SIA perte de l identifiant et mot de passe

+2
Byrhon
Mathews
6 participants

Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  Mathews Ven 26 Avr 2024, 18:52

Bonjour, j'ai il y a quelques temps aidé un collégue a créer son inscription sur le SIA. Le voila qui revient vers moi me disant avoir égaré toutes les infos pour pouvoir ouvrir le site malgré la visite chez un armurier et mail a la préfecture. Auriez vous une solution ?
Mathews
Mathews
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 31/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  Byrhon Ven 26 Avr 2024, 22:12

Bonjour.

Il a une boite mail? Il y a toujours moyen de demander à recevoir un mail avec son identifiant sur la boite ayant servis à créer son compte.
Le mdp peut-être récupéré à l'aide de question qu'on a pré-enregistré ) la création du compte.
J'ai dû le faire il y a peu ^^

Si il a perdu aussi les identifiants de sa boite mail, ça va être très compliqué...
Byrhon
Byrhon
Membre
Membre

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  obaneck Ven 26 Avr 2024, 22:31

On est certain que ce gars puisse détenir des armes ?
Parce que s’en fou..e à ce point (ne rien noter, tout oublier et compter sur les autres), ce n’est pas un très bon pronostic pour des détentions  drunken
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2364
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  Mathews Sam 27 Avr 2024, 06:20

Byrhon a écrit:Bonjour.

Il a une boite mail? Il y a toujours moyen de demander à recevoir un mail avec son identifiant sur la boite ayant servis à créer son compte.
Le mdp peut-être récupéré à l'aide de question qu'on a pré-enregistré ) la création du compte.
J'ai dû le faire il y a peu ^^

Si il a perdu aussi les identifiants de sa boite mail, ça va être très compliqué...
A force de faire des essais, j ai pu lui retrouver les identifiants de sa boite mail
Mathews
Mathews
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 31/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  Mathews Sam 27 Avr 2024, 06:22

obaneck a écrit:On est certain que ce gars puisse détenir des armes ?
Parce que s’en fou..e à ce point (ne rien noter, tout oublier et compter sur les autres), ce n’est pas un très bon pronostic pour des détentions  drunken
je ne te le fais pas dire Crying or Very sad
Mathews
Mathews
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Age : 74
Localisation : prés de la mer
Date d'inscription : 31/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  yayaom Sam 27 Avr 2024, 17:07

Bonjour,
quant je lis ça, ça me désole. C'est pas très sérieux. A peine son compte sia ouvert, il perd ses identifiants et mot de passe.

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 480
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  Verchère Dim 28 Avr 2024, 02:01

Ben oui, pourtant tous les téléfilms insistent sur la nécessité de copier identifiants et mots de passe sur une étiquette collée sous le clavier !

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18203
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SIA perte de l identifiant et mot de passe Empty Re: SIA perte de l identifiant et mot de passe

Message  jpmfalco Dim 28 Avr 2024, 10:59

Keepass2 est très pratique. Sur Windows, Linux et probablement android. Il existe d'autres outils.

jpmfalco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Proche de Rennes
Date d'inscription : 25/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum