Mon dernier jouet, SW N°3 new model army

+9
manucolt1873
Genzaburo
BOUZOU
bosco
zito de la tourette
Richelieu
HELIX
Pocomas
tadayoshi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 Empty Re: Mon dernier jouet, SW N°3 new model army

Message  DAN 11 Sam 23 Avr 2011, 12:07

[img]Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 P1080510[/img]
Voici le mien avec le guidon refait ; à 25 mètres je ne sort pratiquement pas du noir , sauf coup de doigt car la détente est relativement dure.
Je trouve la poignée un peu petite ; il faudrait pouvoir adapter une en bois de modèle 27 , ce serait plus confortable pour le tir mais on dénaturerait l'arme .
Pour avoir une belle poignée , il faudrait avoir un Schoffield , mais ce n'est pas le mème prix!!!
DAN 11
DAN 11
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 177
Age : 80
Localisation : Aude 11
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 Empty Re: Mon dernier jouet, SW N°3 new model army

Message  Invité Sam 30 Avr 2011, 13:14

"juste un avis, je pensais le faire rebronzer mais finalement je pense que je vais le garder comme ça, qu'en pensez-vous?
"
je pense que un rebronzage gacherais un peu l'arme car la patine est assez jolie ( pas piquée, belle couleur) erso je la laisserai comme ca après ce n'est qu'un conseil Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 Empty Re: Mon dernier jouet, SW N°3 new model army

Message  zito de la tourette Ven 13 Mai 2011, 17:30

salut,

je viens aux nouvelles... ou plutôt, je viens râler... c'est quand qu'on verra des photos de tes cartons ????????

Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 117219
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 Empty Re: Mon dernier jouet, SW N°3 new model army

Message  Lebel 30 Sam 14 Mai 2011, 11:21

Moi je serais d'avis de les laisser comme ça :bravo: c'est mon humble avis Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 72113 Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 779757
Lebel 30
Lebel 30
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2013
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier jouet, SW N°3 new model army - Page 2 Empty Re: Mon dernier jouet, SW N°3 new model army

Message  Invité Sam 14 Mai 2011, 22:17

c'est pas évident ces histoires d'armes originales et de rebronzage.

déjà, il faudrait arriver à refaire le bronzage avec les produits d'origine je pense, car quid de la valeur historique d'une arme rebronzée avec des produits modernes? d'ailleurs je suis étonné , après la remarque de Richelieu que personne n'ait proposé un changement de poignée, or, dans l'esprit c'est comme le rebronzage .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum