Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR

2 participants

Aller en bas

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR Empty Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR

Message  MAX KLEIN Sam 26 Avr 2014, 19:06

Bonsoir,

Je fais de nouveau appel à votre expertise pour dater la période de fabrication de ces deux modèles de la FN HERTSAL , année de correspondance des numéros, je n'ai pas de table ?

Mille mercis


1/ FN HERSTAL - Carabine à long verrou N° 29 667

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR 00001_10

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR 00004_11

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR 00009_11



2/ FN BROWNING - TAKE ONE - N° 1088XX


Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR Fn_22_11

------------------------

Amicalement
Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR 72113 
MAX KLEIN
MAX KLEIN
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 63
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR Empty Re: Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR

Message  MAX KLEIN Dim 27 Avr 2014, 17:54

Bonsoir,

J'ai adressé une demande à LA FN HERSTAL, pas sur d'avoir une réponse, merci aux experts.

------------------------

Amicalement
Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR 72113 
MAX KLEIN
MAX KLEIN
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 63
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR Empty Re: Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR

Message  CLOSDELIF Dim 27 Avr 2014, 18:03

Pour la petite monocoup, dans l'état actuel de mes connaissances, il n'existe pas de base de données par année.....
Pour la semi-auto.....J'ai peut être.....Mais loin d'ici et dans un carton ...... Embarassed

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22475
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR Empty Re: Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR

Message  MAX KLEIN Dim 27 Avr 2014, 18:07

CLOSDELIF a écrit:Pour la petite monocoup, dans l'état actuel de mes connaissances, il n'existe pas de base de données par année.....
Pour la semi-auto.....J'ai peut être.....Mais loin d'ici et dans un carton ...... Embarassed



Bonsoir,

Merci à toi, je suis patient et curieux de connaitre son année de sortie.

------------------------

Amicalement
Datation pour deux modèles de la FN (petit complément avec numéro des armes) Calibre 22 LR 72113 
MAX KLEIN
MAX KLEIN
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Age : 63
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum