Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

+83
gégé95
mister_white
shenzo95
lou25
parachute24
Ricozx12r
Lurtz
jowi
Barkhane
obaneck
Pâtre
bbl56
Lolo83
moli06
Laurent C
El Pasota
dgil01
HELIX
LAURENT07
deGuers
stanis
Jeppesen
minou81
rackham
Bluebarrel
MikeDundee
G02
tarzan
lord kokran
Ester Winch
gourdans
diablerouge
Gilles78 †
will2007
AFV06
Le grascon
jeanhulk
RAPH94
Flo_06510
jeanluc55
Jean Louis
JYP09
manitou
Jobel
SOA 73
lou gascoun
NSCP
boiti
lulu29
montagnard25
Vmax666
Verchère
sergent rock
oxi81
Arquebuse
Dominique
yaya1er
Corto Maltese
CALIBRE 2B
stephane8955
nobby
viper65
Patrice972
TARatata
lionrobe
feder504
kri1942
Rodolphus
Pocomas
fcrozet
Baccardi
elsass83
borismg42
SW44mag
Sauternes
WICHITA
Bebert
nono
LP
lu1900
joselito
Ruby (†)
zito de la tourette
87 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Le grascon Mer 22 Juil 2015, 13:33

Les photos sur bureau de gauche à droite, Bugatti type 13, Dkw Auto union cabriolet F7 sans certitude, et Alfa 8C 2300 , très bonne remarque de Voxan , j’ai parlé du Ballester fabriqué par HAFDASA : Hispano A rgentina Fabrica de Automotores SA , et le STEYR société qui fabrique des armes des tracteurs des autos, motos STEYR-PUCH

Le grascon
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  lou gascoun Sam 25 Juil 2015, 09:30

Je reconnais bien là l'ingéniosité de notre ami "grascon". Mais l'installation derrière une porte et le rangement dans les tubes carrés "repose pied"...alors là   salut
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6029
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  will2007 Sam 08 Aoû 2015, 19:33

Bonjour
Mon atelier de rechargement.
Dans mon bureau, petit mais fonctionnel, j'ai pas besoin de plus.
Je recharge 4 calibre, 38, 9mm, 45ACP et 44.

Ma presse Lee Turret, et mon meuble de rangement sur mesure, fait par un ami, il fallait qu'il puisse aller derrière la porte , une fois le rechargement terminé. Wink 

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150810

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150813

Dans mon meubles, j'ai ma balance, mon pied à coulisse, mes bibles (Malfatti et mon dossier de rechargement avec mes recettes!), mes jeux d'outils, mes ogives, poudres et amorces entamés, mes étuis de 38 et de 45 ACP et divers petits outils.

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150811

Quand je recharge, je sort à chaque fois ma bible, ma balance et mon pied à coulisse.

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150812

Une fois mon rechargement terminé, je démonte et je range le tout, la je l'ai laissé, car je m'y remet demain matin. Wink 

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150814

et ensuite porte fermé, c'est invisible. Wink 

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150815

Dans le dressing, qui est dans mon bureau, j'ai réservé 3 étagères pour: mes cartouches finis tout calibres confondus, mes étuis vide de 44Mag et spécial et 9mm, mes ogives en 45ACP.

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150816

Et enfin la dernière étagère ou je stock des étuis de 9mm et 45 ACP en rab, mes poudres, mes ogives, amorces non ouvertes et mes boites pour mes étuis cracra  Wink , 1 boite par calibre et une en rab, pour mon prochain.... :rolley: 

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150817

will2007
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 174
Age : 54
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Gilles78 † Sam 08 Aoû 2015, 19:54

will2007 a écrit:

ans le dressing, qui est dans mon bureau, j'ai réservé 3 étagères pour: mes cartouches finis tout calibres confondus,

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 20150816



Si tu veux conserver tes munitions finies de cette façon (hors d'une armoire forte), il faut néanmoins respecter l'Article R314-3 du Code de la sécurté intérieure :





Les armes à feu, leurs éléments et leurs munitions de catégorie A et B doivent être conservés :
1° Soit dans des coffres-forts ou des armoires fortes adaptés au type et au nombre de matériels détenus ;
2° Soit à l'intérieur de pièces fortes comportant une porte blindée et dont les ouvrants sont protégés par des barreaux.
Les matériels des 6°, 8°, 9° et 10° de la catégorie A2, dont les systèmes d'armes ont été neutralisés, doivent être conservés dans des locaux sécurisés par une alarme audible de la voie publique et par des moyens de protection physique adaptés.



A noter qu'on a le droit de conserver les munitions dans le même coffre que les armes, le texte disant qu'elle doivent être conservées "séparément" des armes veut juste dire "pas DANS l'arme".

------------------------

Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Ca J'avais un camarade.... attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Image
Gilles78 †
Gilles78 †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2043
Age : 70
Date d'inscription : 15/03/2015

http://unpact.net

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  jeanhulk Mer 18 Nov 2015, 15:26

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Dscn8310
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Dscn8311
voici avec quoi je viens de demarrer mon 1er chargement
c est certes "un peut le bordel mais c est fonctionnel si on avance etape par etape!
merci a pacomas pour l idée des fixations sur bois et serres joints

------------------------

oui mais nous on a un hulk!!!
jeanhulk
jeanhulk
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  WICHITA Mer 18 Nov 2015, 21:35

jeanhulk a écrit:c est certes "un peut le bordel 

moi je trouve pas !  geek

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Pocomas Mer 18 Nov 2015, 23:34

De rien pour l'astuce mais le jour où un bouquin de l'étagère va s'écraser sur la balance, va la bousiller, répandre de la poudre partout partout, faire tomber le plateau de rechargement avec 99 cartouches "presque" finies qui vont répandre aussi de la poudre partout partout, je vais t'entendre hurler jusque sur le forum.... :twisted:
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19186
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  jeanhulk Jeu 19 Nov 2015, 09:05

Pocomas a écrit:De rien pour l'astuce mais le jour où un bouquin de l'étagère va s'écraser sur la balance, va la bousiller, répandre de la poudre partout partout, faire tomber le plateau de rechargement avec 99 cartouches "presque" finies qui vont répandre aussi de la poudre partout partout, je vais t'entendre hurler jusque sur le forum.... :twisted:

pas de soucis de ce coté!je range le tout apres chaque utilisation(balance remise dans le carton) et j ai placé les ogives dans les douilles au fur et a mesure mais il est vrai que maintenant que mon 1er ghargement est terminé il faudrai que je range tout cela Very Happy

------------------------

oui mais nous on a un hulk!!!
jeanhulk
jeanhulk
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  diablerouge Dim 06 Déc 2015, 12:00

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 12310410
Je commence, y a pas encore de bordel Very Happy
diablerouge
diablerouge
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 460
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Nécessité fait loi....

Message  Dominique Sam 09 Jan 2016, 15:11

Vous vous souvenez (?)




Dominique a écrit:
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Rechar11





Et bien suite à mon déménagement et en attendant de pouvoir retrouver mes aises il a bien fallu que je m'adapte.
J'ai donc opté pour le mini banc de rechargement à base de table Ikéa (un grand classique) en lui appliquant le principe de la tourelle porte outils
elle est donc "tournante à 3 positions" : désamorçage (avant nettoyage et tumber) poste de triming ébavurage, poste de rechargement proprement dit.
Bon OK je fais l'impasse sur la Dillon qui me servait surtout pour faire de la production quand je faisais du TSV mais pour l'essentiel c'est opérationnel et c'est le principal Wink

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Rechar10

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1073
Age : 72
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Pocomas Sam 09 Jan 2016, 19:19

C'est clean ! attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 2863987946     Intéressant la table Ikea : c'est une eyjafjallajokull ?     drunken
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19186
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  gourdans Sam 09 Jan 2016, 19:27

Pocomas a écrit:C'est clean ! attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 2863987946     Intéressant la table Ikea : c'est une eyjafjallajokull ?     drunken

Confondre une eyjafjallajokull avec une dujykhglikol... Je ris ! 
Y'en a qui ne pourrait pas etre modérateur chez Ikea et collection tables réglementaires attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 647148attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 199729
gourdans
gourdans
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 530
Age : 71
Localisation : Rhône-Alpes.
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Pocomas Sam 09 Jan 2016, 19:36

gourdans a écrit:

Pocomas a écrit:C'est clean ! attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 2863987946     Intéressant la table Ikea : c'est une eyjafjallajokull ?     drunken



Confondre une eyjafjallajokull avec une dujykhglikol... Je ris ! 
Y'en a qui ne pourrait pas etre modérateur chez Ikea et collection tables réglementaires attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 647148attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 199729

Very Happy Very Happy Very Happy
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19186
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Dominique Sam 09 Jan 2016, 23:29

Pocomas a écrit:C'est clean ! attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 2863987946     Intéressant la table Ikea : c'est une eyjafjallajokull ?     drunken

il me semble que parmi les nombreuses autres présentations de bancs de ce post il y a déjà des exemples d'utilisation de cette table....

Sinon, c'est vrai qu'elle convient bien à cet usage pour plusieurs raisons : plan massif, surface de travail juste suffisante, bonne hauteur pour travailler assis sans se pencher, deux niveaux inférieurs de rangement,
deux roulettes et deux pieds ce qui donne un bon compromis arrêt au sol / déplacement pour ranger dans un coin après utilisation, prix vraiment très raisonnable.
il suffit de passer deux ou trois couches d'huile à bois et de finir avec un passage à la cire pour rehausser l'aspect et protéger le bois des taches.
Ca doit être le bon produit aussi pour se faire le "coin du fondeur" permettant de sortir le tout à l'extérieur (sous parasol anti-piaf) pour ne pas s'emplomber les bronches.
Pour ça j'en avais déjà préparé une une première, coupée au ras de l'étagère du bas pour la rabaisser et pouvoir travailler debout pose de 4 roues mais elle a tout de suite été prise comme desserte de cuisine solide et pratique.
Résultat je suis bon pour m'en acheter une troisième... à moins que d'ici là je puisse réinstaller tout mon bazar comme avant et recycler celle que je viens d'acheter....

Et si les noms-code d'ikéa vous amusent, voilà un petit quizz pas triste http://ikeaordeath.com/
il faut deviner s'il sagit d'un code ikéa ou ... d'un nom de groupe de Hard Rock Death métal de la mort qui tue Very Happy

Dominique
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1073
Age : 72
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ester Winch Sam 16 Jan 2016, 16:06

Le mien (pas de panique, photo prise juste après installation donc nickel mais ça n'a pas duré très longtemps...) :

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Dsc_0210

Comme je l'ai déjà précisé sur TMF, c'est au sous-sol donc pas beaucoup de lumière, frais et un peu humide mais au moins je suis tranquille et je ne manque pas de place. Depuis cette photo, une seconde presse LEE Turret + doseuse est venue compléter l'ensemble pour les calibres d'arme de poing.

Il ne ne manque plus que la chaise "haute" et le petit chauffage pour travailler confortablement !
Ester Winch
Ester Winch
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 390
Age : 56
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  lord kokran Sam 16 Jan 2016, 16:30

Super installation Wink

lord kokran
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  tarzan Dim 09 Oct 2016, 15:05

voila le début du mien. Avec un établi recuperé au boulot.  J'ai pas mal de matériel a acheter encore, mais je me débrouille pour faire mes 8X57  Wink
Avec un collègue du stand qui me prête une presse lynx, j'ai acheter un JO Hornady et une doseuse LEE


attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Img_3010
tarzan
tarzan
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Ruby (†) Dim 09 Oct 2016, 16:28

L'atelier de Tarzan, je m'attendais à voir la jungle ............
lol1 lol1 lol1 lol1 
attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 199729               esprit

------------------------

Bienviendu   attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  G02 Ven 14 Oct 2016, 20:07

Pour ma part, après rangement lol1
Kit Rock Chucker Supreme acheté l'année derniere (le Malfatti est dans la bibliothèque Wink )

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Etabli10
G02
G02
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  Baccardi Ven 14 Oct 2016, 20:18

Rassure-moi, tu ne recharges pas du 30mm ?? clown

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Etabli10

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17414
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty rep..

Message  joselito Ven 14 Oct 2016, 21:16

par contre 2 bidons de poudre........... Suspect

------------------------



attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Img_3510
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  MikeDundee Ven 14 Oct 2016, 21:19

joselito a écrit:par contre 2 bidons de poudre........... Suspect


Y'a pas les allumettes à coté... :koenfeu: (pour vérifier le niveau de remplissage des étuis clown )
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  G02 Ven 14 Oct 2016, 21:26

Baccardi a écrit:Rassure-moi, tu ne recharges pas du 30mm ?? clown
 Ahahah si et d'ailleurs la presse est trop petite, obliger d'utiliser la presse hydraulique du garage pour le recalibrage xD Non ce sont des souvenirs récupérés ici et la Wink
G02
G02
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  G02 Ven 14 Oct 2016, 21:27

joselito a écrit:par contre 2 bidons de poudre........... Suspect



un et RS 40 et un autre de RS50; pourquoi?
Article R2352-73
Créé par Décret n°2009-1440 du 23 novembre 2009 - art.


L'acquisition, le transport et la détention d'une quantité de poudre de chasse ou de tir à usage civil au plus égale à 2 kg ainsi que sa mise en œuvre en vue de la confection de munitions de chasse ou de tir à usage civil sont libres.


Dernière édition par G02 le Ven 14 Oct 2016, 21:31, édité 1 fois
G02
G02
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 Empty Re: Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!!

Message  MikeDundee Ven 14 Oct 2016, 21:29

G02 a écrit:

joselito a écrit:par contre 2 bidons de poudre........... Suspect



un et RS 40 et un autre de RS50; pourquoi?


Du moment que tu n'as pas deux tonneaux.... attelier de rechargement - Atelier de Rechargement - montrez le vôtre !!! - Page 13 942193
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3543
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum