L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

+4
HELIX
bosco
Ruby (†)
kri1942
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  AlexSupertramp Dim 13 Mar 2022, 18:24

Bien chouette tout ça bravo!!!
AlexSupertramp
AlexSupertramp
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 662
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  scotich54 Dim 13 Mar 2022, 19:36

Bonsoir à tous 

Malheureusement c'est un assemblage composite mais cohérant, tout est Perse mais pas au numéro. 
Deux  chargeurs, deux pochettes et un étui crosse c'est déjà difficile à trouver.

------------------------

SI VIS PACEM, PARA BELLUM
scotich54
scotich54
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 112
Age : 63
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  kri1942 Dim 13 Mar 2022, 20:20

scotich54 a écrit:Bonsoir à tous 

Malheureusement c'est un assemblage composite mais cohérant, tout est Perse mais pas au numéro. 
Deux  chargeurs, deux pochettes et un étui crosse c'est déjà difficile à trouver.

Rassure toi, Patrick, car quand le lot de P 08 Lange Pistol est arrivé sur les marchés US et européen, les armes étaient d'un coté et les équipements de l'autre, hélas et les importateurs ne se sont pas souciés de réunir correctement cet ensemble, d'autant plus que les numérotions comme on le sait, sont en langue perse, ce qui n'aurait pas facilité les choses!

Je n'ai vu jusqu'à présent qu'un seul LP, ayant son numéro de chargeur (et encore de rechange!) en adéquation!
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4208
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  scotich54 Lun 14 Mar 2022, 13:22

Avant Noël j'en avait trouvé un autre tout pareil .
Je m'étais dit que j'allais switcher avec le mien , mais les numéros n'étaient pas en adéquation non plus .
Je l'avais trouvé en Suisse et autre souci, il était très cher .

------------------------

SI VIS PACEM, PARA BELLUM
scotich54
scotich54
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 112
Age : 63
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  lu1900 Lun 14 Mar 2022, 23:11

Bon , ça vous dit d'un post juste sur les n° des mags perse ?

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10351
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  obaneck Mar 15 Mar 2022, 00:14

Je vais encore mal dormir...
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2399
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  lu1900 Jeu 17 Mar 2022, 00:41

https://edelweissarms.com/mauser-persian-artillery-luger-w-stock-sn-3xxx/?utm_source=Edelweiss%20Giveaway%20August%202021&utm_medium=email&utm_campaign=04%20MAR%202022%20-%20Persian%20Artillery%20Luger%2C%20Anschutz%20rifles%20%28Y7t9Hc%29&_kx=vR9dHPxj6CbjgsLdvpH1_GElBDrsrAovqtmZAOOKKh8%3D.PeFwCC

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10351
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 Empty Re: L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie.

Message  obaneck Jeu 17 Mar 2022, 22:51

En fouillant dans mes affaires, j’ai retrouvé ces copies. La qualité est vraiment excellente mais ça reste des copies, sauf l’outil de réglage de guidon (gros doute car il n’a aucun marquage) et le petit outil (marqué 42). Le mode d’emploi de Stoeger est un reprint. 
L’histoire de mon outil de réglage de guidon est totalement invraisemblable : un jour, mon voisin, imprimeur, vient me voir avec cet outil en main. Il me demande comment on se sert de ce curieux palmer qui n’a pas d’indexation et ne semble pas précis... (promis, juré, ce n’est pas une blague !). Je lui dit que ce n’en est pas un -sans rentrer dans les détails, bien sûr- et du coup, il me l’a laissé en me disant qu’il n’en aurait alors jamais besoin. 
  La vie d’un armurier peut réserver de bonnes surprises  sunny 
 
J’ai eu ces répliques cuir d’un copain décédé. Il manque un objet essentiel mais on ne peut pas tout avoir. 
   Et puis je suis un peu comme le personnage de Quigley, l’Australien, lorsqu’il dit, à la fin du film après avoir effacé les voyous au revolver, j’ai dit que je n’aimais pas ça (les armes de poing), je n’ai pas dit que je ne savais pas m’en servir.


Nota : je ne les vends pas.

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 6afa0c10

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 5483da10
L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 943c0510

L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 B3740210
L'étui et les accessoires du Luger perse, modèle dit d'artillerie. - Page 2 8a39f510


Dernière édition par obaneck le Jeu 17 Mar 2022, 23:42, édité 3 fois (Raison : Photos supplémentaires)
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2399
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum