Sharps : une question de choix...

+9
lolo577
deGuers
cro24
JLH4590
SW44mag
lou gascoun
labrocante37
CLOSDELIF
jed-l-autre
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sharps : une question de choix... - Page 3 Empty Re: Sharps : une question de choix...

Message  lionrobe Ven 14 Déc 2012, 00:41

Je reconnais que chaque fois que je mets les chaussettes pleines dans la machine à laver, j'ai un film d'horreur dans la tête, avec la machine en panne et madame qui m'exhibe une poignée de douilles sous le nez....
C'est combien le bac ?
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sharps : une question de choix... - Page 3 Empty Re: Sharps : une question de choix...

Message  WICHITA Ven 14 Déc 2012, 01:50

Peu de plaisir justement...
Le plus simple, enfoncer la balle au contact des rayures, remplir la chambre de poudre (comme on peux et canon vers le sol) refermer, mettre l'amorce et FEU !
Conclusion 1 : la chambre est trop petite.
Conclusion 2 : l'étancheité est pas top !
Conclusion 3 : La préçision pourrai être bien pire.
Conclusion 4 : Mais où est mon cheval ? Sharps : une question de choix... - Page 3 771144
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sharps : une question de choix... - Page 3 Empty Re: Sharps : une question de choix...

Message  lou gascoun Ven 14 Déc 2012, 09:36

lionrobe a écrit:Je reconnais que chaque fois que je mets les chaussettes pleines dans la machine à laver, j'ai un film d'horreur dans la tête, avec la machine en panne et madame qui m'exhibe une poignée de douilles sous le nez....
C'est combien le bac ?

A LIDL (pub gratuite) quand il y en a.. (pas souvent, il faut profiter de la promo !) entre 20 et 30 euros. Petit mais bien suffisant pour cinquante étuis de 9 mm (j'en ai mis d'avantage mais je recharge par lots de 50). Il y a plus d'un an que je l'ai acheté, il est toujours vaillant...et à ce prix là...j'en acheté un de rechange au cas où....


Dernière édition par lou gascoun le Ven 14 Déc 2012, 09:44, édité 1 fois
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharps : une question de choix... - Page 3 Empty Re: Sharps : une question de choix...

Message  lou gascoun Ven 14 Déc 2012, 09:40

WICHITA a écrit:Peu de plaisir justement...
Le plus simple, enfoncer la balle au contact des rayures, remplir la chambre de poudre (comme on peux et canon vers le sol) refermer, mettre l'amorce et FEU !
Conclusion 1 : la chambre est trop petite.
Conclusion 2 : l'étancheité est pas top !
Conclusion 3 : La préçision pourrai être bien pire.
Conclusion 4 : Mais où est mon cheval ? Sharps : une question de choix... - Page 3 771144

Conclusions 1 - 2 et 3 ...C'étaient les conclusions du pote que je citais plus haut....et qui lui ont fait revendre sa carabine. Pour la conclusion 4...je n'ai pas la réponse clown
Avec la même arme en 45-70...que du plaisir justement : AUCUN de ces inconvénients Sharps : une question de choix... - Page 3 647148
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharps : une question de choix... - Page 3 Empty Re: Sharps : une question de choix...

Message  WICHITA Ven 14 Déc 2012, 11:56

Oui mais pendant la guerre de cessession, qui a cessé c'est sur, ils n'avait pas de 45/70 !

Depuis, je n'ai toujours pas de cheval !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19070
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum