tunnel de guidon, pas cher pour MAS45

3 participants

Aller en bas

tunnel de guidon, pas cher  pour MAS45 Empty tunnel de guidon, pas cher pour MAS45

Message  BOUZOU Ven 07 Mar 2014, 17:29

je crois que beaucoup d'entre nous ont perdu, mais peut etre tout simplement, n'ont jamais eu la piece en question
j'avais essaye d'en faire avec du feuillard, mais ce n'est pas assez fort au niveau du serrage.Aussi j'ai essayé une pince a dessin.
on trouve toutes les longueurs ,on peut meme "dessiner" l e ressort et le couper comme on veut pour faire plus joli

http://www.label-art.fr/produit-64416-Pince-a-dessin-metallique-petit-modele-L-30mm.html

------------------------

La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.

BOUZOU
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 743
Age : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tunnel de guidon, pas cher  pour MAS45 Empty Re: tunnel de guidon, pas cher pour MAS45

Message  Pocomas Ven 07 Mar 2014, 17:39

Il y en a chez AAS Sniper pour moins de 20 € autrement
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tunnel de guidon, pas cher  pour MAS45 Empty Re: tunnel de guidon, pas cher pour MAS45

Message  BOUZOU Ven 07 Mar 2014, 18:09

tres juste, mais 27 euros avec le port, je trouve excessif, d'autant que le tunnel d'origine est a mon gout "obscurssissant" car tres enveloppant
mais ce n'est que mon opinion...

------------------------

La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.

BOUZOU
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 743
Age : 99
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tunnel de guidon, pas cher  pour MAS45 Empty Re: tunnel de guidon, pas cher pour MAS45

Message  cd ram Ven 07 Mar 2014, 18:24

Oui, ça fait cher le kilo pour ce petit bout de tôle mal foutu de 3 grammes qu'on est obligé d'enlever pour pouvoir tirer, donc aussi beaucoup d'occasions de l'égarer Crying or Very sad 

Les substituts sont donc bienvenus   tunnel de guidon, pas cher  pour MAS45 3361380237 
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1016
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum