Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

+32
Ricozx12r
obaneck
kaphi
Elfamoso
Jc
MikeDundee
bob66
Freikorp
WICHITA
Laurent C
LP
lou gascoun
labrocante37
Nicomidway
pascal p
julienr
HELIX
Rinnoo
Razorback
Verchère
enormousmars
dave57
droulz
cotedeboeuf
paulito41
JIEME41
winch 95
Stephane5
bbl56
ANDY34
Pâtre
savage
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  savage Sam 24 Nov - 20:50

Bonjour à tous, 
qui connait Dromechassetir?
VPC sur le net....

Une petite mésaventure avec du commerce à la Française!
Commandé de la .30 110 GR Partizan
Reçu de la H&N...

Explication : "j'ai tout vendu sur une bourse aux armes et oublié de remettre le stock à jour"
Je vous envoie la commande des que...

J'ai écrit à la personne...Concours d'autruche...Pas de réponse et je pense qu'il n'a pas l'intention de me répondre..
Le commerce en France..Il n'y a aucun respect...Payer, Payer, Payer....
On est bien des vaches à lait.
Tout le mode se plein de ne pas faire bosser nos armuriers, "on en a gros", les taxes, les States, l'Europe...
En attendant, même pas capable de livrer une commande!

Pour faire simple :
A fuir...

savage
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  savage Sam 24 Nov - 20:51

Je sais...Coup de gueule....!!!
Des choses si simple!

savage
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Pâtre Sam 24 Nov - 22:54

salut

Étonnant. Plutôt bonne réputation. scratch

Sinon, Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 671531 .
Hélas...

Et c'est pas demain le réveil.
Hélas...

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7100
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  ANDY34 Dim 25 Nov - 9:39

Bonjour

J’en étais content, mais je ne commandais que par correspondance.
Je me suis rendu compte que les tarifs en bourse sont majorés et ça je n’apprécie pas trop… :twisted:

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2127
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  bbl56 Dim 25 Nov - 13:29

Je viens juste de leur acheter une Winchester sur NB, le colis est arrivé impec et très vite, mais... il y avait encore une étiquette au levier de sous garde, avec un prix un peu inférieur à ce que j'avais payé... dommage. Ceci dit, la différence ne couvre pas du tout le montant de la commission NB. Et il y a eu une petite erreur dans le CERFA de déclaration, dont j'espère qu'elle pourra être corrigée, à mon avis sans trop de conséquences de toutes façon vu le bord.l d'Agrippa. La livraison est allé très vite, un record, mais du coup il y a des petites erreurs. J'ai encore deux ou trois trucs à leur commander, je le ferai quand même.

------------------------

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1795
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Stephane5 Dim 25 Nov - 20:57

Les erreurs sur les déclarations, il y a sûrement une raison car ça arrive même aux meilleurs: mon Maverick 88 est arrivé de l'Armurerie Auxerre avec presque dix centimètres de trop et un coup de rab' dans le tube-magasin !


Dernière édition par Stephane5 le Ven 13 Sep - 21:18, édité 2 fois

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3582
Age : 47
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  bbl56 Lun 26 Nov - 9:06

Je viens de leur téléphoner pour cette histoire de CERFA, ils n'avaient pas encore envoyé le formulaire. Correction faite dans la foulée après vérification dans leur registre. On a parlé de la petite étiquette : la différence de prix vient bien de NBuy.
Je leur ai commandé les cartouches, ils utilisent les documents qu'ils avaient récupéré sur NBuy pour la carabine. Donc : rien à envoyer, ça part dans la foulée.
En définitive pour moi : ça se passe très bien.

------------------------

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1795
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  winch 95 Lun 26 Nov - 9:16

L'erreur est humaine.
Rien ne sert de gueuler, il faut parler à point.
Dromechassetir fait de gros efforts pour nous trouver du matériel et des produits rares sur le marché. nous devrions leur en être reconnaissants plutôt que de les passer au pilori.

winch 95
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 861
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  JIEME41 Lun 26 Nov - 10:41

winch 95 a écrit:L'erreur est humaine.
Rien ne sert de gueuler, il faut parler à point.
Dromechassetir fait de gros efforts pour nous trouver du matériel et des produits rares sur le marché. nous devrions leur en être reconnaissants plutôt que de les passer au pilori.
Bonjour;

Sans faire allusion particulièrement à ce site de vente, force est de constater que les mises à la vente en ligne d'articles non disponibles deviennent légions, et qu' à mon sens cette procédure coutumière chez certains marchands devient abusive pour les consommateurs que nous sommes.
Lorsque je commande, un article qui n'est pas signalé comme en rupture et que je ça m'amène au paiement final avec débit immédiat et qu'ensuite on m'annonce un réappro dès que possible....... je m'estime trompé. Et excusez moi mais l'erreur n'est pas toujours humaine, il s'agit bien d'une procédure commerciale destinée à soulager la trésorerie.

Je déclare à la vente des articles, si je suis en retard de mise à jour de mon site, pas grave j'encaisse et je commande dans la foulée, ils attendront.

Et cela arrive trop souvent...

Maintenant que le marchand fasse ce qu'il peut pour que cela n'arrive pas, n'est pas mon soucis. J'en déduis une forme d'opportunisme amateur,  si ce n'est pas juteux ce sera sans risque.

Bien entendu il existe des sites qui se démarquent par leur sérieux et nous en connaissons.

Alors pour ma part, une fois trompé mais pas deux. J'ai établi ma propre liste rouge de ces sites qui nous prennent plus pour des vessies que pour des clients.
Et je me laisse à penser que pour les récidivistes, un courrier envoyé à la DGCCRF ferait quelques fois du bien......

Maintenant, sans vouloir faire de pub gratuite; vous en connaissez beaucoup des commerciaux qui vous avisent personnellement que les produits que vous n'avez pas pu leur acheter pour cause de rupture il y a un mois, sont de nouveau disponibles et que vous pouvez passer la commande si nécessaire...

Immédiatement, il me vient deux sites marchands, celui de (Ste GILLES et celui de MUNICENTRE, ) Sérieux, rapides et réactifs à la fois.


La dispo on vous la vend en mettant les articles en ligne, c'est tout l’intérêt d'un site pour l'acheteur, ce manque de clarté entretenu par fausse omission m'indispose,  

JM
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2365
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  savage Lun 26 Nov - 18:32

Jieme41...+1

Le pire, c'est de recevoir un produit pour "combler" la commande, qui ne correspond pas à mes attentes...
Que faire, renvoyer à mes frais...La loose...

En attendant, aucune réponse de la part de l'armurier...C'est pro...

L'appât du gain et bénéfices...C'est notre nouvelle société....Du moment qu'on se foute du client...C'est Français!
Pour ma part, président de club, je peux au moins "sensibiliser" mes membres sur cette enseigne.
Et faire une bonne pub...

Ca met en rogne!!!

savage
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 252
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  paulito41 Lun 26 Nov - 19:38

ANDY34 a écrit:Bonjour

J’en étais content, mais je ne commandais que par correspondance.
Je me suis rendu compte que les tarifs en bourse sont majorés et ça je n’apprécie pas trop… :twisted:

il est evident que le stand ou il expose on lui offre gratuitement

paulito41
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 312
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  ANDY34 Lun 26 Nov - 19:52

paulito41 a écrit:
ANDY34 a écrit:Bonjour

J’en étais content, mais je ne commandais que par correspondance.
Je me suis rendu compte que les tarifs en bourse sont majorés et ça je n’apprécie pas trop… :twisted:

il est evident que le stand ou il expose on lui offre gratuitement
 
Surement pas, mais vu la différence, j'ai payé le stand, le restau, et une partie de l'autoroute et de l’hôtel  Shocked

La prochaine fois je me contenterai de payer huit ou dix euros de port...
Je fais aussi du commerce, et je ne m'en veut qu'à moi.
La prochaine fois je regarderai les prix.
Du coup j'ai passé ce qui me manquait...Ailleurs

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2127
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  cotedeboeuf Mer 12 Déc - 14:26

JIEME41 a écrit:Sans faire allusion particulièrement à ce site de vente, force est de constater que les mises à la vente en ligne d'articles non disponibles deviennent légions, et qu' à mon sens cette procédure coutumière chez certains marchands devient abusive pour les consommateurs que nous sommes.
Lorsque je commande, un article qui n'est pas signalé comme en rupture et que je ça m'amène au paiement final avec débit immédiat et qu'ensuite on m'annonce un réappro dès que possible....... je m'estime trompé. Et excusez moi mais l'erreur n'est pas toujours humaine, il s'agit bien d'une procédure commerciale destinée à soulager la trésorerie.

Très fâcheux en effet.
Certains sites jouent avec les mots et flirtent avec la malhonnêteté.
J'ai passé une commande sur l'un d'entre eux où les articles étaient signalés "disponibles"... Articles commandés et payés dans la foulée...
Quelques semaines plus tard, ne voyant rien venir (comme sœur Anne...  Wink) je leur ai passé un petit coup de fil.
J'ai eu une personne de fort mauvaise foi qui m'a presque taxé d’illettré car selon elle "disponible" ne signifiait pas "en stock"...
J'ai fini par me faire rembourser et je n'y suis jamais retourné.
cotedeboeuf
cotedeboeuf
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Invité Mer 12 Déc - 15:47

Très mauvaise expérience avec ce site en ce qui me concerne.
Blackliste definitivement

cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Stephane5 Mer 12 Déc - 17:50

cotedeboeuf a écrit:Certains sites jouent avec les mots et flirtent avec la malhonnêteté.
J'ai passé une commande sur l'un d'entre eux

Peut-on savoir...? Merci d'avance.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3582
Age : 47
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  cotedeboeuf Mer 12 Déc - 18:32

Stephane5 a écrit:
cotedeboeuf a écrit:Certains sites jouent avec les mots et flirtent avec la malhonnêteté.
J'ai passé une commande sur l'un d'entre eux

Peut-on savoir...? Merci d'avance.

Oui pas de souci
C'est le site l'armurerie Française.
cotedeboeuf
cotedeboeuf
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  droulz Mer 11 Sep - 16:47

je remonte un peu le sujet

commandé il y a bientôt un an un bipied pour M14 bien entendu dispo sur le site, rien, j'appelle il y a 6 mois "oui oui ca devrait arriver" depuis plus rien. J'ai envoyé un mail et essayé de téléphoner plusieurs fois mais pas de réponse. Donc du bon foutage de gueule, armurerie en blacklist bien entendu et je pense que je vais pas tarder a déposer plainte si je n'ai pas de réponse rapidement.
A éviter ces commerçants sans respect pour leurs clients
Cdlt
droulz
droulz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1880
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  dave57 Mer 11 Sep - 17:41

Perso, j'ai commandé plusieurs fois chez lui, dont 3 commandes 3 années de suite que j'ai récupéré à la bourse à côté de chez moi.
ça s'est toujours bien passé, j'ai toujours fini par tout avoir quand il y avait du reliquat.
Son site n'est pas forcément super à jour niveau stock, niveau communication, c'est clair qu'il y a mieux.
Mais franchement, le mec est vraiment sympa et je le pense sincèrement, honnête.  Wink
C'est clair que si on veut acheter de la mun le mardi pour aller tirer le samedi, c'est pas forcément la bonne adresse.

Par contre, quand il se plante sur le prix, genre des Eley club à moins de 5€, que t'en commande 50 boîtes, il t'en livre 30, les 20 autres arrivent après en reliquat et ça malgré le fait qu'il s'était planté dans le tarif. Certains autres sites se seraient contenté d'annuler.  Wink

dave57
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  droulz Mer 11 Sep - 17:56

dave57 a écrit:Perso, j'ai commandé plusieurs fois chez lui, dont 3 commandes 3 années de suite que j'ai récupéré à la bourse à côté de chez moi.
ça s'est toujours bien passé, j'ai toujours fini par tout avoir quand il y avait du reliquat.
Son site n'est pas forcément super à jour niveau stock, niveau communication, c'est clair qu'il y a mieux.
Mais franchement, le mec est vraiment sympa et je le pense sincèrement, honnête.  Wink
C'est clair que si on veut acheter de la mun le mardi pour aller tirer le samedi, c'est pas forcément la bonne adresse.

Par contre, quand il se plante sur le prix, genre des Eley club à moins de 5€, que t'en commande 50 boîtes, il t'en livre 30, les 20 autres arrivent après en reliquat et ça malgré le fait qu'il s'était planté dans le tarif. Certains autres sites se seraient contenté d'annuler.  Wink
ouais il est surement sympa mais ça fait 1 an que j'attends sans nouvelles ni excuses, je trouve ça euh un peu du foutage de gueule... et pourtant je suis assez conciliant Very Happy
droulz
droulz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1880
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  dave57 Mer 11 Sep - 18:08

Quand je parle d'attente niveau reliquat, c'est genre 2 mois sans nouvelles sauf quand j'ai eu le mail de Colissimo ☺
Je conçois que dans ton cas ça peut gaver grave. 
Il fait beaucoup de bourses un peu partout en France, y'en a pas une près de chez toi pour aller discuter avec ? 😉

dave57
Membre
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  enormousmars Mer 11 Sep - 19:52

Commandé deux fois chez eux.
Entre 2 et 4 mois pour être livré a chaque fois....
A éviter....

enormousmars
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 137
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Verchère Jeu 12 Sep - 9:20

dave57 a écrit:... Son site n'est pas forcément super à jour niveau stock, ...
<< Les bons ouvriers ont de bons outils ! >>, dit-on.
Ça ne veut pas dire qu'ils n'achètent que du Facom ; ça veut surtout dire qu'ils savent utiliser leurs outils de façon efficace.

Quand on apprend à programmer des bases de données, on tombe vite sur des problèmes de "synchronisation" ; une fois un peu pigé comment ça fonctionne, on comprend que :
- La présentation d'une fiche (p.ex. descriptif d'un produit) peut imposer d'aller glaner les informations dans diverses tables (données techniques, tarif, disponibilité, etc.).
- Chacune de ces tables peut être mise à profit de diverses façons (vitrine sur Internet, facturation des commandes, gestion des stocks) ; et plusieurs de ces utilisations peut provoquer des modifications dans les tables.
- Le descriptif présenté dans une page web n'est donc valable qu'au moment où il a été composé, et ne le reste que tant qu'une des tables de données n'a pas été modifiée. Comme généralement un grand nombre de transactions sont effectuées simultanément, il faut un système empêchant qu'une donnée soit modifiée pendant qu'elle est utilisée dans une transaction.

C'est un peu compliqué, mais très au point depuis des années !
Dans ces conditions, la même base de données des produits en stock servira à indiquer au client si un article est dispo, à indiquer au magasinier l'état des stocks, et sera automatiquement mise à jour à chaque vente ou recomplément. Il pourra même y avoir notification automatique au magasinier, que tel article se vend à telle vitesse moyenne et qu'il faudrait le recompléter avant telle date...
Un système de synchronisation étant destiné à empêcher de conclure deux ventes simultanées du même article (et si c'était le dernier ?).
La mention de disponibilité sur la fiche web reflète en effet l'état réel du stock au moment de l'affichage de cette fiche, et si par malheur le seul article restant était vendu avant validation de la commande, cette validation serait simplement refusée avec plates excuses (voire promesse d'un délai de réapprovisionnement, voire inscription du client sur une liste pour lui notifier automatiquement par mail le réapprovisionnement effectif).

Les sites marchands qui n'offrent pas cette interconnexion des tables de données se reposent donc sur des logiciels d'avant la guerre de 14 ou des bricolages de fil de fer barbelé rouillé...
Certes tous les commerçants ne peuvent pas comprendre l'intérêt d'un tel outil, ne veulent pas faire la dépense de l'acheter ou l'effort de le programmer eux-mêmes (ce qui avouons-le n'est pas de la tarte, même si en général ça se résume à définir les liens entre des tables gérées par un logiciel tout fait. Y-a pas beaucoup de cinglés comme moi, qui tiennent à coder eux-mêmes le moteur de la base de données).

Mais quand on ne veut pas faire l'effort d'utiliser un outil à bon escient ...
et bien on ne l'utilise pas du tout !


Ou bien c'est délibéré, histoire de pouvoir vendre des produits qu'on n'a pas !
Paraît que ça se fait beaucoup pour le pétrole, les minerais, les denrées alimentaires...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  droulz Ven 13 Sep - 17:33

bon mon problème se règle, j'ai enfin réussi a les avoir au tel.
Effectivement très sympa et ils me remboursent sans problème (en attendant de recevoir le chèque)
En revanche pas de com de leur part pendant un an et matériel dispo sur le site mais pas en magasin...
Donc mauvaise expérience pour moi
Cdlt
droulz
droulz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1880
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Stephane5 Ven 13 Sep - 21:20

J'espère que je n'aurai pas de tels problèmes avec eux, car ils sont mon unique pourvoyeur d'une denrée vitale: les balles Partizan pour charger les 7,5x55...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas une bonne adresse "Dromechassetir" 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3582
Age : 47
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Razorback Ven 13 Sep - 22:22

Stephane5 a écrit:J'espère que je n'aurai pas de tels problèmes avec eux, car ils sont mon unique pourvoyeur d'une denrée vitale: les balles Partizan pour charger les 7,5x55...
Y'en a chez Fiesinger Wink
Razorback
Razorback
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 218
Age : 61
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum