Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

+3
Goumba !
HELIX
Capitaine ivan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 21:52

Comme j'ai finalement eu mes auto au retour de congés dans le grand Sud j'ai récupéré hier mon nouveau joujou :

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0040

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0066

Les marquages :

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0042

La hausse :

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0044

Le "bon bout" :
Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0045

Le "p'tit bout qui dévie les étuis éjectés" :
Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0046

Le chargeur avec ses 2 crochets de maintien en place :
Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0048

Le chargeur "nu" :
Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0049

La baïo régimentée :
Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0041

Le bonus :
Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0051

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0052

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0053

Voili voilou. Test au stand de main après-midi.

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 771144
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 21:55

J 'en ai déjà l 'eau à la bush...

Kolozaal !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Capitaine ivan Mer 26 Aoû 2009, 21:57

Tu voulais nous gâcher la soirée ? Eh bien c'est fait.
Non je déconnes, il est magnifique ton tuteur à tomates Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai vu dans la rubrique vente qu'on pouvait en trouver un, donc donnes nous une indication des résultats en cible, des fois que je craque.
A+
Capitaine ivan
Capitaine ivan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3763
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2008

https://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  HELIX Mer 26 Aoû 2009, 22:01

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 72113

Très belle arme dont j'apprécie beaucoup la silhouette.
(cf lien ci dessous)

:bravo:

http://tir-collection.forumactif.org/les-armes-des-autres-pays-f13/ag-42-t922.htm

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 242827 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:02

Ce qui a l'air rigolo c'est pour l'armer. Vous avez vu qu'il n'y a pas de levier?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  HELIX Mer 26 Aoû 2009, 22:11

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 72113

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 942193 Attention au boitier chaud après un tir prolongé ????

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 242827 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 22:24

Tout le monde s en fout,
je viens d avoir une erection là :!: :!:
Bravo tack affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Goumba ! Mer 26 Aoû 2009, 23:07

Bravo ! Très belle machine.

Ce qui a l'air rigolo c'est pour l'armer. Vous avez vu qu'il n'y a pas de levier?

Bin oui, avec les dents peut-être ? clown

G!

------------------------

Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !
Goumba !
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 451
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Strummer Jeu 27 Aoû 2009, 06:53

Hi Tack,

Nice new toy :armataz2:
Ljungman AG-42 au pas de tir

------------------------

The future is unwritten... Know your rights !
Strummer
Strummer
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 488
Age : 57
Localisation : In the sun ... Tally ho !
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 13:36

Moi j'aime pas, désolé No
Mais content que toi tu soit super content Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 14:31

Pas mal....en quel calibre ? :roll:

On vient de me réserver son frangin en 6,5x55... Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 16:30

En 6,5x55, de retour du stand il ya qques minutes : EXCELLENT! Mieux que le Garand (sauf peut-être la prise de visée).

Résultats à 100m tir couché sur appui, mun manufacturées Partizan :

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) DSC_0318

Je pense que l'arme possède du potentiel, qui plus est, le tir est des plus agréable! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  HELIX Jeu 27 Aoû 2009, 16:37

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 72113

J'aime beaucoup le Bf 109 Buchon (espagnol) utilisé pour le film 'La bataille d'Angleterre' que l'on voit en arrière plan.

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 242827 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  WICHITA Jeu 27 Aoû 2009, 16:55

manitou a écrit:Tout le monde s en fout,
je viens d avoir une erection là :!: :!: il était temps clown
Bravo tack affraid
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2009, 16:56

La photo du "Buchon" date du jour de mon mariage. Il était piloté par le fils ainé de Stephen Grey (quelques semaines avant que ce même warbird ne s'écrase lors d'un show en Espagne en tuant son pilote).

Il était en escale en route pour un show à Gruyère (en Helvétie) accompagné d'un P51, d'un Corsair et d'un P40. C'était il y a 10 ans. Ils s'appelaient la "Breitling team" (logo sur le fuselage).

On a tellement sympathisé le vendredi soir (à coups de champagne) que le lendemain en sortant de l'église j'ai eu mon "flypast" spécial mariage! Que de souvenirs (et de photos!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Strummer Ven 28 Aoû 2009, 07:15

tackdriver a écrit:La photo du "Buchon" date du jour de mon mariage. Il était piloté par le fils ainé de Stephen Grey (quelques semaines avant que ce même warbird ne s'écrase lors d'un show en Espagne en tuant son pilote).

Le pilote du "Buchon" qui s'est tué, était Mark Hanna, avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger quelques mots après la présentation magistrale qu'il avait effectué au manche d'un P63 "Kingcobra" quelques semaines auparavant...

http://www.ofmc.co.uk/mah/mah.htm

Pour l'anecdote, les deux P51 qui "straffent" les troupes Teutonnes dans le village à la fin de "Saving Private Ryan" étaient pilotés par Mark et Ray Hanna...

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien de la présentation en vol du HA-1112 "Buchon" par Mark Hanna :
https://www.youtube.com/watch?v=MxXPPPuL9fg&hl=fr

------------------------

The future is unwritten... Know your rights !
Strummer
Strummer
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 488
Age : 57
Localisation : In the sun ... Tally ho !
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 08:55

Au temps pour moi! Embarassed J'ai confondu la famille Hanna et la famille Grey! 2 grands noms du mouvement des warbirds!

Conclusion : ne faites jamais 2 choses en même temps ( participer au forum et préparer les cours de 3ème! :kogun: )

Alors maintenant la réponse du prof à Strummer :"C'est bien , c'était pour voir si tu suivais." Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 704409 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 704409

En tout cas :merci: d'avoir corrigé cette (grossière) erreur. Pour me punir je vais derechef piquer une tête dans la mer de Ch'Nord geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Strummer Ven 28 Aoû 2009, 09:32

tackdriver a écrit:Au temps pour moi! Embarassed J'ai confondu la famille Hanna et la famille Grey! 2 grands noms du mouvement des warbirds!

Tu es tout excusé, il m'arrive aussi de faire la confusion rasta

tackdriver a écrit:
Conclusion : ne faites jamais 2 choses en même temps ( participer au forum et préparer les cours de 3ème! :kogun: )


Pour une fois que tu ne fais pas les cours en participant au forum ... lol1 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 704409

Bonne rentrée Tack :smack:

------------------------

The future is unwritten... Know your rights !
Strummer
Strummer
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 488
Age : 57
Localisation : In the sun ... Tally ho !
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 09:55

Strummer a écrit:Pour une fois que tu ne fais pas les cours en participant au forum ... lol1 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 704409

Bonne rentrée Tack :smack:


ça va venir! Au moins pendant la récré tongue

Merci j'aime bien la rentrée cela me fait l'occasion de fêter 2 fois le nouvel an : le "civil" et le "scolaire" d'où 2 réveillons par an et celui de septembre est souvent aussi fun que celui de décembre. C'est marrant de se souhaiter "Bonne Année" à minuit la veille de la rentrée drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  lolo577 Ven 28 Aoû 2009, 10:59

Ah le Buchon, droile d'oiseau tout de même, du Teuton de la dérive jusqu'à la cloison pare-feu et du British devant !!!
lolo577
lolo577
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1205
Age : 53
Localisation : Pas très loin de St Amable (63)
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 11:06

Et qui volait en Espagne! Le consortium Airbus avant l'heure en quelque sorte jocolor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 11:22

lolo577 a écrit:Ah le Buchon, droile d'oiseau tout de même, du Teuton de la dérive jusqu'à la cloison pare-feu et du British devant !!!

Le contraire était également sympa , un moteur BMW dans une cellule de Spifire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Strummer Ven 28 Aoû 2009, 11:26

tackdriver a écrit:Et qui volait en Espagne! Le consortium Airbus avant l'heure en quelque sorte jocolor

Au même titre que le CASA 2111 (le He111 Ibérique)

kleiber.michel a écrit:
Le contraire était également sympa , un moteur BMW dans une cellule de Spifire!

A ma connaissance (mais elle est loin d'être infaillible), BMW produisait des moteurs en étoile (Fw 190). Daimler-Benz produisait des moteurs en "V" (inversé) ce qui explique d'ailleurs, l'aspect joufflu du capot moteur du HA-1112 qui n'avait pas (entre autre) les sorties d'échappement au même niveau qu'un 109 Allemand.

------------------------

The future is unwritten... Know your rights !
Strummer
Strummer
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 488
Age : 57
Localisation : In the sun ... Tally ho !
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  HELIX Ven 28 Aoû 2009, 12:34

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 72113

Il est intéressant de noter que le prototype du Messerschmitt Bf 109 (V1) a réalisé son premier vol avec un moteur Rolls Royce.

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 242827 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) Empty Re: Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!)

Message  Invité Ven 28 Aoû 2009, 12:40

HELIX a écrit:Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 72113

Il est intéressant de noter que le prototype du Messerschmitt Bf 109 (V1) a réalisé son premier vol avec un moteur Rolls Royce.

Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 242827 Nouvel arrivant (achtung fotoschwer!) 335982

Le merlin était magique!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum