Mosin Nagant Sniper

+11
Paul-Emmanuel
big
voigtlander
Triggerjob
CALIBRE 2B
fcrozet
Ruby (†)
nono
dédé
fafa131
commandos M
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  CALIBRE 2B Jeu 17 Oct 2013, 08:41

Quoi ...c'est bien fait ! ! ! ! Mosin Nagant Sniper - Page 2 199729 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  voigtlander Jeu 17 Oct 2013, 09:38

C'est un peu l'oubli général concernant cette question, sur les forums comme chez les pros (sauf un, du moins) : la question de la canonnerie est toujours mal abordée voir pas du tout.

Combien de fois lisons nous une annonce sans aucun descriptif du tube, son état voir son jaugeage (même sommaire avec un projectile à la bouche) ?

Il suffit ! Une arme c'est fait pour tirer lorsqu'elle est vendue sur un forum de Tir ET de collection. Si on achète une rareté je veux bien, mais en l'occurence lorsqu'on vend du Mauser, Mosin et j'en passe, l'organe vital c'est le tube.

Mais bon certains aiment bien faire croire qu'ils vendent des presse papiers, ou peut-être est-ce pour dissimuler quelque chose qui tire dans les coins...

C'est un peu comme tous ces vendeurs de lunette à la sauvette sur Ebay, Natura etc... Là aussi on voit très rarement une photo montrant le champ de vision de l'optique.

Mais bon, une lunette ça sert d'abord à piquer les tomates hein !:twisted: 


Mon coup de gueule. queen jocolor


PS : oui les vrais "TE" existent, mais ils circulent très rarement de façon officielle, ça va de collection en collection et à des prix généralement inaccessibles.


Dernière édition par voigtlander le Jeu 17 Oct 2013, 12:53, édité 2 fois
voigtlander
voigtlander
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013, 10:47

Pour rebondir sur ce que viens de dire (d'écrire) Voigt':

La semaine dernière il s'est "échangé" un 98k "snipeur" garantie pur jus à 100%. Il y avait 3 acheteurs potentiels (du genre très discrets). Le gagnant a emporté l'arme (complète en trèèèès bon état) pour la modique somme de........ 17 000€!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  CALIBRE 2B Jeu 17 Oct 2013, 11:31

Alors le mien n'est pas cher ! ! !

Mosin Nagant Sniper - Page 2 199729 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  big Jeu 17 Oct 2013, 12:51

c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche

pour ma part, je n'achéterai pas un objet d'occasion sans ces informations mais chacun fait comme il veut 🐷 
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1182
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  nono Jeu 17 Oct 2013, 12:58

big a écrit:c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche

 
Ben moi je l'ai fait... J'attends la réponse Cool Very Happy 
salut 

------------------------

Mosin Nagant Sniper - Page 2 28tkoz9 P 210
Législation armes
nono
nono
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 619
Age : 78
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  big Jeu 17 Oct 2013, 13:07

nono a écrit:
big a écrit:c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche

 
Ben moi je l'ai fait... J'attends la réponse Cool Very Happy 
salut 
oui tu l'auras cet aprem, un peu à la bourre le big Wink 
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1182
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  commandos M Jeu 17 Oct 2013, 13:08

big a écrit:c'est aux acheteurs de faire leur travail de discrimination et de réclamer les informations et les photos contractuelles de l'objet qu'il recherche

pour ma part, je n'achéterai pas un objet d'occasion sans ces informations mais chacun fait comme il veut 🐷 
Pour cela faudrait déjà que le vendeur soit réglo...

4 emails pour avoir une réponse...

Ensuite, suivis de commande sur le site, depuis le 5 octobre mon colis est en attente alors que je l'ais reçus il y a quand même 4 jours...

Ensuite contact via téléphone impossible, jamais de réponse...

Il y en a au lieu de vendre des flingues, feraient mieux de ventre des légumes au marché le samedi !!!


PS: un gars a quand même reçus son mosin nagant 91/30 au bout de 3 semaines avec je ne sais plus combien d'emails envoyés :twisted: 
commandos M
commandos M
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Invité Jeu 17 Oct 2013, 14:10

Dans la mesure du possible c'est de se déplacer et de voir la marchandise. En plus maintenant c'est classé C donc moins de soucis qu'en 1ère. J'ai eu le miens aussi par correspondance chez ADS il y a de ça un peu de temps (pas sniper) j'ai pu choisir l'année, le numéro (pour le fun). Je pense que personne ne peut faire de reproche à ce commerçant. L'état parfaitement décrit, tout correspondait et il était raide neuf avec sa baïonnette et le boitier de nettoyage. Tout au numéro mais surtout écrit en russe et pas d'anglais ni de stylo électronique. Mosin Nagant Sniper - Page 2 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Triggerjob Jeu 17 Oct 2013, 17:31

Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  commandos M Jeu 17 Oct 2013, 17:37

Triggerjob a écrit:Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Ouep mais pas facile quand tu as pas le permis et que tu habites à 500 bornes du vendeur Wink 
commandos M
commandos M
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Paul-Emmanuel Jeu 17 Oct 2013, 18:06

l'avantage de ne pas pouvoir acheter par correspondance c'est que l'on voit ce que l'on achète, toutes les armes que j'ai achetées je les ai eues en mains et inspectées avant de sortir le cash....comme quoi chaque médaille a son revers.........

------------------------

Résiste et mords

 Mosin Nagant Sniper - Page 2 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  CALIBRE 2B Ven 18 Oct 2013, 07:57

commandos M a écrit:
Triggerjob a écrit:Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Ouep mais pas facile quand tu as pas le permis et que tu habites à 500 bornes du vendeur Wink 
Et en plus la mer au milieu..Embarassed  on ne peut pas tout avoir No 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Invité Ven 18 Oct 2013, 08:27

CALIBRE 2B a écrit:
commandos M a écrit:

Triggerjob a écrit:Je rejoins ce qui est dis, avec les armes de surplus il faut se déplacer pour être sur du "produit".
Ouep mais pas facile quand tu as pas le permis et que tu habites à 500 bornes du vendeur Wink 
Et en plus la mer au milieu..Embarassed  on ne peut pas tout avoir No 
Pourquoi le paysage de la Corse a changé ? La mer est au milieu de l'île maintenant ? Tu m'en diras tant !!! Suspect  Suspect  scratch  scratch  J'ai peur d'y aller. Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  CALIBRE 2B Ven 18 Oct 2013, 11:47

>>La mer non mais des lacs, c'est pas ce qui manque Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 

Mosin Nagant Sniper - Page 2 704409 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Sunblack Dim 20 Oct 2013, 16:17

Bonjour.
J'ai également acheté un MN sniper chez ce vendeur. mais j'ai la chance de n'habiter qu'à 100 kms de la boutique, donc j'ai pu me déplacer.
Pour info, la boutique n'est ouverte que le jeudi sur rendez-vous et c'est vrai que c'est très difficile de les joindre par téléphone.
J'ai aussi tiqué sur l'inscription "made in Russia", mais ayant lu un peu partout que trouver un véritable MN sniper n'était pas chose aisée, j'ai quand même craqué, pour 650€, ce n'est pas une mauvaise affaire quand on voit les tarifs de la lunette et de son support
Ça me permet d'étoffer ma petite collection de MN. À ce sujet, je recherche une version courte de cavalerie, une version courte avec baïonnette et un MN de la première guerre avec baïonnette à prix raisonnable... Wink 
Je suis preneur pour un mode opératoire détaillé (je débute dans la collection d'armes et donc je ne suis pas trop au courant pour ce genre de manip) afin d'enlever le vernis de stockage de mon MN.
Sunblack
Sunblack
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 308
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  doktoj Mer 23 Oct 2013, 01:20

Tiens, c'est marrant, moi, on m'ouvre la porte ce mercredi après-midi (je fait un petit plein de 8X57 pour momo et quelques accessoires). J'ai eu une conversation immédiate par mail, certainement par chance.
J'ai voulu essayer par la suite au téléphone pour des précisions sur des produit, sans réussite par contre.
doktoj
doktoj
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Stalingrad0243 Mer 23 Oct 2013, 12:55

comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....

Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations

------------------------

"98% des problèmes se trouvent entre les bottes et l'index"

Stalingrad0243
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 13:54

Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....

Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations
Si ils parlaient anglais après avoir bu beaucoup de vodka et sous la torture, moi aussi d'ailleurs je parle chinois dans ce cas. Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Sunblack Mer 23 Oct 2013, 14:14

Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....

Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations
Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée... Shocked 
Sunblack
Sunblack
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 308
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 15:18

Sunblack a écrit:
Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....

Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations
Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée... Shocked 
Certainement commerciale et pour vendre à des non connaisseurs. Imaginons "made un Germany" sur un Mauser et "made in France" sur un Mas etc ... Ça ferait sourire jaune. Mosin Nagant Sniper - Page 2 248959 
Par contre sur du chinois on voit bien "made in China" (déjà à vue d’œil). (Je dénigre). Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Sunblack Mer 23 Oct 2013, 17:28

carbone14 a écrit:

Sunblack a écrit:


Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....

Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations
Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée... Shocked 
Certainement commerciale et pour vendre à des non connaisseurs. Imaginons "made un Germany" sur un Mauser et "made in France" sur un Mas etc ... Ça ferait sourire jaune. Mosin Nagant Sniper - Page 2 248959 
Par contre sur du chinois on voit bien "made in China" (déjà à vue d’œil). (Je dénigre). Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 
Il n'y a pas besoin d'être connaisseur pour savoir que "Made in Russia" sur un fusil russe de 1942, ça ne fait pas sérieux.
Je reste persuadé qu'il y a une explication plus "logique"... drunken
Sunblack
Sunblack
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 308
Age : 57
Localisation : Haut-Rhin Alsace
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  commandos M Mer 23 Oct 2013, 17:42

carbone14 a écrit:

Sunblack a écrit:


Stalingrad0243 a écrit:comme si les russes parlaient anglais couramment au début du siècle....

Rien qu'avec cette inscription je stoppe les négociations
Il y a surement une explication à cette inscription, mais je ne l'ai pas encore trouvée... Shocked 
Certainement commerciale et pour vendre à des non connaisseurs. Imaginons "made un Germany" sur un Mauser et "made in France" sur un Mas etc ... Ça ferait sourire jaune. Mosin Nagant Sniper - Page 2 248959 
Par contre sur du chinois on voit bien "made in China" (déjà à vue d’œil). (Je dénigre). Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 
Comme mentionné déjà deux fois, il n'y avait pas ces marquages sur les photos de présentation !!! Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193

D'ailleurs j'ai fais un montage avant de l'avoir vendus:

Mosin Nagant Sniper - Page 2 399316MosinNagantSniper3
commandos M
commandos M
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  nobby Mer 23 Oct 2013, 18:07

Quand j'ai acheté chez M Cartry j'avais 7 jours pour retourner l'arme si pas satisfait Mosin Nagant Sniper - Page 2 3361380237 
 
Et enfin j'etais plus que satisfait, j'etait ravi Mosin Nagant Sniper - Page 2 732574 
 
Voici mon jauge a canon calibre .30 pour verifier l'usure a la bouche a pa chèr Very Happy 

(le photo n'est pas pris chez Cartry)
 
Mosin Nagant Sniper - Page 2 P1050808y

------------------------

http://www.tsap43.com
Mosin Nagant Sniper - Page 2 117206signature
nobby
nobby
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 789
Age : 56
Localisation : The dark side of the moon (Haute Loire)
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mosin Nagant Sniper - Page 2 Empty Re: Mosin Nagant Sniper

Message  Invité Mer 23 Oct 2013, 21:34

nobby a écrit:Quand j'ai acheté chez M Cartry j'avais 7 jours pour retourner l'arme si pas satisfait Mosin Nagant Sniper - Page 2 3361380237 
 
Et enfin j'etais plus que satisfait, j'etait ravi Mosin Nagant Sniper - Page 2 732574 
 
Voici mon jauge a canon calibre .30 pour verifier l'usure a la bouche a pa chèr Very Happy 

(le photo n'est pas pris chez Cartry)
 
Mosin Nagant Sniper - Page 2 P1050808y
Tu t'es laisser berné la munition c'est à l'autre but du canon qu'elle se met. clown  Mauvais achat mon fils, pas assez chez. Mosin Nagant Sniper - Page 2 942193 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum