vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

+9
Vernois
Yohann1990
julienr
HELIX
jackdaniels
usm1
romeo33
coolguy
majkejevrosime
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  winch 95 Dim 01 Nov 2020, 11:29

Nenel est certainement le type de personne qui n'a pas envie de passer son temps devant son écran. Si on veut avoir une réponse immédiate, il n'y a qu'à se cotiser pour lui payer une assistante. Les plateformes internet sur lesquelles il nous propose ses produits ne lui laissent certainement pas assez de temps pour répondre à toutes nos envies.
Il est vrai que nous en sommes à l'époque du "tout tout de suite"....................

winch 95
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 861
Age : 74
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Dim 01 Nov 2020, 11:45

winch 95 a écrit:Nenel est certainement le type de personne qui n'a pas envie de passer son temps devant son écran. Si on veut avoir une réponse immédiate, il n'y a qu'à se cotiser pour lui payer une assistante. Les plateformes internet sur lesquelles il nous propose ses produits ne lui laissent certainement pas assez de temps pour répondre à toutes nos envies.
Il est vrai que nous en sommes à l'époque du "tout tout de suite"....................
Je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais ça n'était pas une critique.
Je remarque juste qu'un même vendeur qui a des offres différentes d'un media à l'autre, c'est un peu confusant.
Après de ce que j'ai compris, vu tout ce qu'il a en stock, il lui est surement compliqué de proposer tout et partout.
Je ne suis pas pressé.
Ma prise de contact précédente date du mois de mai. Je n'ai jamais eu de réponses.
Alors après, peut-être qu'il a énormément de clients ... Peut-être que je ne suis pas un client intéressant pour lui non plus ... Peut-être qu'il s'en fout, tout simplement ... Je ne sais pas.

Du reste, je préférerai commander directement via son site, que via une "marketplace" : l'argent lui irait directement, sans qu'Ebay ou Naturabuy lui prenne une commission.
Seulement, son site n'incite pas trop à la confiance : outre les différences d'inventaires, il y a les prix (les baionnettes semblent excessivement peu chères) et les bugs (les articles qui apparaissent sans désignation, les prix qui changent entre le site et le panier).
C'est pour cela que j'ai fini par me demander, si son site n'était pas tout simplement à l'abandon, et si quelqu'un avait une expérience récente.

Je ne suis pas du tout fermé non plus à aller le rencontrer pour "faire mon marché" (même si c'est dangereux, dixit mon banquier :twisted: ), mais encore faut-il arriver à entrer en contact avec lui ... Et en ce moment c'est de toutes manières exclu No

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  HELIX Dim 01 Nov 2020, 11:57

winch 95 a écrit:Nenel est certainement le type de personne qui n'a pas envie de passer son temps devant son écran. Si on veut avoir une réponse immédiate, il n'y a qu'à se cotiser pour lui payer une assistante. Les plateformes internet sur lesquelles il nous propose ses produits ne lui laissent certainement pas assez de temps pour répondre à toutes nos envies.
Il est vrai que nous en sommes à l'époque du "tout tout de suite"....................

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 72113

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 671531

Et puis un petit coup de fil ne coûte rien, c'est tellement plus sympa de discuter de vive voix.

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 242827 vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 335982 vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  julienr Dim 01 Nov 2020, 12:15

OK donc avec ce vendeur, il faut donc privilégier le téléphone ! vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 3361380237 
(c'est un outil qui n'est plus du tout dans mes habitudes, que je n'ai jamais vraiment aimé)

Merci du conseil, je vais essayer de trouver un moment pour cela dans la semaine ...

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector - Page 2 Empty Re: vendeur (pro?) Nenel3 - Militaria collector

Message  ANDY34 Dim 01 Nov 2020, 14:59

Bonjour,
OUI Plusieurs fois.
Pour de petites choses à quelques dizaines d'€.
Jamais de problème,

ANDY34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2163
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum