Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

+13
WICHITA
Domi30
R3ctZ
Jef.ch
Dirty Larry
lu1900
Bob
EKAERGOS
Baccardi
HELIX
ONCLEBOB
Hervé
Vmax666
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  WICHITA Lun 4 Juil - 23:15

sur la boite on dirai tintin en uniforme qui tire  clown
quoique tintin, il avait cette position de tir, mais avec des browning...


les étuis, amorçage berdan ou boxer?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Ben voui! :-)

Message  Jef.ch Lun 4 Juil - 23:25

Salut,

J'avoue être pareillement fan du 7,65 para. Je n'ai pour l'instant que 3 armes dans ce calibre: le W+F Parabellum de feu beau-papa, mon P210-1 et un FN GP35 que j'ai intercepté sur un coup de coeur. Un P220 en 7,65 manque à l'appel, mais ce devrait être mon prochain achat, dès que les Phynances daigneront sortir des chiffres rouges...  Embarassed 
Et puis il y a une raison toute simple d'aduler ce calibre. Si on prend ces résultats par exemple:
www.fst-ssv.ch/Portaldata/1/Resources/dokumente/resultate/national/g300m/fs/2014/FeldstichFinal2014P25Elite.pdf
(voir page 3)
Les 8 meilleurs tirent avec des P210... en 7,65!  Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 72113

Amitiés,
A+,
le Jef-arrête-de-psychoter-et-tire! Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 2731617467

EDIT: lien corrigé....  study


Dernière édition par Jef.ch le Mar 5 Juil - 7:51, édité 2 fois

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  lu1900 Mar 5 Juil - 3:44

Jef , le lien est mort chez moi ...... Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 72113
Mais ça va pas m’empêcher de tirer avec mon 1906 suisse demain ! ❤ ❤

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Domi30 Mar 5 Juil - 5:20

Avec mon P210 en 9 mm j'avais des résultats moyens..bon le tireur est moyen aussi..mais le même  en 7,65 para..eh bien je suis devenu bon..Very Happy..rien à voir ?! j'adooore ce calibre.moins son rechargement..quoique je m'y suis fait..il a fallu que je réduise de'environ 1 mm l'outil lee de recalibrage pour que mes cartouches chambrent bien..
Domi30
Domi30
Membre
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 66
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Invité Ven 8 Juil - 15:31

Une boite vide me satisferait bien, je n'ai pas l'auto qui va avec l'intérieur.
Superbe design. Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 3361380237
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty "Voyage en Italie"

Message  EKAERGOS Ven 8 Juil - 16:20

Bonsoir
Juste pour Info;à une lointaine époque le 7,65 Parabellum était assez répandu en Italie pour des raisons strictement légale le 9x19 étant à la loi italienne ce que Belzébuth est à la Cité Pontificale.
Pour les tireurs italiens les principaux modèles se voyaient adaptés à la 7,65 Para celui ci jouissant d'une réputation de plus grande précision et de moindre recul sans doute justifiée... et à laquelle nos amis helvètes ne sont surement pas étrangers 
Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 750239
Est ce;à vôtre connaissance;toujours le cas ?
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5834
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  deGuers Sam 9 Juil - 18:07

J'ai eu d'excellents résultats pour un P 06 - 7,65 P avec les poudres A1 et Sp 8 .
Un premier essai avec la nouvelle Ba 9 1/2 , balle Hornady XTP 90 grains , charge basse à 0,28 g , m'a donné un gonflement du logement d'amorce et éjection d'icelle ; idem avec 0,26 ( 1 étui sur 3 , avant arrêt ) ; pas d'accrochage de la culasse , donc P modestes  .

Pourtant la Ba 9 1/2 va bien dans le 9 Largo ou le 9 Para .

Là je sèche ... No salut

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  lu1900 Dim 10 Juil - 0:12

Balance détraquée ???
Perso , c'est trébuchet et poids !
D'ailleurs , j'ai de dispo , fraction d'un gramme !
Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Poids11

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Bob Sam 4 Nov - 10:24

Bonjour à tous,
Je remonte le post
J'ai trouvé ces sites CH Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 750239 qui vendent ces munitions :
http://www.ruag-shop.ch/fr/7.65mm-para-vm-22369.html
https://www.munitionsdepot.ch/RUAG-765-Para-92grs/6g-FMJ-50-Stk
https://xtac.ch/munition/kurzwaffen-munition/ruag-swiss-p-pistolenpatronen-765mm-para-vollmantel-6g
https://shop.indoorswiss.ch/de/munition/4929-ruag-swiss-p-765-mm-para-60g-92gr-fmj.html

Par contre, pas de trace de ces munitions en France Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 252398
Je vais peut-être contacter RUAG ou faire une demande au bureau E2 pour en essayer quelques unes dans le P210.

Des Français tirant le 7.65 Para/Luger, en ont déjà essayé ?
Pour nos amis Suisses, après plus d'un an de disponibilité, les résultats en cible donnent quoi ?
Bob
Bob
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Mon retex...

Message  Jef.ch Sam 4 Nov - 10:47

Bob a écrit:...
Pour nos amis Suisses, après plus d'un an de disponibilité, les résultats en cible donnent quoi ?

Salut,

Presque que du bon: j'en ai tiré plus de 1000 cette année, côté précision les groupements sont aussi serrés qu'avec l'ancienne. Ceux qui tirent encore avec le W+F Parabellum la plébiscitent, elle a la réputation d'être un peu moins violente que l'ancienne, et donc de permettre -en théorie- d'économiser les genouillères. Au niveau sensations, il me semble effectivement qu'elle tape un peu moins.
Le seul point désagréable, c'est que le centre du groupement est un poil décalé. J'ai réalisé plusieurs séries de 5 coups, en finissant par demander à un collègue de préparer les chargeurs pour moi afin que je ne sache pas si je tirais la nouvelle ou l'ancienne, et effectivement il y a dans mon P210 une modification visible de la position du centre du groupement. Un copain excellent tireur a confirmé le fait, et il avait le même décalage que moi: la nouvelle tape(rait) environ 4 cm plus haut et 3 cm plus à gauche (si je ne fais erreur... j'ai réglé la hausse micro pour la nouvelle mun' en fin de printemps).

Certains me diront que je chipote, j'aimerais juste préciser qu'un P210 bien mené en 7,65 Para, est capable de donner ce genre de groupement:

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 20170512

Sur 6 coups à 25 mètres... alors oui, 3 ou 4 cm dans un sens ou dans l'autre, ça peut vite faire perdre de gros points...
Pour le TAR qui vous impose des guidons fixes, ça peut signifier un guidon plus haut et un poil de correction en latéral.

Amitiés,
A+,
le Jef-la-précision-est-une-seconde-nature-chez-moi... Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 335982

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Edding Sam 4 Nov - 12:37

Salut Bob,

je tir au 7,65 Para, dans un de nos Parabellum d'ordonnance.
En ce qui concerne la précision, Jeff a tout expliqué et ses commentaires sont similaires aux observations sur notre pas de tir à 25 mètres.
Cette cartouche, au demeurant excellente, peut néanmoins poser quelques problèmes de cycle d'alimentation car elle est un peu trop faible pour certaines armes utilisée dans mon stand. Mon Parabellum, un 06/29 ou Parabellum WaffenFabrik 1929 et quelques P210-2 et P 210-6 s'enraillent, un copain m'a même dit qu'il songe à s'acheter un canon et son ressort récupérateur en 9 Para pour son 210-6. Mais d'autres P-210 cyclent sans problèmes.
Un armurier m'avait confirmé que cette cartouche est moins chargée que la fédérale, il s'agit de Jean-Pierre Forney à Lausanne, malheureusement décédé cette année.
Vu ces problèmes avec mon arme et que je trouve cette mune très salissante, sans oublier son prix de 400.-chfr le mille, je la recharge (aucun enraillement sur 1000 cartouches et ttc 170.-chfr le mille) pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte-monnaie.

Edding
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Jesse Sam 4 Nov - 21:43

Edding a écrit:Salut Bob,

je tir au 7,65 Para, dans un de nos Parabellum d'ordonnance.
En ce qui concerne la précision, Jeff a tout expliqué et ses commentaires sont similaires aux observations sur notre pas de tir à 25 mètres.
Cette cartouche, au demeurant excellente, peut néanmoins poser quelques problèmes de cycle d'alimentation car elle est un peu trop faible pour certaines armes utilisée dans mon stand. Mon Parabellum, un 06/29 ou Parabellum WaffenFabrik 1929 et quelques P210-2 et P 210-6 s'enraillent, un copain m'a même dit qu'il songe à s'acheter un canon et son ressort récupérateur en 9 Para pour son 210-6. Mais d'autres P-210 cyclent sans problèmes.
Un armurier m'avait confirmé que cette cartouche est moins chargée que la fédérale, il s'agit de Jean-Pierre Forney à Lausanne, malheureusement décédé cette année.
Vu ces problèmes avec mon arme et que je trouve cette mune très salissante, sans oublier son prix de 400.-chfr le mille, je la recharge (aucun enraillement sur 1000 cartouches et ttc 170.-chfr le mille) pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte-monnaie.



Salut Edding!
Ta recette, si possible....Quelle poudre et ogive ? Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 117219 d'avance!
Jesse
Jesse
Membre
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 75
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Bob Sam 4 Nov - 23:35

Jef.ch a écrit:
Bob a écrit:...
Pour nos amis Suisses, après plus d'un an de disponibilité, les résultats en cible donnent quoi ?
Certains me diront que je chipote, j'aimerais juste préciser qu'un P210 bien mené en 7,65 Para, est capable de donner ce genre de groupement:

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 20170512

Sur 6 coups à 25 mètres... alors oui, 3 ou 4 cm dans un sens ou dans l'autre, ça peut vite faire perdre de gros points...
Pour le TAR qui vous impose des guidons fixes, ça peut signifier un guidon plus haut et un poil de correction en latéral.
Effectivement, là ca peut calmer Sad
A 2 mains ou à bras franc ? Je vais aller me prendre un prozac et pleurer devant mon P210 TAR Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 2027367187

Edding a écrit:Vu ces problèmes avec mon arme et que je trouve cette mune très salissante, sans oublier son prix de 400.-chfr le mille, je la recharge (aucun enraillement sur 1000 cartouches et ttc 170.-chfr le mille) pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte-monnaie.
Avec des projectiles HN ou des FMJ (RUAG, Fiocchi, Sako, Partizan) ?
Les étuis des Thun ? combien de rechargements supportent les étuis ? Il va falloir que je refasse le stock d'étuis Thun/RUAG
Bob
Bob
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  lu1900 Dim 5 Nov - 0:52

Bob , si u fais une import ,je serai preneur d'une boite ou deux : collec l'une tir l'autre 
Je tire de le PPU ou fiocchi ,ça fonctionne bien  , étuis fiocchi étant les plus fragiles , les thun , les plus solides , cédés par des suisses après tir  ❤

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Edding Dim 5 Nov - 15:24

Hi Jesse (James) and Bob (Doolin),

Ma recette de 7, 65 Para:

Douilles Thun ou Ruag. Comme j'ai commencé, par la force des choses, à recharger cette cartouche que l'année dernière, je n'ai pas de recul en ce qui concerne le nombre de rechargements possibles. Toutefois, et de mémoire, j'ai lu qu'une dizaine de rechargements, voir plus, avec des douilles Thun ne posent aucun problème. Ces douilles sont très courantes dans le stand fédéral que je fréquente et j'en ai pris un gros millier au rebut pour commencer.

Amorces: Fiocchi Small Pistol, ce sont des emballages de 10 fois 150, soit 1500.

Poudre Vectan A1, poids de 4,2 grains ou 0,27 grammes, personnellement j'ai appris à recharger en grains.

Projectiles: HN, High Speed, 0.309" ou 7,85mm, 86 grains ou 5,57 grammes, Round Nose.

Sertissage léger.

J'ai effectué la méthode de l'escalier et, à 4,1 grains de poudre j'avais encore quelques enraillements. A 4,2 grains c'est impec.
Et propre, ces deux-trois dernières semaines, entre les divers tirs de clôture et les entraînements, j'ai tiré environ 250 cartouches sans nettoyer mon arme (honte à moi). Et bien il y a peu de crasse dans l'arme, ce que l'on voit bien, c'est le dépôt de cuivre sur la rampe d'alimentation. Alors qu'avec la Ruag, Après 50 cartouches déjà il y a beaucoup d'imbrulés.

Le dernier élément est l'arme. Il s'agit d'un Parabellum 06/29 de 1942 en bon voir très bon état quand je l'ai acheté (Sehr Gut chez l'armurier CH-Allemand qui me l'a vendu). Peut-être qu'une arme plus usée ne posera pas de problème avec la cartouche Ruag.

Edding
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  deGuers Lun 6 Nov - 15:49

lu1900 a écrit:Balance détraquée ???
Perso , c'est trébuchet et poids !
D'ailleurs , j'ai de dispo , fraction d'un gramme !
Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Poids11
















Ma bonne vieille Dillon D-Terminator est toujours aussi précise ; j'utilise d'ailleurs les mêmes poids pour de -rares- vérifications . Achat en pharmacie , de mémoire .
La balance à trébuchet je l'ai remisée au fond d'un tiroir il y a 15 ans ... lol1
A propos des étuis et faute de mieux : sur la base de .222 Remington et de .38 Super Auto . Quel boulot !
J'en utilise régulièrement mais ce n'est pas moi qui les ai modifiés .
Personne ici n'utilise l'extraordinaire Sp 8 pour le 7,65 Parabellum ?
Pourtant dès les origines René Malfatti en parlait dans ses tables ( premier manuel blanc , encore  non numéroté ) ; sous le nom de S8 à l'époque . salut

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  WICHITA Lun 6 Nov - 16:32

c'était pas cette SP8  S8 qui était... Instable?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  deGuers Lun 6 Nov - 16:58

Pas instable ( on pense à la nitroglycérine ) , disons ... versatile (*).
Comme toutes les sphériques , et plus encore que ses soeurs , elle ne supporte pas le vide. Le kapok est notre ami , même en armes de poing .
C'est la seule poudre que je ne confie pas à une doseuse ; toujours à la balance électronique  .
Je ne laisse pas mes munitions en plein soleil ( là les bretons sont privilégiés ; qui a dit les suisses ? clown )

Pour faire simple : je prends mon meilleur groupement en .38 SA , 9 Para , et plus nettement encore en 7,65 Para : Ba 9 , Ba 9 1/2 , As , VihtaVuori , etc .
Et bien , après un peu de recherche ,en utilisant la Sp 8  je diminue d'un quart le meilleur résultat obtenus par les autres poudres .
Les .38 et .32 Wad Cutter restant eux à la Ba 10 .
(*) A ne pas confondre avec le faux-ami " versatile " ( polyvalent ) anglais-us .
Je dis ça parce que je trouve cette confusion de plus en plus souvent sur les forum .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  EKAERGOS Lun 6 Nov - 17:50

WICHITA a écrit:c'était pas cette SP8  S8 qui était... Instable?
Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 72113  Outre son coté "versatile" qu'a bien souligné de Guers et des qualités,et défauts, "intrinsèque" de cette poudre qui était alors une des premières "sphériques" françaises il avait été question dans les colonnes de "Cibles" de l'époque et ailleurs  de l'influence de la canicule/sécheresse de 1976; que ce soit sur les bidons stockés ou les cartouches rechargées avec ,voire sur le tir par fortes chaleurs.

Peut être était ce là des excuses plus ou moins inspirées par la SNPE mais il faut aussi considérer que dans les années 70 c'était la folie des "Magnums" et que certains n'hésitaient pas à bourrer "à ras-la-gueule" leur 357 Mag et quand ils mettaient leurs prestigieux "Python"  en palmier façon Marrakech il était plus facile de mettre en cause la S8 plutôt qu'une charge limite tirée dans le canon "serré" d'un Colt.
Il faut aussi reconnaître que ces nouvelles sphériques étaient plus délicates d'emploi (densité de chargement etc) pour les rechargeurs qui avaient commencé avec la si tolérante et accommodante Tbis  Very Happy
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5834
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  deGuers Lun 6 Nov - 19:46

Tout à fait .
Et du temps où les cartouches pour l'Armée française étaient faites en France , la 9 Parabellum ( Berdan ) était rechargée à la Sp 8 .
Désormais , couscous ?

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  WICHITA Mer 8 Nov - 14:29

Peux être du riz

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Caym Sam 10 Fév - 12:30

Je déterre ce post car Auxerre en vend et j'en ai pris quelques boites pour voir ce que ça donnait.
Sortie du matin avec le 1900/06, deux mains 25m. Oui ça marche.
Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Pxl_2010

je pourrai probablement faire mieux mais la détente de mon 06 est juste horrible...
Par contre j'ai l'impression que ça tape pas mal.
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  lu1900 Dim 11 Fév - 15:39

Perso  je recharge léger pour mon réglo suisse de 14 : 0,26g A1 et balle coulée de 6g
/
Mais ce up m'a permis de relire avec plaisir tout le post  Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 647148

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  Caym Dim 11 Fév - 18:51

tu n'es plus sur la N320? je pensais partir là dessus justement au lieu de la A1
Caym
Caym
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Localisation : Au phare ouest
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look - Page 2 Empty Re: Nouvelle 7.65 para armée Suisse le look

Message  lu1900 Dim 11 Fév - 19:58

Un coup l'une un coup l'autre suivant l'appro. , et même charge ...

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum