smith & wesson MP9 M2.0

2 participants

Aller en bas

smith & wesson MP9 M2.0 Empty smith & wesson MP9 M2.0

Message  CrazyCow31 Sam 03 Juin 2017, 19:26

bonjour a tous,

je suis en cours pour avoir mes demande en cat B, j' ai déjà trouvé l'arme longue (HK G3) et je commence a chercher sur les fofo un PA en 9mm.

on vois souvent des article sur le CZ shadow, HK P30, glock 17, SIG 32... mais aucun retour sur les S&W MP9 (rev) M2.0

petit lien du bestiau

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-SMITH-WESSON-MP9-M2.0-FDE-4.25-cal.9x19.html


les infos que j'ai pu trouver était des vidéos au USA, mais j'aimerai avoir l'avis de tireurs FR Very Happy 

j'aime la gueule de ce pistolet et la couleur, mais pour le reste je fais appelle a vous.


merci pour vos réponses.


désoler si ce modèle de PA ne rentre pas dans les critères du forum, dans ce cas merci de supprimer le post. ou de le placer dans la bonne section.
CrazyCow31
CrazyCow31
Membre
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson MP9 M2.0 Empty Re: smith & wesson MP9 M2.0

Message  mahboul Sam 03 Juin 2017, 20:43

bonjour

mon frangin a le même , ses armes sont les miennes vis et versa , on tir le même nombre de munitions avec .
on est tout les deux du même avis , il est super , mais car il y a un mais , tout les deux on trouve la détente ( désoler je connais pas les terme exact ) vraiment trop " molle " , il est pas rare que l'on soit surpris par le départ du coup de feu   Very Happy  ca fait 6 mois qu'il l'a ,
et on a toujours du mal avec la détente , on nous a parlé de la détente apex , on va surement investir , on se laisse encore un peu de temps  Wink

je ne sais pas quoi te dire de plus  Question
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

smith & wesson MP9 M2.0 Empty Re: smith & wesson MP9 M2.0

Message  CrazyCow31 Sam 03 Juin 2017, 20:59

je viens de voir aussi le kit ressort avec ou sans la détente en aluminium pour avoir une détente plus dur .
CrazyCow31
CrazyCow31
Membre
Membre

Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum