Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir

4 participants

Aller en bas

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir Empty Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir

Message  JIEME41 Mer 26 Juin 2019, 11:48

Je viens à bout de mes rouleaux de pastilles/gomettes, et j'en avais assez de rembobiner à chaque séance, alors je me suis fait un petit plaisir, bien petit par rapport au reste si vous voyez ce que je veux dire...

Et vraiment, je ne regrette pas mon achat , en plus j'ai de la couleur, (dans ce sport de brutes) et je retrouve donc ces dévidoirs facilement dans mon sac .

ET JE N'AI AUCUNE ACTION , NI AVANTAGE chez ce fournisseur MAIS.....c'est français, il y a de l'idée, et c'est ultra pratique pour un coût très raisonnable. De plus reçu sous 2 jours par le facteur....

JM Photo ci-dessous.

Le lien pour ceux qui ne connaissent pas https://www.easypasters.com/

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 20190626
Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 20190625
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir Empty Re: Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir

Message  WICHITA Mer 26 Juin 2019, 12:31

tu sais qu'en plus ils se "clipsent" entre eux (ce n'est pas dégoûtant, juste pratique) ?
Mes amis du club Graulhet sont des aficionados du truc !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir Empty Re: Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir

Message  JIEME41 Mer 26 Juin 2019, 12:37

WICHITA a écrit:tu sais qu'en plus ils se "clipsent" entre eux (ce n'est pas dégoûtant, juste pratique) ?
Mes amis du club Graulhet sont des aficionados du truc !
Je n'avais pas vu qu'on peut glisser la bande dans les coulissants. 

Comme je n'utilise quasiment que les gommettes noires ( juste un peu les blanches Very Happy Very Happy ) je prefere que les devidoirs ne soient pas "assemblés"
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir Empty Re: Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir

Message  bbl56 Mer 26 Juin 2019, 12:50

J'en ai deux jeux depuis quelques années, par tailles de gommettes, et moi aussi je les préfère séparés, trop épais dans la sacoche de tir sinon.

------------------------

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1799
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir Empty Re: Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir

Message  Pâtre Mer 26 Juin 2019, 13:04

salut

Shocked  y'en a encore qu'utilisent pas Question Question Question

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 252398 Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 252398 Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 252398 
Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 252398 Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 252398 Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 252398
& la livraison très rapide!  Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 3361380237

Terminé le rembobinage des pastilles vive le devidoir 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum