Bonne adresse : Commanderie de Navarre

+2
julienr
Pocomas
6 participants

Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  Pocomas Dim 15 Sep 2019, 22:10

A l'inverse de certains "armuriers" caractériels dont on parle actuellement, j'ai eu le plaisir de rencontrer les responsables de l' armurerie " Commanderie de Navarre " qui exposaient à la bourse de Vic en Bigorre.

Excellent contact avec des jeunes,  passionnés comme nous, pratiquant le TAR et avec qui on peut discuter avec le sourire.

Et ils s'y connaissent, Lee-Enfield, Springfield 1903, Mauser, rechargement pas de secrets pour eux. Bonne adresse : Commanderie de Navarre 3361380237

Pour l'instant ils sont sur les bourses, mais bientôt un local dans la région paloise.

Je vous mets un flyer, n'hésitez pas à les contacter

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Amurer10
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  julienr Dim 15 Sep 2019, 22:47

Je plussoie !
Je les ai rencontré à la bourse de Bourg le mois dernier ... Je leur ai pas pris grand chose cette fois (mais quelques trucs qu'on trouve pas trop ailleurs genre un tapis de démontage du SP01 Shadow en français) mais on a discuté tout un moment et ils m'ont l'air aussi sympas que compétents (et ils sont vraiment sympas !) ...

Pour l'instant leur site n'est pas en ligne, apparemment ça devrait arriver pour cet automne.
En attendant, leur boutique sur NB:
https://stores.naturabuy.fr/CommanderiedeNavarre/

Autre fait remarquable : leurs prix en bourse sont effectivement minorés par rapport à NB (voire un peu plus). Ce n'est pas toujours le cas chez tous les vendeurs en bourse!
Bref, perso j'attends leur site avec impatience :)

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  lou gascoun Lun 16 Sep 2019, 11:47

Bonne adresse : Commanderie de Navarre 3361380237 également. Je ne lui ai rien acheté (je deviens sage... il est vrai que j'attends autre chose  Bonne adresse : Commanderie de Navarre 383119171) mais j'ai eu l'occasion de discuter un peu. Très sympa contrairement à certains qui sont actuellement sur la sellette (ou même qui était à la Bourse et qui a pignon sur rue, qui il est vrai est très achalandé et n'a pas, ou ne prends, pas trop) le temps de discuter...)
Bonne adresse : Commanderie de Navarre 1480192108
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  MikeDundee Jeu 26 Aoû 2021, 09:15

Hello à tous 
Petit déterrage… pour les habitués, cette armurerie est elle fiable ?
J’ai fait une commande sur leur site il y a maintenant une semaine et silence radio…. Peut-être sont ils en vacances 
Merci d’avance  salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  le Molvanien Jeu 26 Aoû 2021, 09:53

J'ai aussi été client chez Simon, tout s'est passé impeccablement (super contact par tel).

Je lui ai envoyé un mail sur sa boite perso il y a une quinzaine de jours, et silence radio.... Comme ce n'est pas son genre de ne pas répondre, je suppose qu'il est en vacances.

------------------------

Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 782
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  Pocomas Jeu 26 Aoû 2021, 16:06

Et par téléphone ?
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  MikeDundee Jeu 26 Aoû 2021, 17:25

Merci à tous deux,
C’est ok ma commande est partie… Very Happy  
Pour le téléphone, je n’appelle pas systématiquement pour ne pas déranger inutilement non plus.
Je le vois d’ailleurs avec mon armurier local qui est souvent bien occupé entre les clients en boutique, les travaux et les appels !
salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  Pocomas Jeu 26 Aoû 2021, 23:12

Je suis comme toi pour le téléphone, si je peux j'évite. Pour avoir reçu des dizaines d'appels par jour au boulot, je sais ce que c'est mais je sais aussi qu'un petit  " est ce que vous êtes ouverts ? "  ça ne dérange pas trop.

Le danger, ce sont les pénibles qui croient que les pros ont, comme eux, toute la journée à consacrer au téléphone. Bonne adresse : Commanderie de Navarre 248959
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  kaphi Sam 28 Aoû 2021, 09:38

J'ai acquis chez eux mon smith et wesson  64-3 juste avant le covid et j'en suis très satisfait. Contact très sympa au téléphone, et réponse dans la journée aux mails. Je les ai contacté récemment pour le smith et réponse dans la journée. Vraiment bien.

kaphi
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : limousin
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  le Molvanien Sam 28 Aoû 2021, 21:10

Pour info, j'ai eu Simon au téléphone cet aprem' suite à un mail envoyé ce matin. Il est donc rentré... et toujours aussi sympa et efficace au tél.

------------------------

Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 782
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse : Commanderie de Navarre Empty Re: Bonne adresse : Commanderie de Navarre

Message  MikeDundee Dim 29 Aoû 2021, 09:55

Commande reçue hier par chronopost, emballage nickel rien à redire !
Je recommanderais sans hésiter à cette adresse 
Merci pour vos retours  salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum