Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

4 participants

Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  lionrobe Sam 01 Fév 2014, 22:10

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT T4q9

Le book de 161 pages en format pdf, donné par un copain d'un autre fofo pour vous.

http://dfiles.eu/files/3iezwkibo
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  Winchester 1866 Sam 01 Fév 2014, 22:33

Merci l'ami j'aime cet littérature  Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT 3361380237 

------------------------

Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle --->   http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/ salut
Winchester 1866
Winchester 1866
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1213
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  Invité Sam 01 Fév 2014, 23:12

Merci  salut 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  Verchère Dim 02 Fév 2014, 07:00

Euh, oui, sympa... en apparence !
Comment fait-on pour télécharger CE pdf, sans risque de voir telécharger à la place je ne sais quel gadjet miracle et inutile, voire nocif ? C'est pas clair, leurs boutons...

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  lionrobe Dim 02 Fév 2014, 07:32

Verchère a écrit:Euh, oui, sympa... en apparence !
Comment fait-on pour télécharger CE pdf, sans risque de voir telécharger à la place je ne sais quel gadjet miracle et inutile, voire nocif ? C'est pas clair, leurs boutons...

Choisis l'option :
regular download
downloadfile in regular mode by browser
tu laisse tourner le compteur de 60 à 0 secondes
tu recopies le code d'accès obtenu en cliquant "play" (bien séparer les mots avec un intervalle)
tu cliques sur "continue" et de nouveau tu confirmes :
downloadfile in regular mode by browser

Du coup, tu vas pouvoir partager tous tes tutos en pdf ? Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT 942193 
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  Jipé 87 Dim 02 Fév 2014, 09:49

Merci, Lionrobe, pour ce bouquin !  Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT 117219 
J'avais déjà la version anglaise ( https://archive.org/details/onapplicationma00coltgoog ), mais c'est plus agréable à lire quand c'est traduit en français...

------------------------

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Adhare12
Jipé 87
Jipé 87
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 345
Age : 73
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT Empty Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT

Message  Verchère Lun 03 Fév 2014, 04:39

lionrobe a écrit:
Verchère a écrit:Comment fait-on ... C'est pas clair...
Choisis l'option :
regular download
downloadfile in regular mode by browser
tu laisse tourner le compteur de 60 à 0 secondes
tu recopies le code d'accès obtenu en cliquant "play" (bien séparer les mots avec un intervalle)
tu cliques sur "continue" et de nouveau tu confirmes :
downloadfile in regular mode by browser
Bon, c'est fait, MILLE FOIS MERCI Seigneur Modo. Même si ça s'est pas passé exactement comme ça et si le "truc à mot de passe" a paru tourner en boucle...
Une punition pour ceux qui n'ont pas un navigateur "huppe toutes dattes", peut-être !
En survol rapide, j'avoue ne pas avoir vu grand chose sur l'application des machines en elle-même ; plutôt une auto-pub de Mr Colt (qui fut paraît-il assez doué pour ça).

Du coup, tu vas pouvoir partager tous tes tutos en pdf ? :caribou:
Je comprends pas bien... MES tutos ? Ben si j'ai des trucs encombrants à partager, je les mets sur ma page web perso et n'importe-qui peut les télécharger sans zigzaguer entre les boutons de pub, sans taper de code à la mors moi le chose, etc. Qu'est-ce que c'est que cette mode ?
Quand j'ai voulu recréer ma page perso en m'abonnant chez F..., il m'a fallu téléphoner tellement c'était obscur. Et on m'a expliqué, s'excusant du manque d'informations par le fait que "il n'y a presque plus personne qui le fait". Ah bon, y-a plus que les vieux cons, qui savent écrire une page simpliste en HTML ?

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum