus avec le même dossier en cochant sur le CERFA renouvellement et demande ? ou je dois refaire un dossier complet en double ?

Merci pour vos réponses.

Julien.s

Julien.s
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir Empty Re: Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir

Message  Pâtre Mer 01 Avr 2020, 14:28

salut

Pour la poste: si bureaux fermés, ou inaccessible pour cause d'embouteillage, il existe des formules en ligne.
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
(apparemment, il y a aussi la queue!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (temps d'attente pour utilisation, suite à surcharge!))

Pour la question renouvellement + nouvelle demande, j'ai pas d'info précise. De plus, certains services sont, disons "fantasques"....
Dans le doute, je dirais de faire deux documents (un renouvellement & une nouvelle demande), les autres documents demandés sont les mêmes: joindre tout cela dans la même enveloppe.

Ou pose la question à tes agents du service armes. (par courriel ou tel)

Je remet le lien de la communication de la fédé.
https://www.fftir.org/fr/_2020_communique_information_du_president_covid19   Que l'on peut retrouver sur le site de la fédé (https://www.fftir.org/fr/accueil)

Au passage, je relève l'adresse:
"Aux présidents de clubs et président de ligue et membres du comité directeur"
Vu que les clubs sont tous fermés: "ça va vous occuper de transmettre à vos adhérent!..... 

Et de saluer la limpidité du texte!!!!    👽    pale

Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir Empty Re: Clarification FFTIR sur renouvellement Cat B et Carnet de tir

Message  Julien.s Mer 01 Avr 2020, 14:30

Merci pour le retour et bonne journée.

Julien.s

Julien.s
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum