N°1 et N°4

+3
Pocomas
bosco
calou02
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

N°1 et N°4 - Page 2 Empty Re: N°1 et N°4

Message  viper65 Mer 17 Aoû 2011, 23:45

cro24 a écrit:Ben déjà vous avez eu la chance de vous "trouver"
Ici ca fonctionne sur les souvenirs des deux mois de classes plus ou moins éloignés Very Happy
Autant dire que pour des jeunes jeunes c'est pas gagné!!!
J'ai fait comme toi Pocomas depuis 2007, j'ai regardé mes déclarations clown , jusque
ce printemps.
Après avoir déniché sur Ebay trois petits bouquins anglais des années 30-40 de gars
qui tiraient à Bisley dans des concours qui les feraient gentiment sourire de voir
notre TAR d'aujourd'hui j'ai "découvert" mes Lee Enfield
He bien, déjà que j'étais très content avant, maintenant les ceusses qui pensent à
leurs billevesées, j'aime bien aussi :lol!: , et sourient avec un brin de pitié en nous
regardant je suis absolument enchanté qu'ils nous les laissent :twisted: .

Tu sais j'ai la chance d'aller de temps en temps a Bisley et ma passion des enfields m'ouvre encore plein de portes :) Ca fait beaucoup sourire que des frenchies aiment les enfields.

Mais tu as raison qu'ils nous les laissent on a monté un refuge dans la région et on fait des émules. Comme quoi la folie est communicative..N°1 et N°4 - Page 2 647148 English N°1 et N°4 - Page 2 647148

Parce que vous l'imaginez pas le père Pocomas, mais sur un stand de tir, il est du genre partageur de passion Very Happy
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

N°1 et N°4 - Page 2 Empty Re: N°1 et N°4

Message  Pocomas Jeu 18 Aoû 2011, 12:15

Le "Bigorre Lee-Enfield Fan Club" commence à faire des émules. Nous avons même un anglais comme membre...... :twisted:
Je vous raconte pas son émotion quand nous lui avons fais tirer quelques 303B avec un Lee-Enfield, arme qu'il n'avait pas touché depuis ses 15 ans en tant que cadet. English
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19141
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N°1 et N°4 - Page 2 Empty Re: N°1 et N°4

Message  cro24 Jeu 18 Aoû 2011, 14:38

Ahhh Bisley!!!! et Duxford et Hendon et Porthmouth et tous ceux que j'ai pas en tête
Aucun pour la même raison, ca tire, ca volle ou navigue, mais il y a de quoi faire de l'autre
coté de la Manche
Ma passion de tout jeune c'est plutôt Spitfire et Mosquito alors en "tombant" dans le tir
finalement ca ne pouvait être que Lee-Enfield Very Happy
Ceci dit vu que la Bigorre c'est pas bien loin d'ici, si il y a quelque w-e de concour prévu
mes Lee-Enfield se feront un plaisir d'aller prendre l'air des Pyrénées English
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

N°1 et N°4 - Page 2 Empty Re: N°1 et N°4

Message  Pocomas Jeu 18 Aoû 2011, 15:38

Si, comme c'est prévu, notre stand arrive à monter un petit challenge TAR amical en octobre (le 16 ou le 23), ce serait une excellente occasion de rejoindre le club.
Nous en serions ravis.
:chinese:


(Spitfire et Mosquito ont aussi bercé ma jeunesse, ainsi que d'autres produits d'Albion comme l'Aston-Martin, La Land-Rover, Les Beatles et les Rolling Stones, Les Monty Pythons etc.)
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19141
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

N°1 et N°4 - Page 2 Empty Re: N°1 et N°4

Message  mourlon Sam 20 Aoû 2011, 08:44

(Spitfire et Mosquito ont aussi bercé ma jeunesse, ainsi que d'autres produits d'Albion comme l'Aston-Martin, La Land-Rover, Les Beatles et les Rolling Stones, Les Monty Pythons etc.)

Eh moi donc, du coup j'ai fait mécano avions on pas toujours se tromper clown N°1 et N°4 - Page 2 72113 Cdlt JPM

mourlon
mourlon
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 688
Age : 70
Localisation : TARN
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum