Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

+32
Ricozx12r
obaneck
kaphi
Elfamoso
Jc
MikeDundee
bob66
Freikorp
WICHITA
Laurent C
LP
lou gascoun
labrocante37
Nicomidway
pascal p
julienr
HELIX
Rinnoo
Razorback
Verchère
enormousmars
dave57
droulz
cotedeboeuf
paulito41
JIEME41
winch 95
Stephane5
bbl56
ANDY34
Pâtre
savage
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  julienr Lun 12 Avr 2021, 20:42

Dernière commande en date : jeudi 8 avril dans la soirée (à une heure indue, passé 23h), pour des munitions classées en C.
Port gratuit car commande supérieure à 200€.

Expédiée le vendredi 9 avril.
Livraison annoncée lundi 12 avril.
Finalement livré le samedi 10 avril avant 9h.

Rien à redire ! Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 2437805574

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Rinnoo Sam 08 Mai 2021, 13:59

J ais déjà commandé chez  eux. Il y a  du très bon et du moins bon , c est aléatoire ...  Mais c est pas Les pires loin de la....  Dernière mésaventure en date une carabine a 500 euro  acheter sur natura a un armurier du coin de Bordeaux, aux bout de 10 jours toujours pas de nouvelles. Ne répond pas au message, bon... Et finalement produit indisponible avant 1 mois et demi mais toujours en annonce 😠
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : St meen le grand /Ille et vilaine /bretagne
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Stephane5 Sam 08 Mai 2021, 16:16

Le truc que j'avais commandé était un rail picatinny saddle-mount pour Mossberg 500/590 et, d'après le descriptif publié sur le site, Maverick 88. Bon, déjà, sur la boîte, il est indiqué que ce n'est compatible qu'avec les magazine fed et pas avec les shotguns, et de fait, présenté sur le Mav', ça a donné ça:

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 P1090922

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 P1090923

Outre que le trou ne tombe pas, mais alors pas du tout en face de celui de la vis de l'éjecteur, on note, accessoirement, que le rail dépasse de l'avant du boîtier...

Le repère que j'ai fait à travers l'orifice de la vis d'éjecteur est à pas moins d'1,7 cm du perçage d'origine:

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 P1090924

Une fois percé au bon endroit et posé:

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 P1090925
(le chatterton, c'est parce qu'à la première tentative de montage, le truc, aux angles vifs, m'avait fait de belles rayures sur le boîtier... Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 248959 )

Donc, gaffe: outre la pauvreté des photos (rares, de petite taille et extraites des catalogues constructeurs), les descriptions ne sont pas seulement sommaires mais peuvent également être inexactes. La recommandation d'appeler avant de commander est donc doublement justifiée...

Je reste client, mais je prendrai mes précautions à l'avenir...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  HELIX Sam 15 Mai 2021, 18:31

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 72113

Mieux vaut tard que jamais, ma commande passée le 29 Novembre est arrivée aujourd'hui.

J'apprécie cependant le geste des 10 douilles supplémentaires à celles commandées.

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 242827 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 335982 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  MikeDundee Dim 16 Mai 2021, 09:39

HELIX a écrit:Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 72113

Mieux vaut tard que jamais, ma commande passée le 29 Novembre est arrivée aujourd'hui.

J'apprécie cependant le geste des 10 douilles supplémentaires à celles commandées.

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 242827  Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 335982  Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 335982

C’est ce que l’on peut appeler de la vraie patience, félicitations ! Wink

J’ai commandé deux fois chez eux pour ma part, jamais de soucis et livraison rapide salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Jc Mar 25 Jan 2022, 13:49

Je déterre un peu mais ce que je lis m'étonne, ou pas scratch 
Je l'ai connu pendant la période "10km" l'an dernier, je lui avais fait monter un point rouge sur ma carabine de chasse. C'était le moins cher de ceux qui le vendaient et il a été très sympa, rapide (4 jours) consciencieux et... pas cher.
Depuis je lui commande des RWS T. Rifle de temps en temps, il est 10% moins cher que "mon" armurier, et je suis livré chaque fois en quelques jours, 4 ou 5 maximum.

Je suis donc un peu surpris de lire des avis négatifs, même si à la réflexion, un mec débordé qui travaille seul ou quasiment et qui a du choix, ça ne m'étonne pas qu'il fasse des erreurs.
Mais pour moi RàS.


Dernière édition par Jc le Jeu 27 Jan 2022, 18:58, édité 1 fois
Jc
Jc
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 281
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 24/01/2022

https://jcmarcel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  WICHITA Mer 26 Jan 2022, 09:44

c'est bien aussi de le dire
j'avais déjà dis : vue plusieurs fois en bourse (a fait partie des grands absents et fortement regretté, de la bourse de CASTRES cette année) personne très avenante, a un bon choix de répliques vintage d'optique, un stock de munition...
Pas vraiment client, mais pas sur ma liste d'ignorés, au contraire...

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19075
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Stephane5 Mer 26 Jan 2022, 23:00

Un de mes fournisseurs réguliers pour les éléments de rechargement Partizan, et avec la fermeture de Fiesinger, je commanderai encore davantage chez lui.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  MikeDundee Jeu 14 Juil 2022, 16:56

Retour d’expérience positif : j’ai commandé des balles ppu chez Drôme chasse tir ce mois ci et sans aucun soucis ! 
Quand c’est bien il faut aussi savoir le dire…  Wink
Lorsque chez mon armurier « du coin » il manque certains composants, et depuis la fermeture de Fiesinger je me tourne régulièrement soit chez Drôme chasse tir et la commanderie de Navarre en toute satisfaction !
salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Elfamoso Jeu 14 Juil 2022, 18:07

Très mauvaise expérience avec ce vendeur lors d'un achat sur sa boutique NB
Obligé de faire jouer ma garantie juridique face à son comportement

A FUIR !
Elfamoso
Elfamoso
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 68
Date d'inscription : 15/12/2021

https://www.wehrmacht-awards.com/forums/

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  kaphi Jeu 14 Juil 2022, 22:12

Commandé récemment des ogives ppu via naturabidule et reçu en 2 jours sans souci.

kaphi
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : limousin
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  obaneck Jeu 14 Juil 2022, 23:18

Je ne mets sur NB que des armes d’occasion (en exemplaire unique, donc, et l’annonce disparaît d’office lorsque la vente est faite). Quelques pièces, des chargeurs notamment, en nombre. Mais ce nombre est indiqué et chaque vente d’une unité fait baisser le compteur automatiquement, l’annonce dégage lors de la vente du dernier objet.

Je n’ai pas de site perso (trop de boulot).
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2340
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Ricozx12r Ven 15 Juil 2022, 11:05

Personnellement je n'ai pas eu de mauvaises expériences avec ce site que ce soit en magasin ou même en achat en ligne.
Il y a eu une fois une erreur de référence concernant des amorces large rifle qui m'ont été livré en version Magnum.
Un petit coup de téléphone au magasin et les bonnes amorces ont été livrées avec un bon de retour pour les autres.
J'ai même eu le droit en cadeau à un jeu d'outils RCBS d'occasion lorsque j'ai acheté mon 357 Magnum chez eux.
Pour finir je dirais que en temps que client régulier environ une dizaine de commandes par an si on devait me poser la question je recommanderai l'armurerie sans problème.

Je ne peux par exemple pas en dire autant avec l'armurerie française qui m'a bloqué une carabine pendant presque 6 mois et il a fallu que j'envoie un courrier avec une mise en demeure pour déclencher comme pour miracle l'envoi de cette carabine 48 heures après.....
Ricozx12r
Ricozx12r
Membre
Membre

Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  pascal p Lun 18 Juil 2022, 11:45

Il y a deux ans, en vacances dans la Drôme, je suis passé à la boutique pour acheter des balles, rien à redire, très bon accueil, la boutique a son charme. J'ai racheté en VPC, je n'ai pas eu de souci. Wink
pascal p
pascal p
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1017
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Caudron Lun 18 Juil 2022, 18:03

Ah enfin un vrai connaisseur Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 942193  Il faut dire que le mobilier de cette armurerie a été conçu par un architecte et fabriqué par votre serviteur (au début des années 90), j'étais alors ébéniste chez un maître-artisan du coin. C'est un peu plus le fouillis qu'à l'époque du père Brun, mais c'est nettement plus convivial. Wink
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3082
Age : 59
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  El Pasota Lun 18 Juil 2022, 18:35

Caudron a écrit:Ah enfin un vrai connaisseur Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 942193  Il faut dire que le mobilier de cette armurerie a été conçu par un architecte et fabriqué par votre serviteur (au début des années 90), j'étais alors ébéniste chez un maître-artisan du coin. C'est un peu plus le fouillis qu'à l'époque du père Brun, mais c'est nettement plus convivial. Wink
Heuuu, pour ce qui est du fouillis, va faire un tour à l’armurerie de la bourse, tu vas voir ce qu’est un fouillis ! Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 4151426446

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2687
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Vernois Jeu 21 Juil 2022, 10:18

El Pasota a écrit:
Caudron a écrit:Ah enfin un vrai connaisseur Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 942193  Il faut dire que le mobilier de cette armurerie a été conçu par un architecte et fabriqué par votre serviteur (au début des années 90), j'étais alors ébéniste chez un maître-artisan du coin. C'est un peu plus le fouillis qu'à l'époque du père Brun, mais c'est nettement plus convivial. Wink
Heuuu, pour ce qui est du fouillis, va faire un tour à l’armurerie de la bourse, tu vas voir ce qu’est un fouillis ! Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 4151426446
Et en plus il se prennent pour dieu le père et ne sont pas du tout aimable, j'ai fait un achat chez eux et ce sera le dernier !!!
salut

------------------------

Ecoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit !!!
Vernois
Vernois
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Stephane5 Jeu 21 Juil 2022, 20:01

Vernois a écrit:Et en plus il se prennent pour dieu le père et ne sont pas du tout aimable, j'ai fait un achat chez eux et ce sera le dernier !!! salut

La Bourse ou DCT ?

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 7790Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3637
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Vernois Jeu 21 Juil 2022, 20:12

La bourse !!!

------------------------

Ecoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit !!!
Vernois
Vernois
Membre
Membre

Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  moli06 Jeu 21 Juil 2022, 22:09

Pour l'instant jamais eu de problème avec mes commandes ( balles /douilles).
la dernière ( 1000 amorces rws 5341) passée mardi après midi,expédié mercredi matin, réception demain matin normalement .

------------------------

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  moli06 Sam 23 Juil 2022, 22:49

bon un jour de retard mais commande bien reçue ce matin.
Wink

------------------------

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 3 5985

moli06
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum