Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873

2 participants

Aller en bas

Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873 Empty Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873

Message  lord kokran Sam 21 Mar 2020 - 13:26

Bonjour 

Je cherche à tester le rechargement en BA10 ou BA1 (en respectant le malfatti) pour changer de la poudre noire que j'utilise habituellement.

- J 'ai des étui H&C hors sur le malfatti; ils parlent d'étuis Lynx HR, quelqu'un aurait un lien de vendeur à moins que je puisse prendre mes H&C ? 

- Quel rechargement entre la BA10 et l'A1 me conseillez vous - je cherche pas la précision mais plutôt la facilité d'emploi et de nettoyage - donc un rechargement très  faible pour commencer ? 

- Quelles balles me conseillez vous pour ce rechargement ? 

Merci d'avance. 


PS : Bien sur je ne commanderais qu'une fois que toutes ces histoires seront terminées afin de ne pas mettre en danger les livreurs ou postiers en danger juste pour mes loisirs. Comme de toute façon les stands sont fermés. Wink  Mais en attendant je cherche des pistes et je nettoie, bricole mes vieux coucous. Wink


PS2 : merci de ne pas me faire le coup du non poudre noire only Wink  

lord kokran
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873 Empty Re: Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873

Message  El Pasota Dim 22 Mar 2020 - 0:07

A1, et un étui pour 73, reste un étui Idea .moi je m'en étais fait avec des 44-40, que j'ai toujours, avant d'avoir eu un bon lot d'étuis tournés Paris-sport (que les moins de 30ans ne peuvent pas connaitre  Very Happy ), juste voir si l'épaisseur de bourrelet passe dans ton arme.

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2687
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873 Empty Re: Recherche liens pour acheter éléments de rechargement Chamelot Delvigne 1873

Message  lord kokran Dim 22 Mar 2020 - 0:13

Merci et pour les ogives je peux prendre quoi en correspondance avec la table du malfatti?

lord kokran
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum