Appel à témoin

+3
Sauternes
lagaffe †
alligator427
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel à témoin - Page 2 Empty Re: Appel à témoin

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 11:12

Tu me rappelles ainsi mes premiers pas (et les derniers) dans l 'art ô combien délicat du tir en mode full auto...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin - Page 2 Empty Re: Appel à témoin

Message  lagaffe † Jeu 17 Fév 2011, 16:29

heu , pour les munitions , tu as oublié la petite boullette de papier maché , et on utilise le tube d encre pour la bourrer dans le lanceur , bien enduite de salive , c est du plus bel effet quand ca arrive dans la nuque du professeur , et quand ca reste colé au tableau , c est pas mal non plus clown

------------------------

les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †
lagaffe †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1231
Age : 79
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin - Page 2 Empty Re: Appel à témoin

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 16:34

lagaffe a écrit:heu , pour les munitions , tu as oublié la petite boullette de papier maché , et on utilise le tube d encre pour la bourrer dans le lanceur , bien enduite de salive , c est du plus bel effet quand ca arrive dans la nuque du professeur , et quand ca reste colé au tableau , c est pas mal non plus clown

Pff! Vous êtes dépassés mes amis, maintenant c'est: "j'me lève et je vais mettre une baffe à un camarade (voire au prof) pendant que mon pote filme sur son portable. Puis j'envoie sur le net"

Voilà la sarbacane actuelle!

Bon je file ce soir je suis en réunion parents/profs, retour prévu au mieux vers 22h00 affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin - Page 2 Empty Re: Appel à témoin

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 16:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum