Revolver safety

2 participants

Aller en bas

Revolver safety  Empty Revolver safety

Message  Dumont Sam 27 Jan 2024, 16:18

Bonjour je cherche un percuteur pour un 38sw safety 3 eme model ou un lien pour le démontage de celui ci un grand merci à votre forum

Dumont
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revolver safety  Empty Re: Revolver safety

Message  poudreverte Sam 27 Jan 2024, 16:30

Bonjour,
Apres une petite presentation de ta part dans la rubrique dediée (obligatoire), tu devrais detailler ton probleme avec le percuteur du SW 38 Safety hammerless. Si c'est juste que tu ne le vois pas sortir quand tu percutes, c'est normal : il se retracte aussitot.
poudreverte
poudreverte
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 648
Age : 57
Date d'inscription : 21/12/2012

https://www.youtube.com/channel/UCOD-mgr2kN31oZv74qTLi7w

Revenir en haut Aller en bas

Revolver safety  Empty Re: Revolver safety

Message  Dumont Sam 27 Jan 2024, 17:05

Bonsoir je viens de me présenter sur le forum l’ancien propriétaire a refait un percuteur mais pour moi trop long du coup ça bloque quand je mais les cartouches ou je peux trouver un percuteur ou une vidéo du démontage de celui ci pour le raccourcir ou en mettre un d’origine un grand merci

Dumont
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revolver safety  Empty Re: Revolver safety

Message  poudreverte Sam 27 Jan 2024, 17:31

Trouver un percuteur original ce sera pas facile, mais deja tu peux identifier ce qui ne va pas sur le tien et peut etre le réparer.

Au repos le percuteur ne doit pas depasser du bouclier de la carcasse. Si il depasse et gene la rotation du barillet c'est soit qu'il est trop long comme tu dis, soit que le chien appuie dessus au repos, l'empechant de se retracter dans son logement, et cela peut etre du a autre chose que le percuteur lui meme : probleme avec le chien, son axe ou le ressort principal (dont la vis de tension doit etre vissee a fond pour un fonctionnement optimal)

Pour demonter le percuteur il faut chasser la goupille transversale de la carcasse, puis le sortir par l'avant avec sa cuvette et son ressort de rappel. Parfois, quelques percussions a vide (une fois la goupille deposee) permettent de le faire avancer suffisamment pour pouvoir le saisir avec une pince, sans avoir a demonter tout le mecanisme derriere.

Revolver safety  Percut14
Revolver safety  Percut13
poudreverte
poudreverte
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 648
Age : 57
Date d'inscription : 21/12/2012

https://www.youtube.com/channel/UCOD-mgr2kN31oZv74qTLi7w

Revenir en haut Aller en bas

Revolver safety  Empty Re: Revolver safety

Message  Dumont Sam 27 Jan 2024, 17:44

Un grand merci pour votre gentillesse ce revolver est en très bonne état le revolver à été démilitarisé par l’ancien propriétaire il avez retiré le percuteur d’origine moi je viens de le récupérer à une personne qui a fait refaire le même percuteur mais à mon avis il doit être trop long encore merci pour votre gentillesse

Dumont
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revolver safety  Empty Re: Revolver safety

Message  Dumont Sam 27 Jan 2024, 17:46

Bonsoir c’est quoi la vis de tension merci

Dumont
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revolver safety  Empty Re: Revolver safety

Message  poudreverte Sam 27 Jan 2024, 17:56

Dumont a écrit:Bonsoir c’est quoi la vis de tension merci

C'est la vis situee sur la face avant de la crosse, qui sert a mettre en tension le ressort principal, celui qui permet au chien de s'abattre fermement sur le percuteur...
poudreverte
poudreverte
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 648
Age : 57
Date d'inscription : 21/12/2012

https://www.youtube.com/channel/UCOD-mgr2kN31oZv74qTLi7w

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum