Film / Biopic Kalashnikov

3 participants

Aller en bas

Film / Biopic Kalashnikov Empty Film / Biopic Kalashnikov

Message  pierrickfaure Ven 22 Jan 2021, 18:40

Je suis tombé sur cette bande annonce sur youtube : 
https://www.youtube.com/watch?v=Ryd9MypGPm4&ab_channel=FilmSelectTrailer&fbclid=IwAR0X8yrVWnTv_8cnjpSp8YfWuRZ0URGkntWKFlBFtu-zoaRq2fDBy07SwSM

Visiblement il y a bien de premier développement de son PM et son passage au dépôt ferroviaire de Mataï. d'ailleurs on peu voir une jolie type 1 à la 48 seconde.

A regarder pour comparer avec le livre AK-47 Story de Edward Clinton Ezell.
pierrickfaure
pierrickfaure
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Film / Biopic Kalashnikov Empty Re: Film / Biopic Kalashnikov

Message  Joel_ Ven 22 Jan 2021, 20:37

pierrickfaure a écrit:Je suis tombé sur cette bande annonce sur youtube : 
https://www.youtube.com/watch?v=Ryd9MypGPm4&ab_channel=FilmSelectTrailer&fbclid=IwAR0X8yrVWnTv_8cnjpSp8YfWuRZ0URGkntWKFlBFtu-zoaRq2fDBy07SwSM

Visiblement il y a bien de premier développement de son PM et son passage au dépôt ferroviaire de Mataï. d'ailleurs on peu voir une jolie type 1 à la 48 seconde.

A regarder pour comparer avec le livre AK-47 Story de Edward Clinton Ezell.
Pas de précipitation, si on en croit un des commentaires, c'est pas si prometteur que ça :

L'original :

Watched it last year (yeah, in russian. And yeah in original it's called just "Kalashnikov", without "ak-47"). So, hope  it dosn't make you think that the movie is about ak47(or its development).  The movie is about kalashnikov's smg that was never really approved by army. It's like about his early months in the gun making industry. And to be fair - it's a boring movie. I mean, me as you, expected a story about development ak47. Got nothing about it and everything else in the movies just a bunch  of cliche. Sadly. And for me, personally, it felt like some propaganda.
Probably you  wanna ask "wait they actually show ak47 in the trailer". And yeah, there are couple scenes with it. And  it's the 3rd part of the movie and scenes are somethind like "i got a new gun, i wanna test it", "you got new gun? Show me it",  "let me shoot from it", "that damn gun is cool" and "slowmo snyder style montage of official gun tests". And that's it. There is nothing about how he was working on that exact gun and what decisions he had to make during development.
"But wait it's litery called 'AK-47: Kalashnikov'". Yeah, and congrads you just saw russian style of localization. At least you have never got some "armour of god 4", which in original was 'ninja yoga'.  But there is Jackie Chan - so it was localized in russian as "armour of god 4". And yeah it's not a joke.  They literally put AK-47 there , just because it is more clickbait and there is a couple scenes with AK47 prototype.
So thank you for your attention. At least now you know what to expect.

qu'on pourrait rendre comme-ci :

Regardé l'année dernière (ouais, en russe. Et ouais, en VO, il s'appelle juste "Kalashnikov", sans le "ak-47"). Du coup, j'espère que ça ne vous fait pas penser que le film parle du ak47 (ou de son développement).  Le film parle du PM Kalashnikov qui n'a jamais vraiment été adopté par l'armée. C'est comme ses premiers mois dans l'industrie des armes à feu. Et pour être honnête, c'est un film ennuyeux. Je veux dire que, comme vous, je m'attendais à une histoire sur le développement du ak47. Rien de tel et tout le reste dans le film n'est qu'un tas de clichés. C'est dommage. Et personnellement, j'ai trouvé que ça ressemblait à de la propagande.
Vous allez sûrement dire "Eh, mais ils montrent vraiment un ak47 dans la bande-annonce". Oui, en effet, il y a quelques scènes avec. Et c'est la 3ème partie du film et les scènes sont du genre "j'ai un nouveau flingue, je veux l'essayer", "t'as un nouveau flingue ? Fais voir", "laisse-moi l'essayer", "ce putain de flingue est cool" plus "un montage au ralenti façon Snyder des tests officiels". Et c'est tout. Il n'y a rien sur la façon dont il travaillait sur cette arme-ci ni sur les décisions qu'il a dû prendre pendant son développement.
"Mais attendez, il est vraiment intitulé 'AK-47 : Kalachnikov'". Oui, et félicitations, vous venez de découvrir la localisation à la russe. Au moins, vous n'avez jamais eu un "Armour of God 4", qui s'appelait en VO "Ninja Yoga".  Mais comme il y avait Jackie Chan, il a été localisé en russe sous le nom d'"Armour of God 4". Oui, ce n'est pas une blague.  Ils ont littéralement mis AK-47 là, juste parce que c'est plus racoleur et qu'il y a quelques scènes avec le prototype du AK47.
Donc, merci de votre attention. Au moins, maintenant vous savez à quoi vous attendre.

------------------------

Film / Biopic Kalashnikov 3386325084d572ee7e1535
Joel_
Joel_
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film / Biopic Kalashnikov Empty Re: Film / Biopic Kalashnikov

Message  generlnico Sam 23 Jan 2021, 14:30

Merci pour le lien du film... Film / Biopic Kalashnikov 3361380237

generlnico
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum