2 cartons au K31

+12
Verchère
LP
alligator427
Blackwater
HELIX
Baccardi
yaya1er
viper65
Nicomidway
MikeDundee
Pocomas
CLOSDELIF
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Pocomas Mer 03 Fév 2016, 14:16

Nicomidway nous a mis une vidéo sympa sur les positions de tir militaire :

https://www.tircollection.com/t28476-video-exercices-de-chargement-tir-martini-henry-eng
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  alligator427 Mer 03 Fév 2016, 14:30

Plus loin de nous il y a aussi le high power (service rifle)
avec 3 position debout - assis/a genoux - Couché
http://www.6mmbr.com/highpowerbasics.html
salut

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1949
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Verchère Mer 03 Fév 2016, 15:39

Y sont marrants, les jeunots qui débinent le tir assis !

Mais quand vous avez les cervicales en vrac, et qu'en position couchée vous hurlez de douleur à partir du 3e tir, c'est pas trop bon pour la concentration (surtout que si vous insistez ça peut vous paralyser le bras, ou lâcher une fourmillière dans la main). Le problème c'est pas le dos qui creuse, c'est la nécessité de lever la tête très en arrière.

Donc le tir assis est une obligation pour nombre de vieux croulants...
D'ailleurs, l'accès aux handicapés n'imposerait-t'il pas cette possibilité ?

Certes, à genou ça va bien aussi ; et à genou appuyé contre un arbre un poteau, ça frise la perfection. Mais dans mon stand, ces gros malins ne l'ont pas prévu en installant leurs tunnels de tir, qui sont un poil trop hauts !
Pour ma part, j'ai positionné ma table béton perso à une hauteur telle qu'on puisse tirer assis (sur un tabouret bas, genre tabouret de traite) ou à genou avec appui sur la table...

Quant à la position à genou sans appuis auxiliaires, il me semble qu'elle était non seulement réglo mais privilégiée : allez donc tirer couché dans un blé ou un foin pas fauché !

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  MikeDundee Mer 03 Fév 2016, 16:26

carbone14 a écrit:Salut Thierry, ici le tir assis est accepté. Il y a des tables pour ça.
Je reconnais que ce n'est pas "la position militaire" mais elle me convient.
Forcément qu'on fait des résultats meilleurs aussi. Le concentration reste la même et le plaisir aussi. Wink


Oui, chez nous on tire un peu comme on veut : debout, couché, à genoux, assis......... Bref, on se fait tous plaisir et après on trinque !
Mon record date d'il y a 3 semaines : 20 cartouches tirées (assis) au G98, 36 impacts en cible à 100m quand j'ai daigné aller y faire un tour..... Shocked (des p'tits trous, des gros trous) le tireur est blagueur par chez nous....  clown
Heureusement que les miens étaient groupés et réguliers, j'ai tout de même pu avoir un aperçu de ma performance entre les divers impacts étrangers......
Un grand bravo à ceux qui ne percent pas la cible, c'est du développement durable...  👽  La cible peut ainsi être recyclée à volonté !  2 cartons au K31 - Page 2 942193 (on se moque mais rassurez vous ca m'est déjà arrivé.......)

2 cartons au K31 - Page 2 199729     salut
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Depuis le duc d'Aumale, plus rien ne me surprend... ;-)

Message  Jef.ch Mer 03 Fév 2016, 16:30

Verchère a écrit:Y sont marrants, les jeunots qui débinent le tir assis !

On ne dénigre pas, chez nous on ne peut pas pratiquer, c'est tout. Je suis même tout à fait disposé à y reconnaître des aspects pratiques: quand tu as fini de tirer, tu poses ton flingue et tu n'as même pas besoin de changer de position pour l'apéro!  51

On va dire que ça fait partie des nombreuses différences culturelles...

Amitiés,
A+,
le Jef-on-ne-peut-pas-tous-être-des-alcoolos!  clown

------------------------

Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2374
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Nicomidway Mer 03 Fév 2016, 17:06

MikeDundee a écrit:
carbone14 a écrit:Salut Thierry, ici le tir assis est accepté. Il y a des tables pour ça.
Je reconnais que ce n'est pas "la position militaire" mais elle me convient.
Forcément qu'on fait des résultats meilleurs aussi. Le concentration reste la même et le plaisir aussi. Wink



Oui, chez nous on tire un peu comme on veut : debout, couché, à genoux, assis......... Bref, on se fait tous plaisir et après on trinque !
Mon record date d'il y a 3 semaines : 20 cartouches tirées (assis) au G98, 36 impacts en cible à 100m quand j'ai daigné aller y faire un tour..... Shocked (des p'tits trous, des gros trous) le tireur est blagueur par chez nous....  clown
Heureusement que les miens étaient groupés et réguliers, j'ai tout de même pu avoir un aperçu de ma performance entre les divers impacts étrangers......
Un grand bravo à ceux qui ne percent pas la cible, c'est du développement durable...  👽  La cible peut ainsi être recyclée à volonté !  2 cartons au K31 - Page 2 942193 (on se moque mais rassurez vous ca m'est déjà arrivé.......)

2 cartons au K31 - Page 2 199729     salut

D’où comment changer radicalement l'ambiance et retourner tout un pas de tir à soit seul le tout en moins de 2min chrono. clown

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  alligator427 Mer 03 Fév 2016, 18:08

Verchère a écrit:Y sont marrants, les jeunots qui débinent le tir assis !


Je confirme, aucun dénigrement ici... la position assise pour le Tir, trouve sa justification dans
des soucis physiques ,ou lorsque c'est la position normale dans certaines discipline (Le BR) mais
aussi par simple soucis de confort (J'ai des collègues qui se sont fabriqué des tables de tir démontable
qu'ils emmènent sur les pas de tir rustique...)
salut

------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1949
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Invité Jeu 04 Fév 2016, 08:36

Jef.ch a écrit:

Verchère a écrit:Y sont marrants, les jeunots qui débinent le tir assis !

On ne dénigre pas, chez nous on ne peut pas pratiquer, c'est tout. Je suis même tout à fait disposé à y reconnaître des aspects pratiques: quand tu as fini de tirer, tu poses ton flingue et tu n'as même pas besoin de changer de position pour l'apéro!  51

On va dire que ça fait partie des nombreuses différences culturelles...

Amitiés,
A+,
le Jef-on-ne-peut-pas-tous-être-des-alcoolos!  clown

lol1 lol1 lol1  C'est si vrai.
Pour en revenir au tir a genou j'ai aussi pratiqué cette position. Elle me convient aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  yaya1er Jeu 04 Fév 2016, 09:28

Le tir à genou... No
Je n'y arrive pas, cela me fait mal au pied.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  viper65 Jeu 04 Fév 2016, 10:10

LP a écrit:
A noter que la position n'a pas variée du Gras au Famas!








LP a écrit:
2 cartons au K31 - Page 2 Tir_au10










LP a écrit:

2 cartons au K31 - Page 2 2016-010







Pas tout a fait vrai une chose a changé la position du coude, avant on avait compris que le coude fort (celui du bras qui presse la détente) devait être haut pour limiter le mouvement de l'épaule sous l'effet du recul.

Cette position coude haut est valable debout assis et surtout couché salut

Et non ce n'est pas parce que le 5,56 recule moins mais bien parce que l'instruction en ce généralisant a un peu oublié ces fondamentaux

2 cartons au K31 - Page 2 Comp1_w
2 cartons au K31 - Page 2 Tumblr_nmrorzF1oo1s57vgxo10_r1_1280
2 cartons au K31 - Page 2 Tumblr_nmrorzF1oo1s57vgxo2_1280

Embarassed  Embarassed

2 cartons au K31 - Page 2 Tumblr_nmrorzF1oo1s57vgxo1_1280

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
2 cartons au K31 - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Pâtre Jeu 04 Fév 2016, 11:28

salut

La dérive du sujet est intéressante! (Différences "culturelles, tir à genoux)
L'équipement des différents stand ne permet pas, le plus souvent, d'explorer les différentes positions de tir.

Vous avez jamais remarqué, dans les vidéos "américaines", presque toujours, les tirs se font assis à une table de tir, avec appuis avant.


2 cartons au K31 - Page 2 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Invité Jeu 04 Fév 2016, 11:32

C'est normal de dériver. Heureusement on apprend différentes choses.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  YAKAFOKON Jeu 04 Fév 2016, 12:21

Je n'ai rien contre le tir assis, surtout pour ceux qui ont mal au dos.
En revanche, je vois beaucoup de "jeunes" sans mal de dos qui tir assis, sur appui avec M14, K31 etc...Ils disent qu'ils règlent mais 6 mois après, ils sont toujours en train de régler. En discutant avec eux, je m'aperçois que c'est plus par confort et pour ne pas avoir de contrainte.
Pourquoi pas, le tir dans ces conditions est un loisir et chacun est libre.
Mais il ne faut pas croire alors que les résultats en cible peuvent être comparés à ceux faits en position couché sans appui (il y en a qui compare sans complexe!)
J'en ai même vu un qui disait qu'il pourrait être super bon en TAR mais qui n'avait jamais tiré couché Shocked 

Autre chose. Chez certain propriétaire d'arme type AK tacticoolisées, il est de bon ton de dénigrer le TAR et ses tireurs qui s'appliquent pour tirer 25 cart / match. Eux feraient du tir d'action, cool et moderne...
Soit, le tir dynamique, je connais et j'ai pratiqué (professionnellement) mais l'autre jour j'ai été surpris de voir tirer à coté de moi des "jeunes" avec superbe AK, garde main picatinny, laser, biped.
Ils tiraient assis sur table et appui; et balançaient des chargeurs de 30 à toute vitesse. Presque aucune n'arrivait dans la C50 à 100m... Suspect 

Là je trouve que ce n'est pas cohérent.
La précision, ok, même avec une AK, et on met toutes les chances de son coté. L'utilisation cohérente d'une arme d'assaut n'est cependant pas la position assise sur appui qui reste exceptionnelle!
Le tir dynamique, de 100 à 1m, ok, après effort, en changeant de position, en mouvement, au commandement ou sifflet etc.
Mais le mélange des deux me laisse dubitatif. On dirait que ça veut faire "pêchu" sans se fatiguer...
Mais bon, chacun s'amuse comme il veut 2 cartons au K31 - Page 2 72113

YAKAFOKON
Membre
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Ouest océanique
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Nicomidway Jeu 04 Fév 2016, 13:31

Lorsque l'on est en pleine possession de ses moyens le tir assis devient rapidement barbant (pour ma part) hormis dans de rares cas tel que le symblautage d'optique ou le teste de munitions là où cette position reste la plus évidente...

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Invité Jeu 04 Fév 2016, 13:49

YAKAFOKON a écrit:Je n'ai rien contre le tir assis, surtout pour ceux qui ont mal au dos.
En revanche, je vois beaucoup de "jeunes" sans mal de dos qui tir assis, sur appui avec M14, K31 etc...Ils disent qu'ils règlent mais 6 mois après, ils sont toujours en train de régler. En discutant avec eux, je m'aperçois que c'est plus par confort et pour ne pas avoir de contrainte.
Pourquoi pas, le tir dans ces conditions est un loisir et chacun est libre.
Mais il ne faut pas croire alors que les résultats en cible peuvent être comparés à ceux faits en position couché sans appui (il y en a qui compare sans complexe!)
J'en ai même vu un qui disait qu'il pourrait être super bon en TAR mais qui n'avait jamais tiré couché Shocked 

Autre chose. Chez certain propriétaire d'arme type AK tacticoolisées, il est de bon ton de dénigrer le TAR et ses tireurs qui s'appliquent pour tirer 25 cart / match. Eux feraient du tir d'action, cool et moderne...
Soit, le tir dynamique, je connais et j'ai pratiqué (professionnellement) mais l'autre jour j'ai été surpris de voir tirer à coté de moi des "jeunes" avec superbe AK, garde main picatinny, laser, biped.
Ils tiraient assis sur table et appui; et balançaient des chargeurs de 30 à toute vitesse. Presque aucune n'arrivait dans la C50 à 100m... Suspect 

Là je trouve que ce n'est pas cohérent.
La précision, ok, même avec une AK, et on met toutes les chances de son coté. L'utilisation cohérente d'une arme d'assaut n'est cependant pas la position assise sur appui qui reste exceptionnelle!
Le tir dynamique, de 100 à 1m, ok, après effort, en changeant de position, en mouvement, au commandement ou sifflet etc.
Mais le mélange des deux me laisse dubitatif. On dirait que ça veut faire "pêchu" sans se fatiguer...
Mais bon, chacun s'amuse comme il veut 2 cartons au K31 - Page 2 72113
En bref comme je l'ai dis, j'ai commencé assis et j'ai continué. Mes débuts étaient en 1979.  :twisted: 
Je rentre tout à fait dans ce que tu as fais remarqué.  Embarassed 
On s'habitue vite à un certain confort, voire une flemmardise aiguë.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  yaya1er Jeu 04 Fév 2016, 15:05

Pâtre a écrit:salut

La dérive du sujet est intéressante! (Différences "culturelles, tir à genoux)
L'équipement des différents stand ne permet pas, le plus souvent, d'explorer les différentes positions de tir.

Vous avez jamais remarqué, dans les vidéos "américaines", presque toujours, les tirs se font assis à une table de tir, avec appuis avant.


2 cartons au K31 - Page 2 72113

J'en vois souvent (des Etats-uniens sur ToiTube) s'allonger dans l'herbe avec juste un sac d'appui pour le fut.

Ce doit être sympa d'aller tirer dans de grands espaces, seul à des miles à la ronde...
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  viper65 Jeu 04 Fév 2016, 15:16

Pâtre a écrit:
Vous avez jamais remarqué, dans les vidéos "américaines", presque toujours, les tirs se font assis à une table de tir, avec appuis avant.

En anglais tirer a la table c'est tirer depuis un "bench" et la forme de tir de précision ultime c'est le bench rest

Les appuis sont souvent avant et arrière en plus

Il existe des positons plus adaptées à certaines pratiques que d'autres, dire que certaines sont supérieures aux autres serait une erreur. Embarassed

Mais pour en revenir au post initial n'oubliez jamais combien il est rare de voir des publications de cibles honnêtes et que sur une majorité de vidéo ou publication du net on voit beaucoup le tireur ou l'arme mais presque jamais la cible Sad

Donc que les cibles soient mauvaises moyennes ou bonnes plus on les publient plus on fait avancer les choses salut salut salut

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
2 cartons au K31 - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  viper65 Jeu 04 Fév 2016, 15:19

yaya1er a écrit:
Ce doit être sympa d'aller tirer dans de grands espaces, seul à des miles à la ronde...

la norvège aussi offre des pas de tirs sympas

2 cartons au K31 - Page 2 11401572_10153930429640968_6255530869955288163_n

2 cartons au K31 - Page 2 11717411_1044443588914300_7909446622206484679_o

2 cartons au K31 - Page 2 11039126_10153136246236136_3955138874177710151_o

Mais combien de gens accepterons les 2 heures de marche depuis la voiture 2 cartons au K31 - Page 2 942193

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
2 cartons au K31 - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  viper65 Jeu 04 Fév 2016, 15:24

Le film de Thomas montrent souvent les cibles et nous font rêver Very Happy

moi c'est quand il prend la photo depuis la cible que je rêve le plus salut

2 cartons au K31 - Page 2 10700372_10152621559056136_3993951756009557395_o

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
2 cartons au K31 - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Nicomidway Jeu 04 Fév 2016, 16:41

viper65 a écrit:
(...)
Il existe des positons plus adaptées à certaines pratiques que d'autres, dire que certaines sont supérieures aux autres serait une erreur. Embarassed

(...)

+1

Surtout lorsque l'on voit certains sur YT faire une "Mad Minute" assis, le fusil posé sur sac... scratch

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Invité Sam 06 Fév 2016, 09:23

Je retire dimanche, je mettrai le ou les cartons. Je crains d'avance pour la météo.  Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Nicomidway Dim 07 Fév 2016, 20:46

Je viens me joindre au hall of fame des manchots avec ce weekend 10 tirs au 357 et 7.62x25 à 25m et...


... pas une balle en cible... clown

Tout avait pourtant bien démarré, un collègue vient me chercher aux 100m pour m'inviter à jeter un coup d’œil aux 25m voir ses nouveaux joujoux. Jusque là rien de spéciale, une magnifique S&W-28 HPM ainsi qu'un TT33 brut de fonderie. N'étant hélas absolument pas dans mon domaine de prédilection j'accepte par politesse (faut bien se trouver des excuses clown ) de faire un essai de chaque armes. Les cinq premiers tirs au 357 suivi de cinq tirs avec le Tokarev. Le ressenti avait l'air d’être plutôt bon jusqu'à ce que nous découvrions la c50 vierge de tout impactes... Le tireur de droite en revanche à eu droit à quelques trous supplémentaires dans la sienne... :rabbit 2:

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  MikeDundee Dim 07 Fév 2016, 21:22

Nicomidway a écrit:Je viens me joindre au hall of fame des manchots avec ce weekend 10 tirs au 357 et 7.62x25 à 25m et...


... pas une balle en cible... clown  

Tout avait pourtant bien démarré, un collègue vient me chercher aux 100m pour m'inviter à jeter un coup d’œil aux 25m voir ses nouveaux joujoux. Jusque là rien de spéciale, une magnifique S&W-28 HPM ainsi qu'un TT33 brut de fonderie. N'étant hélas absolument pas dans mon domaine de prédilection j'accepte par politesse (faut bien se trouver des excuses clown ) de faire un essai de chaque armes. Les cinq premiers tirs au 357 suivi de cinq tirs avec le Tokarev. Le ressenti avait l'air d’être plutôt bon jusqu'à ce que nous découvrions la c50 vierge de tout impactes... Le tireur de droite en revanche à eu droit à quelques trous supplémentaires dans la sienne... :rabbit 2:  




Chez nous, tu aurais eu le privilège d'avoir un tampon du club sur la main pour pouvoir prouver à madame que tu es bien passé au tir malgré la cible vierge....   2 cartons au K31 - Page 2 647148

(on s'amuse comme on peut... clown )
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  Invité Lun 08 Fév 2016, 11:48

Ce dimanche mon tir s'est bien passé. Mais au .222 je mettrai le carton à part.
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 cartons au K31 - Page 2 Empty Re: 2 cartons au K31

Message  MikeDundee Lun 08 Fév 2016, 12:10

carbone14 a écrit:Ce dimanche mon tir s'est bien passé. Mais au .222 je mettrai le carton à part.
Wink


Par contre, j'ai pensé à toi car le mien de ce samedi au K31 était plutôt moyen.... Une première bonne série de 10 cartouches dans le 9/10 de la C50 à 100m puis après c'est resté dans le noir pour les 20 autres cartouches mais éparpillées un peu partout du 7 au 10 et de haut en bas et de droite à gauche...  🐷
Ca sera mieux la prochaine fois mais je me suis fait plaisir quand même !
2 cartons au K31 - Page 2 72113
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3536
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum