petite question

2 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message  m40a1 Ven 31 Jan 2014 - 18:22

Bonsoir, je viens de voir un 98k ar 42 avec  lunette zf41 (montage d'origine). Plausible ou pas ?Seulement petit problème 8*60s Crying or Very sad  et plus de verrou . Par contre il a une conversion 22 montée a la place de celui ci ?Pas une Erma mais une d'origine autrichienne ( pas vraiment vu tous les détails) . Etat impeccable, mais quelle valeur peut-on estimer a la vue de ce descriptif .Malheureusement pas de photo.
m40a1
m40a1
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 19:36

Bonsoir M40a1,
Je dois être une grosse buse , j'ai rien compris a la question Question
C'est un Momo modifié en 8x60S, ou un Momo modifié mono coup  22LR  Question 
Le verrou qui manque , c'est quoi le verrou (la culasse)  Question
En plus sans photo ce n'est pas parlant, avec des photos de l'ensemble général ainsi que des marquages ça serait super sympa.
   petite question Photo20 

A+, Little Jack  petite question 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  waldy45 Ven 31 Jan 2014 - 20:21

Bonsoir
Mauser Borsigwalde a bien fait des K avec ZF41, jusque la c est plausible !
Apres une conversion 22Lr dedans... pourquoi pas ! ce qui expliquerai que tu n aies pas la culasse d origine...
Quant au prix, impossible a dire sans d autres precisions...

waldy45
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1643
Age : 63
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  m40a1 Ven 31 Jan 2014 - 23:13

Ok merci donc probablement d'origine pour la zf41,mais quoi de plus comme précision ? mono matricule?oui
                                                                                                                    état extérieur ? très bon
                                                                                                                    marque du système 22 ? pas vu

 Pas de photos mais peut-être lors de ma prochaine visite chez le proprio.                                                                                                                
Pour Little Jack,désolé d'être peu clair . Mais il s'agit d'une conversion amovible .Constituée d'un système complet (canon,culasse) qui se place ds l'arme et permet ainsi de tirer du 22 ds n'importe quel mauser . Et par chez nous le 98k est bien une arme a "verrou" et se qui ressemble le plus a cela est bien la culasse. petite question 72113
m40a1
m40a1
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 7:48

Bonjour M40a1,
OK, ça y est j'ai compris ,la pièce de monnaie est tomber dans le jukebox (HI !)
D'après tes renseignements ce doit être un genre de conversion amovible (comme tu le précise)  du style ERMA  EL24 en 22LR ou autres marques de fabrication.
petite question _0000119
petite question _0001110

petite question Erma_210
A+, Little Jack. petite question 72113

PS: Sans photos de la bête c'est pas facile de faire une vague évaluation, état général de l'arme , état des bois, bronzage, sous réserve d'une modif de la culasse d'origine afin d'adapter la conversion 22LR.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum